LA Force des ELLES (ailes)

Un espace juste pour nous les femmes. Messieurs, vous abstenir s.v.p. Image MERCI.
Image
Membre Distingué(e) du Forum VRcamping
Région: Estrie

Messagepar bach » 05 Mai 2007 18:25

Caraquet, tu en es sûr?
Safari Condo MC 2007 = La Bachmobile en cavale
«Le plus beau voyage, c'est celui que nous n'avons pas encore fait»

Membre Argent du Forum VRcamping

Messagepar caraquet » 05 Mai 2007 18:29

-------oui--------
,

Membre Distingué(e) du Forum VRcamping
Région: Estrie

Messagepar bach » 05 Mai 2007 18:33

OK, c'est à VOIR (yahou) (yahou) :|
Safari Condo MC 2007 = La Bachmobile en cavale
«Le plus beau voyage, c'est celui que nous n'avons pas encore fait»

Membre OR du Forum VRcamping
Région: où la liberté est présente

Messagepar mamour-nise » 05 Mai 2007 22:17

pas question qu'on laisse le sujet tomber comme ça.... après le ménage le lavage.. la pelouse.. les tenir éveiller.. la bouffe etc... on vient se bidonner ici .. yesssss nanannanère (yahou) et faire jaser les "ILS" au point que ça leur prend "LEUR" sujet.. la "Force des "ILS"...... :mdr: :mdr: :mdr:

:mdr: :mdr:

Mars... tu en profites car tu seras pas au Grand Rassemblement pour nous dire tout ça en personne.... pas grave.... on sait que tu as un bon fond.... et que tu est ok.. comme les "ILS" du forum.... (yahou)

mais on lâche pas ce sujet pas question...Je vais encore me promener seule en VR mardi.... ouiii ouiii je commence à en prendre goût mais vraiment .. et ce week-end.. devinez....???? ben ouiiiiiiii dodo dans le VR.. yesssssss yessssssss ... (yahou)

(bonnenuit)

:)
La LIBERTÉ...je la vie en VR !

je vous laisse un beau rayon de soleil ...à vous de le prendre ,ou de le laisser passer,
au pire un autre en profitera à votre place !!

Membre Bronze du Forum VRcamping
Région: Saint-Hubert (le nouveau)

Messagepar ariane » 06 Mai 2007 05:15

Yesssssssss! Mamour-nise :) :D :D

La première nuît en VR (yahou). Vous avez du en faire de beaux rêves hein! :D ?a s'en vient les grandes vacances là...très, très bientôt (yahou) Je vous souhaite plein de petits et grands bonheurs à tous les deux pour ce premier grand voyage en amoureux (yahou). Je suis bien heureuse pour vous deux mamour-niseImage .

Samedi, Michel a installé plein de petits articles utiles dans notre nouvelle roulotte (yahou) (yahou) Faut dire que l'ancien proprio n'a pas eu le temps de bien l'équiper et c'est tant mieux, je l'ai personnalisé à mon goût (yahou) : Porte-serviette à main pour le petit lavabo avec le porte-verre et brosses à dents, deux portes-serviettes dans la chambre de bain ainsi qu'une pôle dans la douche qui s'enlève facilement (truc vu sur le portail (yahou)) ; pratique pour suspendre les impers et petits vêtements lavé à la main, porte-serviettes au lavabo de cuisine, support à scottawell, installé des petits crochets pour des gugus. On a acheté un grand tapis pour l'extérieur. J'ai mis des tissus anti-dérapant dans toutes les armoires et Michel a rajouter des tablettes dans les grandes armoires. Notre lit queen est fait. Michel a mis une petite corde à la porte-moustiquaire pour ne pas avoir à ouvrir la trappe en plastique à chaque fois qu'on ferme ou ouvre la porte par l'intérieur (truc vu sur le portail (yahou)). Aujourd'hui je vais installé des velcros sur le mur du fond de la pharmacie et sur les articles (truc vu sur le portail) (yahou) (yahou) et j'irai acheté un mini-cadran mural chez IKA sur la 20.

La semaine passée, Michel a fait inspecté notre roulotte chez Roulotte Tachereau (super de bon service et honnête à part ça!) On est fin prèts à partir pour notre premier weekend (yahou) (yahou) (yahou). Ha! on a hâte sans bon sens :D :D
Image

Membre Émérite du Forum VRcamping

Messagepar Mars » 06 Mai 2007 06:31

:D
mamour-nise, j'ai du complété tes phrases :D

Encore un travail qui n'étais pas complété (yahou)
mamour-nise a écrit:au point que ça leur prend "LEUR" sujet.. la "Force des "ILS"......
On avais NOS Tavernes et on les a perdus :(
Mars... tu en profites car tu seras pas au Grand Rassemblement pour nous dire tout ça en personne.... pas grave.... on sait que tu as un bon fond.... et que tu est ok.. comme les "ILS" du forum....
Malheureusement ! Non je ne peut y être :(
Vous ( Les Elles ) Vous allez manquer du meilleur des ILS, Le plus gentil, beau, aimable, serviable, viril, honnete, doué, Etc, Etc Etc de tout les ILS (yahou)

mais on lâche pas ce sujet pas question...( Trop a gasgner pour les Elles ) :D Je vais encore me promener seule en VR mardi.... Oufffffff content moi de pas avoir a circuler dans cette région :( ouiii ouiii je commence à en prendre goût mais vraiment .. ( Bien assurée j'espère ) :bizarre: et ce week-end.. devinez....???? ben ouiiiiiiii dodo dans le VR.. ( Les voisins vont entendre ronfler :D yesssssss yessssssss ... (yahou)

(bonnenuit)

Et toi ariane : Pratique d'avoir un Michel :) :D
Image

Membre Argent du Forum VRcamping

Messagepar caraquet » 06 Mai 2007 06:48

Mars a écrit::D
Vous ( Les Elles ) Vous allez manquer du meilleur des ILS, Le plus gentil, beau, aimable, serviable, viril, honnete, doué, Etc, Etc Etc de tout les ILS (yahou)

quote]

Merci pour les autres ILS et pour moi cher MARS !!!!!!!!!!!vais m'en souvenir de cella la moé la...m'envais boudé dans mon coin grummmmmmdddffff :mdr: :mdr: :mdr:
,

Messagepar Mars » 06 Mai 2007 06:53

caraquet a écrit:Merci pour les autres ILS et pour moi cher MARS !!!!!!!!!!!vais m'en souvenir de cella la moé la...m'envais boudé dans mon coin grummmmmmdddffff :mdr: :mdr: :mdr:

Image

Messagepar ariane » 06 Mai 2007 07:25

Oui, surtout après en avoir fait autant en p'tits travaux de toutes sortes :| Ben voyons donc ! Mars fallait bien qu'il justifie le souper de fruits de mer trrrrrrrrrès élaboré que j'ai préparé par la suite :mdr: ...toute seule naturellement :| .

C'est pas une tite affaire à faire ça :-o :-o. Je me demande bien pourquoi je me sentais flouée moi là :oops: :oops: :mdr: :mdr:
Image

Messagepar Mars » 06 Mai 2007 07:30

ariane : Comme dit mamour-nise ( menoummmmmmmm menoummmmmmmmmm :D
Image

Messagepar ariane » 06 Mai 2007 07:53

Oui, Mars Michel s'est régalé vrai, m'a félicité de bon coeur et après ça, bien installé confortablement au salon, Michel s'en flattait la bedaine :D :D.

Devine qui a desservi et rangé tout ça :-o :oops: :D :D

Ben non ! Il m'a aidé :mdr: :mdr: alors j'ai préparé le baldaquin :mdr: :mdr:
Image

Messagepar Mars » 06 Mai 2007 08:19

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr

:D :D

Tu a lu dans mes pensée :mdr: me préparais a répliquer qc chose quand j'ai vu ta dernière ligne :D :)
Image

DouxDoux

Messagepar DouxDoux » 06 Mai 2007 08:54

ariane a écrit:Oui, Mars Michel s'est régalé vrai, m'a félicité de bon coeur et après ça, bien installé confortablement au salon, Michel s'en flattait la bedaine :D :D.

alors j'ai préparé le baldaquin :mdr: :mdr:

Ariane !
A voir lez bonnes recettes que tu nous fais partager sur le site Je doute pas une seule seconde que ton Michel se flattait la bedaine :D
Pour ce qui est du baldaquin :anniversaire: sans doute la meme chose :-o :mdr:

Messagepar mamour-nise » 06 Mai 2007 12:22

mamour-nise, j'ai du complété tes phrases :D

Encore un travail qui n'étais pas complété (yahou)
mamour-nise a écrit:au point que ça leur prend "LEUR" sujet.. la "Force des "ILS"......
On avais NOS Tavernes et on les a perdus :(
Mars... tu en profites car tu seras pas au Grand Rassemblement pour nous dire tout ça en personne.... pas grave.... on sait que tu as un bon fond.... et que tu est ok.. comme les "ILS" du forum....

mais on lâche pas ce sujet pas question...( Trop a gasgner pour les Elles ) :D Je vais encore me promener seule en VR mardi.... Oufffffff content moi de pas avoir a circuler dans cette région :( ouiii ouiii je commence à en prendre goût mais vraiment .. ( Bien assurée j'espère ) :bizarre: et ce week-end.. devinez....???? ben ouiiiiiiii dodo dans le VR.. ( Les voisins vont entendre ronfler :D yesssssss yessssssss ... (yahou)

(bonnenuit)

chu pu capable ici moi là j'en braille de rire.... :mdr: :mdr: :mdr:

vous êtes maaaaaalaaaaades les gars...... :D :D mais maudit qu'on a du plaisir à déconner comme des enfants.... (yahou) (yahou)

je vous laisse un beau rayon de soleil ...à vous de le prendre ,ou de le laisser passer,

Messagepar mamour-nise » 06 Mai 2007 12:24

ariane a écrit:Oui, Mars Michel s'est régalé vrai, m'a félicité de bon coeur et après ça, bien installé confortablement au salon, Michel s'en flattait la bedaine :D :D.

Devine qui a desservi et rangé tout ça :-o :oops: :D :D

Ben non ! Il m'a aidé :mdr: :mdr: alors j'ai préparé le baldaquin :mdr: :mdr:

Ariane... :mdr: ce fut le week-end de la valse des "Baldaquins" (yahou) :mdr: :mdr:

PrécédentSuivant

Retourner vers Le Collectif Féminin