Les bédaines à l'air !

Un espace juste pour nous les femmes. Messieurs, vous abstenir s.v.p. Image MERCI.
Image
Membre Diamant du Forum VRcamping
Région: Lanaudière

Les bédaines à l'air !

Messagepar Die » 03 Aoû 2010 16:40

Certains d'entre nous, hommes et femmes confondus, n'avons plus notre corps d'antan. Moi la première !

Ayant un surplus de poids et faisant face à des ptôses (descentes) diverses, je n'aime pas me promener en maillot de bain, sauf à la plage quand je me baigne (évidemment).
Et avec "précaution" si je peux dire. Si moi j'agis ainsi, il n'en n'est pas de même pour tous.

Vous mesdames... que pensez-vous de ces hommes bedonnants qui se promènent n'importe où sans chandail, laissant leur bédaine aux vus et aux sus de tous.
Je ne parle pas sur la plage mais bien dans les endroits publics.

Image
-------------------------------------------------------------------------------
Le bonheur n'est pas une destination... mais une façon de voyager !

Re: Les bédaines à l'air !

Messagepar Die » 04 Aoû 2010 14:40

Fallait bien que j'en parle ce matin... je prends ma marche jusqu'à l'épicerie du village et que vois-je à la caisse...

Eh oui, un monsieur le torse nu. Il devait avoir la trentaine, donc pas laid à regarder... mais j'ai de la misère avec les torses nus dans ce genre d'endroits.

Est-ce moi qui est trop puritaine ? Pourtant j'suis loin d'être pudique ou chaste mais ça j'ai d'la misère !

Membre Distingué(e) du Forum VRcamping
Région: estrie

Messagepar doucelili » 04 Aoû 2010 21:15

la bédaine a l'air avec surplus de poids ou non, dans les endroits publics(sauf genre plage piscine camping) je n'aime pas non plus et si ca ressemble au gars en haut .. non encore pire..
ou celle qui se proménent en bikini a l'épicerie, et oui ca arrive, il y a de si belle petite robe...
ou tenue a mettre par dessus les bikinis..
Trail cruiser 26 SP
Sylvie et Jurg , 4 enfants 13 a 23 (3 ne campent plus)

Messagepar Die » 05 Aoû 2010 05:29

Oh ça me console de savoir que d'autres n'aiment pas.

Merci Doucelili pour ton opinion.

Membre Distingué(e) du Forum VRcamping
Région: estrie

Messagepar doucelili » 05 Aoû 2010 06:30

:)
Trail cruiser 26 SP
Sylvie et Jurg , 4 enfants 13 a 23 (3 ne campent plus)

Administrateur du Forum VRcamping
Région: Laval

Messagepar Serge Loriaux » 05 Aoû 2010 10:31

Personnellement, je crois que dans un endroit public les gens devraient s'habiller correctement, pas en bedaine et pas en bikini sur les trottoirs ou dans les rues ou dans les commerces publics... et pas pieds-nus non plus dans ces endroits publics. Mon opinion.
Serge Loriaux, Administrateur du Forum
Directeur général, http://www.VRcamping.com
Directeur général, Caravanes Soleil... pour le Mexique!

Au crépuscule de notre vie, l'important n'est pas de se retourner pour contempler la suite des « succès » que nous avons eus dans l'existence. L'important est d'avoir vécu de nombreuses aventures, heureuses ou malheureuses, et d'avoir fait le plus souvent possible de notre mieux.

Fishepp

Messagepar Fishepp » 05 Aoû 2010 11:20

Die a écrit:Certains d'entre nous, hommes et femmes confondus, n'avons plus notre corps d'antan. Moi la première !

Ayant un surplus de poids et faisant face à des ptôses (descentes) diverses, je n'aime pas me promener en maillot de bain, sauf à la plage quand je me baigne (évidemment).
Et avec "précaution" si je peux dire. Si moi j'agis ainsi, il n'en n'est pas de même pour tous.

Vous mesdames... que pensez-vous de ces hommes bedonnants qui se promènent n'importe où sans chandail, laissant leur bédaine aux vus et aux sus de tous.
Je ne parle pas sur la plage mais bien dans les endroits publics.

Image

Vous n'auriez pas du mettre une photo de moi sans ma permission!! J'm'assume

P.S. Je crois aussi qu'il y a des endroits pour cela et ce n'est pas dans les endroits publics!

Membre Bronze du Forum VRcamping
Région: Montérégie

Messagepar x13 » 05 Aoû 2010 12:57

J ai la m[eme opinion que vous tous, pas besoin de se montrer la bedaine 'a l<air dans les lieux publique, ce n<est pas de mise.

P.S. Oupssss! Les ponctuations vont pas bien ici, qu<arrive t<il^
Image

Voyageur Xpress

Messagepar Voyageur Xpress » 06 Aoû 2010 05:59

J'ai travaillé longtemps dans le publique ou le torse nu et les pieds nus étaient strictement interdits.
À 90% des fois où on fesait appliquer le règlement, s'en suivait une engueulade à ne plus finir, souvent suivi de plaintes faussées à mon employeur.
Le p'tit truc qu'on avait trouvé qui les obligeaint à mettre un chandail et des souliers: Mettre l'air climatisé à ''Max Cold''
On s'apercevait que lorsque ces gens entraient dans un endroit très climatisé, ils s'empressaient de se couvrir.

AIE LES GROS CAVES. Ce que vous appelez votre gros baril de bières est en réalité un gros baril de merde collecté directement à votre cerveau. À la longue, vous risquez d'avoir ''mauvaise haleine...''
AIE LES ANCIENNES JEUNES FILLES. Vos vergetures vous trahissent. Je peux comprendre que la pesenteur de vos gros seins en tombants vous enlève vos rides du visage mais vous êtes loin d'embellir le paysage environnant.
GROS CAVES & ANCIENNES JEUNES FILLES, votre date d'expiration est passée dûe..... J'm'assume

J'ai 67½ ans, j'ai presque pas de bedaine. Je ne porte plus, depuis plusieurs années, de maillot de bain style ''speedo'' et quand je sors de l'environnement de la piscine, je porte un T-shirt.

J'appuie haut la main Die et bravo à vous tous qui confirmé les dires de Die.

Très souvent, j'en ai plein le dessus de ma chaise avant de m'asseoir, (jeu de mots poli) de voir le comportement de certaines personnes.
(Ma saute d'humeur matinale...) (Fallait que je le dise)

Messagepar JoAnn Winter » 06 Aoû 2010 06:15

Voyageur Xpress a écrit:AIE LES GROS CAVES. Ce que vous appelez votre gros baril de bières est en réalité un gros baril de merde collecté directement à votre cerveau. À la longue, vous risquez d'avoir ''mauvaise haleine...''
AIE LES ANCIENNES JEUNES FILLES. Vos vergetures vous trahissent. Je peux comprendre que la pesenteur de vos gros seins en tombants vous enlève vos rides du visage mais vous êtes loin d'embellir le paysage environnant.

Vous m'avez bien fait rigoler :D

Même si je suis pas mal plus jeune que la majorité des membres ici, je peux vous dire que je suis parfaitement en accord avec les commentaires de vous tous :)

Lorsque l'une ou l'autre des situations se présente, ça ne me rend pas mal à l'aise et je respecte le choix de ceux et celles qui le font. Mais, personnellement je trouve que ça n'a pas sa place dans plusieurs endroits. Je crois que quand on vit en société, il y a un certain décorum à respecter :lecture:

Bon week-end (soleil)

JoAnn

Messagepar Die » 06 Aoû 2010 06:37

Eh ben... là... vous venez de faire ma journée mes vous tous.

J'suis très heureuse de voir que même nos messieurs sont d'accord avec mon désagrément de voir ces torses nus.

Remarquez que certaines femmes ne sont guère mieux, je ne discute pas cet état de chose, car ça me titille également de voir ceci... en public.

Image
Image
Image

Et ce n'est surtout pas une question d'âge ou de poids... juste être décent en public.

Merci d'avoir exprimé vos opinions... ouf, j'avais peur de choquer moi là... et dire que je n'étais pas seule avec ma "pudeur publique".

Région: st-colomban

Messagepar DIVA 2 » 06 Aoû 2010 06:53

je suis d,accord avec toi dans les endroit public faut
etre respectueux

Fishepp

Messagepar Fishepp » 06 Aoû 2010 09:25

Ce qui me fait rire par contre c'est que l'on demande au gros(se), vielle, vuex de ce couvrir mais si l'on parle de belle jeune femme ou jeune homme c'est acceptable!!

Ça c'est comme les jollies femmes qui accepte de ce faire regarder par les hommes à belle apparence mais pas les hommes d'allure moyenne... :|

Administrateur du Forum VRcamping
Région: Laval

Messagepar Serge Loriaux » 06 Aoû 2010 09:29

je pense que la décence en public n'a pas nécessairement d'âge. Ce qui est de mauvais goût est de mauvais goût et déplacé, peu importe qui.

Bon d'accord pour dire que "déplacé" à 20 ans n'est pas quelquefois la même chose que déplacé à 70 ans.... :D
Serge Loriaux, Administrateur du Forum
Directeur général, http://www.VRcamping.com
Directeur général, Caravanes Soleil... pour le Mexique!

Au crépuscule de notre vie, l'important n'est pas de se retourner pour contempler la suite des « succès » que nous avons eus dans l'existence. L'important est d'avoir vécu de nombreuses aventures, heureuses ou malheureuses, et d'avoir fait le plus souvent possible de notre mieux.

Fishepp

Messagepar Fishepp » 06 Aoû 2010 09:52

Je suis le premier qui fera de la discrimination!! :lunettes:

C'est certain que je me plaindrai plus d'avoir à regarder une femme avec surpoids dans du linge serré que la petite madame de 20 ans avec la silhouette parfaite dans des vêtements serré! :D

Suivant

Retourner vers Le Collectif Féminin