LA Force des ELLES (ailes)
- DouxDoux
LA Force des ELLES (ailes)
Cocotte et Ariane !
Vous etes admirable avec vos émoticones !!!!
Vous me faite bien rire
dans le bon sens du terme naturellement.
Je suis heureux de la présence des 'elles' qui rendent ce site encore plus agréable.
Vous etes admirable avec vos émoticones !!!!
Vous me faite bien rire

Je suis heureux de la présence des 'elles' qui rendent ce site encore plus agréable.

Dernière édition par DouxDoux le 30 Avr 2007 13:12, édité 1 fois au total.
- mamour-nise
- Membre OR du Forum VRcamping
-
- Région: où la liberté est présente
cocotte a écrit:Alain Rheault a écrit::-o CA PARLE PAS GROS DE "CHAR" par exemple.......
![]()
![]()
C'T'une joke!!!!!
![]()
![]()
On ne parle pas GROS DE CHARparce qu'on a peur que tu tombes en bas de ton tit banc
quand tu vas voir toutes nos connaissances en mécanique.
Merci Doux-doux. Nous sommes des Elles qui avons des ailes.
yesssssssss....CoCotte tu as raison...

La LIBERTÉ...je la vie en VR !
je vous laisse un beau rayon de soleil ...à vous de le prendre ,ou de le laisser passer,
au pire un autre en profitera à votre place !!
je vous laisse un beau rayon de soleil ...à vous de le prendre ,ou de le laisser passer,
au pire un autre en profitera à votre place !!
- Alain Rheault
Je disait.. C'est le funs des femmes sur le forum.. MAIS CA PARLENT PAS FORT DE CHAR!! ....
Une mauvaise joke anyway... MA FILLE est rendu meilleure que moi pour faire la maintenance de son char.. je pense que je vais lui faire faire le changement d'huile sur mon VR en fin de semaine! ....

Une mauvaise joke anyway... MA FILLE est rendu meilleure que moi pour faire la maintenance de son char.. je pense que je vais lui faire faire le changement d'huile sur mon VR en fin de semaine! ....

Dernière édition par Alain Rheault le 30 Avr 2007 18:58, édité 2 fois au total.
ca fais un bout de temps que l,on entand parle de la force des elle mais elle etait en petit nombre sauf que ca commence a me stresse un peu parce que leur gang grossis de plus en plus et elles semble solidaire en titi...Pour l<instant ca va encore mais pour combien de temps !!!!Mr Lauriaux,ni aurais tu pas un reglement en quelque parts pour interdir un groupe a l<interieur d<un autre groupe parce que vous savez que si elles si mettre ,on a pas fini.
merci

,
Retourner vers Le Collectif Féminin