une antenne satellite oui, mais... au secours !
42 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
- Dandau
- Membre Bronze du Forum VRcamping
-
- Région: Laurentides
Re: une antenne satellite oui, mais... au secours !
Et oui! c'est en plein ça! Peu importe votre choix, ce sera sûrement le bon, dans la mesure où madame participe activementà la décision finale parce que, faudrait pas que madame se mette à faire chambre à part,
étant donné que l'espace est assez restreint dans un VR! Au fait, avez-vous déjà dormi sur le divan? 

Monaco Dynasty Accepter les autres tel qu'ils sont, c'est également se respecter soi-même!
- fiftyseven
- Membre Ami(e) du Forum VRcamping
-
- Région: La Capitale
viago a écrit:Dandeau tu es une machinerésumé: Bell pour le quebec, film pour les états, pour ce qui est de shaw, il ne veulent pas activé sur l ancien système, donc mieu vaut payé 15$ de plus par mois que de payer une nouvelle secoupe + instalation et de toute facon, ca ne fontionne pas plus au état. ou bien dont, ont oubli la télé, ont prend un bon repas et ont a une convarsation de profonfdeur avec madame et nous échangeons nos idéée pour une avenir remplis de bonheur et de sincérité
![]()
![]()
Je vous l'ai mentionné plus haut, vous faites installer Shaw en Floride et ca vous donne la télé par satellite partout au Zétats, au Mexique et au Canada. C'est pas compliqué ben ben ...
2001 Fleetwood Flair 32'
Youyou: Cavalier 2001
On the road again
Youyou: Cavalier 2001
On the road again
- Serge Loriaux
- Administrateur du Forum VRcamping
-
- Région: Laval
Écoutez viago, allez donc voir un distributeur Shaw, un type qui installe des antenne automatique Shaw sur le toit des motorisés. LUI, va vous trouver la solution pour vous!
Dans quelle région demeurez-vous?
Dans quelle région demeurez-vous?
Serge Loriaux, Administrateur du Forum
Directeur général, http://www.VRcamping.com
Directeur général, Caravanes Soleil... pour le Mexique!
Au crépuscule de notre vie, l'important n'est pas de se retourner pour contempler la suite des « succès » que nous avons eus dans l'existence. L'important est d'avoir vécu de nombreuses aventures, heureuses ou malheureuses, et d'avoir fait le plus souvent possible de notre mieux.
Au crépuscule de notre vie, l'important n'est pas de se retourner pour contempler la suite des « succès » que nous avons eus dans l'existence. L'important est d'avoir vécu de nombreuses aventures, heureuses ou malheureuses, et d'avoir fait le plus souvent possible de notre mieux.
fiftyseven, c est tu moi ou tu semble a bout un peu
alors je vais commencer par la base ... je vais commencer par m acheter un téléviseur ..... criquet ...... ben non
je vais attendre d etre au état, afion avoué que ca été le fun se suivre mon topic, tout pleinde ti namis nouveaux 

- x13
- Région: Montérégie
viago a écrit:fiftyseven, c est tu moi ou tu semble a bout un peualors je vais commencer par la base ... je vais commencer par m acheter un téléviseur ..... criquet ...... ben non
je vais attendre d etre au état, afion avoué que ca été le fun se suivre mon topic, tout pleinde ti namis nouveaux
Pourquoi attendre aux zétats? le même installateur se trouve à Chambly au Québec et il fait de bons prix. Je te donne l'adresse en mp si tu veux.
- jacmat
- Membre Émérite du Forum VRcamping
-
J'ai envoyé un Email aux services techniques de Winegard, leur demandant si il était possible de faire des modifications sur l'antenne du modèle Travler qui capte Bell pour la modifier afin qu'elle puisse capter les signaux de Shaw.
On m'a répondu que NON on ne pouvait la modifier pour recevoir Shaw et que la seule facon de recevoir Shaw est d'acheter une nouvelle antenne pour remplacer l'autre.
Ce ne sera pas une solution économique.
Voici la copie de la réponse de Winegard:
help@winegard.com;
The Trav'ler SK-1000 is capable of receiving a signal from DISH Network and Bell TV. The only provider you would be able to convert to would be DirecTV. To be able to receive Shaw Direct programming you would need to purchase a new satellite antenna, you would need to purchase the SK-7003 and the SKA-733.
Winegard Technical Service
On m'a répondu que NON on ne pouvait la modifier pour recevoir Shaw et que la seule facon de recevoir Shaw est d'acheter une nouvelle antenne pour remplacer l'autre.
Ce ne sera pas une solution économique.
Voici la copie de la réponse de Winegard:
help@winegard.com;
The Trav'ler SK-1000 is capable of receiving a signal from DISH Network and Bell TV. The only provider you would be able to convert to would be DirecTV. To be able to receive Shaw Direct programming you would need to purchase a new satellite antenna, you would need to purchase the SK-7003 and the SKA-733.
Winegard Technical Service
- Dandau
-
x13 a écrit:Pourquoi attendre aux zétats? le même installateur se trouve à Chambly au Québec et il fait de bons prix. Je te donne l'adresse en mp si tu veux.
S'il y a une adresse à donner, SVP donnez-la en public pour le bénéfice de tous. Un forum c'est fait pour échanger de l'information entre membres. Quel est l'intérêt de ne pas divulguer une adresse si ça peut rendre service à quelqu'un de notre communauté!
Dandau
Monaco Dynasty Accepter les autres tel qu'ils sont, c'est également se respecter soi-même!
- A. Martin
- Membre Honoraire du Forum VRcamping
-
- Région: Duberger
Avec le taux de change c'est souvent plus cher au USA même avec notre TAXE .
André
- santara 35
- Membre Émérite du Forum VRcamping
-
Question: peut-on avoir deux antenne???

Un des pères fondateurs des Los Nomadès/VRcamping
CLAUDE ET NICOLE: notre rêve: devenir fulltimer!
- Dandau
-
Absolument! Vous pouvez en avoir autant que vous permet la surface du toit de votre VR et bien entendu, de la garniture de votre portefeuille.
- Serge Loriaux
- Administrateur du Forum VRcamping
-
- Région: Laval
santara 35 a écrit:Question: peut-on avoir deux antenne???
Par contre, vous ne pouvez pas avoir 2 antennes connectées sur le même récepteur.
Pourquoi auriez-vous 2 antennes sur le toit si vous pouvez avoir plusieurs récepteurs (décodeurs) dans le même VR?
Oups! je crois que l'on commence sérieusement a être "hors sujet"....
Serge Loriaux, Administrateur du Forum
- x13
Dandau a écrit:x13 a écrit:Pourquoi attendre aux zétats? le même installateur se trouve à Chambly au Québec et il fait de bons prix. Je te donne l'adresse en mp si tu veux.
S'il y a une adresse à donner, SVP donnez-la en public pour le bénéfice de tous. Un forum c'est fait pour échanger de l'information entre membres. Quel est l'intérêt de ne pas divulguer une adresse si ça peut rendre service à quelqu'un de notre communauté!
Dandau
Ok Dandau, je croyais qu'on avait pas le droit, alors la voici:
Jean-Pierre Robillard
Tel: 514-793-3864
Il est situé à Chambly et il fait des installations aussi en Floride l'hiver, c'est comme ça que je l'ai connu en visionnant son annonce sur un journal local mais quand il m'a dit qu'il était de Chambly, il est venu me l'installer à St Jean lors de mon retour.
42 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Retourner vers Accessoires Extérieurs (non mentionnés ci-haut)