Inscription

Les marches fonctionnent par intermittence

bills

Les marches fonctionnent par intermittence

Messagepar bills » 01 Sep 2012 19:22

Depuis quelques jours, les marches pour sortir de mon motorisé fonctionnent par intermittence. J'ai utilisé de l'huile pour aider et maintenant, elles fonctionnent de moins en moins. Est-ce une fusible? Est-ce le moteur? Est-ce un contact? Vous avez une idée pour les faire fonctionner de nouveau?

Membre Bronze du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 3544
Inscrit le: 07 Fév 2012 12:29
Localisation: St-Jérôme
Région: Laurentides

Re: Les marches fonctionnent par intermittence

Messagepar Dandau » 01 Sep 2012 20:51

La première chose à connaître dans votre cas, serait à quelle tension est votre batterie qui alimente votre marche. Prenez un voltmètre ajusté sur une échelle supérieure à 12 volts DC, par exemple à 20 volts si vous avez cette échelle sur votre voltmètre et mesurez la tension aux bornes de votre batterie, en même temps que vous avez une ampoule d'allumée sur cette batterie.

Si votre batterie est à pleine charge, vous devriez avoir autour de 12,6 volts, et plus votre batterie sera faible, disons à 12,1 volts par exemple, plus vous risquez que votre marche ne fonctionne pas adéquatement. Revenez-nous avec le résultat.

Si vous découvrez que votre batterie est loin de cette tension de 12,6 volts, rechargez-la et vérifiez à nouveau le fonctionnement de votre marche.
Monaco Dynasty Accepter les autres tel qu'ils sont, c'est également se respecter soi-même!

Membre Bronze du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 3544
Inscrit le: 07 Fév 2012 12:29
Localisation: St-Jérôme
Région: Laurentides

Re: Les marches fonctionnent par intermittence

Messagepar Dandau » 12 Sep 2012 14:00

bills a écrit:Depuis quelques jours, les marches pour sortir de mon motorisé fonctionnent par intermittence. J'ai utilisé de l'huile pour aider et maintenant, elles fonctionnent de moins en moins. Est-ce une fusible? Est-ce le moteur? Est-ce un contact? Vous avez une idée pour les faire fonctionner de nouveau?

Avez-vous résolu votre problème bills?
Monaco Dynasty Accepter les autres tel qu'ils sont, c'est également se respecter soi-même!

Retourner vers Accessoires Extérieurs (non mentionnés ci-haut)

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités