Meubles dans 5th Wheel ?

Décoration intérieure, Coussins de dinette, Rideaux, Couvre-lits, Armoires, Garde-manger, Penderie, Entretien, etc...

Meubles dans 5th Wheel ?

Messagepar mexicoro55 » 11 Fév 2011 11:32

Bonjour à tous,
Je veux faire l'acquisition d'un Fiftth Wheel et comme cela va être ma futur maison à temps plein et que je veux entrer un meuble à l'intérieur je me demandais de quelle façon on procède pour entrer de nouveau meuble ? Est ce de la même façon que si on avait à remplacer un fauteuil ou autre ,poêle, réfrégérateur est ce que c'est par la porte d'entrée ? il me s'emble que c'est pas suffisamment large ???
Est ce qui a des personnes qui on eu à le faire ?
Merci pour les informations .

Administrateur du Forum VRcamping
Région: Laval

Meubles dans 5th Wheel ?

Messagepar Serge Loriaux » 12 Fév 2011 06:51

Vous souhaitez faire entrer un meuble mais vous ne spécifiez pas QUEL TYPE de meuble ni quel largeur aura ce meuble et est la largeur de votre porte d'entrée..
Serge Loriaux, Administrateur du Forum
Directeur général, http://www.VRcamping.com
Directeur général, Caravanes Soleil... pour le Mexique!

Au crépuscule de notre vie, l'important n'est pas de se retourner pour contempler la suite des « succès » que nous avons eus dans l'existence. L'important est d'avoir vécu de nombreuses aventures, heureuses ou malheureuses, et d'avoir fait le plus souvent possible de notre mieux.

Meubles dans 5th Wheel ?

Messagepar mexicoro55 » 12 Fév 2011 16:49

Effectivement je n'ai pas donné de mesure au fait c'est un banc d'horloger qui mesure 25'' x 45 pouces .

Est ce que les portes son standard ?
J'ai pas la grandeur de la porte du Fifhwheel puisque je l'ai pas acheté encore , mais je me demandais si j'ai à remplacer des meubles ou entrer un meuble est ce que la seul place c'est la porte d'entrée ?
Merci pour les infos .

Membre Émérite du Forum VRcamping
Région: Montérégie

Meubles dans 5th Wheel ?

Messagepar jacmat » 12 Fév 2011 19:40

Il n'y a pas de standard dans les portes et fenêtres de VR mais je pense bien que vous pourrez passer facilement un meuble de 25 po de largeur.
J'ai déjà passé par la porte d'un 5 wheel que j'avais le sofa lit. C'était juste mais ca passait. Pour de plus gros items si ca ne passe pas par la porte il y en a qui enlève une fenêtre.

Dans les motorisés pour passer les gros items on enlève alors le pare brise.

Membre Initié(e) du Forum VRcamping

Meubles dans 5th Wheel ?

Messagepar lmcal140 » 13 Fév 2011 01:56

25 pouces ? :| Bon, moi, j'avais une cousine qui ne passait pas !
... :mdr:
On a trouve LA solution en la passant par la porte.........mais en lui demandant de passer la porte (en marchant) de coté !!!

Si elle continue de prendre du poid, nous allons changer la fifth wheel pour un TOY HAULER avec une porte de garage ! Pour ce qui est de l'idée de la fenêtre,
:mdr:
j'avais visualisé la scène...................mais je n'ai pas osé lui proposer ! Parfois, vaut mieux être prudent
http://people.msoe.edu/~raud/forum/Big_Girl2.jpg

Meubles dans 5th Wheel ?

Messagepar mexicoro55 » 15 Fév 2011 12:04

:D Imcal .....

Je l'ai bien ri celle la , j'espère que ta cousine ne te lis pas .... (tienstoi)

Merci pour les infos

Il me reste juste à magasiner avec mon ruban à mesurer pour m'éviter de l'ouvrage .

Membre Initié(e) du Forum VRcamping
Région: Québec,Qc

Meubles dans 5th Wheel ?

Messagepar niki54 » 15 Fév 2011 13:39

Vous êtes tous drôles avec vos commentaires, vous ne vous en doutez pas mais vous faites souvent ma journée. A vous lire, je ris beaucoup. Lâchez pas la gang!!! :mdr:
Niki qui voyage avec un Château Sport...
N'oubliez pas que de partager son bonheur, c'est le doubler....

Retourner vers Accessoires Intérieurs (non mentionnés ci-haut)