Pour empêcher les fourmis de montée à l'intérieur du VR.
5 messages
• Page 1 sur 1
- putter
- Membre Distingué(e) du Forum VRcamping
-
- Région: Estrie par adoption
Pour empêcher les fourmis de montée à l'intérieur du VR.
J'aimerais savoir quel produit peut-t-on utiliser pour empêcher ces bestioles de monter dans le VR. Surtout avec la nouvelle règlementation qui interdit de prendre des insecticides qui dans le temps pouvait nous débarasser de ses bibites.
?a l'air qu'il n'y a plus de ses produits en ventes.
Existe t-il une recette qui fonctionne et qui est écologique

?a l'air qu'il n'y a plus de ses produits en ventes.
Existe t-il une recette qui fonctionne et qui est écologique

Phaeton 2006-40 pi
Roger & Louise enfin à la retraite! La terre tourne, pourquoi pas nous!
- Die
- Membre Diamant du Forum VRcamping
-
- Région: Lanaudière
Me semble que les Canadian Tire et Cie vendent encore des produits insecticides pour les bébittes. Ce sont les insecticides pour les pelouses et jardins me semblent qui sont réglementés, non ?
Moi j'ai un bouteille blanche et rouge qui vient de CT du nom de "Ant-B-Gon" et c'est fort efficace.
S'ils n'ont plus ces produits, un magasin d'extermination pourra sûrement te vendre des "appâts" qui travaillent différemment en allant "nourrir" la colonie.
Pour une "solution" écologique, si vous voyez l'endroit où les forumis se réunissent... mettre un collant double face. Les fourmis ne peuvent pas franchir et de plus elles s'y agglutinent. La poudre de diatomées est également efficace dans certains cas (vendu dans les petshop car c'est une poudre de micro-organismes planctoniques)
Moi j'ai un bouteille blanche et rouge qui vient de CT du nom de "Ant-B-Gon" et c'est fort efficace.
S'ils n'ont plus ces produits, un magasin d'extermination pourra sûrement te vendre des "appâts" qui travaillent différemment en allant "nourrir" la colonie.
Pour une "solution" écologique, si vous voyez l'endroit où les forumis se réunissent... mettre un collant double face. Les fourmis ne peuvent pas franchir et de plus elles s'y agglutinent. La poudre de diatomées est également efficace dans certains cas (vendu dans les petshop car c'est une poudre de micro-organismes planctoniques)
-------------------------------------------------------------------------------
Le bonheur n'est pas une destination... mais une façon de voyager !
Le bonheur n'est pas une destination... mais une façon de voyager !
fourmie frelons etc.
bien oui ya un produit que 95 % des gens ont a la maison c'est BOUNCE que vous employer pour la secheuse
un ami m'a envoyer ce message y a quelque temps tu en mets un peu partout dans le campeur armoire tiroirs etc. et aussi a l'exterieur .
Il dit que les postiers americain ont ete averti de garder des feuilles de bounce sur eux ca eloigne les guepes et toutes sorte de moustiques et aussi empeche les souris d'entrer bon ecouter moi j'en ai acheter un bon gros paquet et j'aihate d'essayer ca au printemps, j'ai une liste d,A peu pres 50 applications que ce produit fait on dit que c'est le statique ou l'anti statique qui fait ca ,a oui entre autre empeche la poussiere et les poils d'animaux d,aderer a l'ecran tele etc.etc.
moi pour le prix que ca va couter j,essaie c'est sur a vous de juger .
clodio
un ami m'a envoyer ce message y a quelque temps tu en mets un peu partout dans le campeur armoire tiroirs etc. et aussi a l'exterieur .
Il dit que les postiers americain ont ete averti de garder des feuilles de bounce sur eux ca eloigne les guepes et toutes sorte de moustiques et aussi empeche les souris d'entrer bon ecouter moi j'en ai acheter un bon gros paquet et j'aihate d'essayer ca au printemps, j'ai une liste d,A peu pres 50 applications que ce produit fait on dit que c'est le statique ou l'anti statique qui fait ca ,a oui entre autre empeche la poussiere et les poils d'animaux d,aderer a l'ecran tele etc.etc.
moi pour le prix que ca va couter j,essaie c'est sur a vous de juger .
clodio
ho boy comme le temps passe trop vite
los nomades
los nomades
- putter
- Membre Distingué(e) du Forum VRcamping
-
- Région: Estrie par adoption
Merci clodio, j'ai effectivement installer des feuilles d'assouplisseur à l'intérieur du vr et j'ai hâte de voir au printemps si j'ai eu des visiteurs. 

Phaeton 2006-40 pi
frelons guepes autres bibittes etc.
oui moi aussi du bounce et des boules a mites un peu partout et a date pas de bibittes d'aucune sorte mais l'hiver passe j'en avais eu pas a peu pres je crois bien que ca marche
clodio
clodio
ho boy comme le temps passe trop vite
los nomades
los nomades
5 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Accessoires Intérieurs (non mentionnés ci-haut)