Lumières sur un miroir extérieur F-250

Région: Montérégie

Lumières sur un miroir extérieur F-250

Messagepar Berni » 21 Mar 2013 11:43

Bonjour,
J’ai un Pickup Ford F-250 Super Duty et j’ai des miroirs très grands avec des lumières de stationnements et de clignotants dessus visibles de la rue, (côté plastique noir) mais je ne trouve personne qui pourrait me dire comment changer les ampoules en dedans et ouvrir mon miroir, (aucune vis visible).
Sur le forum je n’ai rien trouvé dans la recherche sous la rubrique Ford F-250+miroir+rétroviseur etc…
Est-ce qu'un membre peut m'aider et est-ce que c'est "clipé" ou vissé ces foutus miroirs d'autobus....
Ils sont ajustables électriques et extensibles manuellement.
Des photo ci-jointes

Merci de m'aider peut être.
Vous n’avez pas les permissions appropriées afin de consulter les fichiers insérés à ce message.
Merci,
Bernard,
Prenons le temps de vivre, la vie parfois ne vas pas dans le même sens que l'on voudrait.
Fifth Wheel 29' Wildcat et Ford F250, super Duty

Membre Ami(e) du Forum VRcamping
Région: La Capitale

Re: Lumières sur un miroir extérieur F-250

Messagepar fiftyseven » 21 Mar 2013 13:41

2001 Fleetwood Flair 32'
Youyou: Cavalier 2001
On the road again

Messagepar Berni » 21 Mar 2013 14:21

wow merci je vais essayer quand il va faire plus chaud et je pense que je vais en faire une méthode car Ford facture 80$ pour remplacer 2 ampoules....
Merci,
Bernard,
Prenons le temps de vivre, la vie parfois ne vas pas dans le même sens que l'on voudrait.

Administrateur du Forum VRcamping
Région: Laval

Messagepar Serge Loriaux » 21 Mar 2013 15:13

Bonjour Berni,

En effret, 80$ pour 2 lumières, ça commence à coûter un peu cher!

Quelle est la marque de vos mirroirs? Habituellement, les manufacturiers achètent ces mirroirs d'un manufacturier de mirroirs...

Avez-vous tenté de parler au département des pièces du concessionnaire à savoir comment faire pour installer ces 2 lumières que vous lui achèterez?
Serge Loriaux, Administrateur du Forum
Directeur général, http://www.VRcamping.com
Directeur général, Caravanes Soleil... pour le Mexique!

Au crépuscule de notre vie, l'important n'est pas de se retourner pour contempler la suite des « succès » que nous avons eus dans l'existence. L'important est d'avoir vécu de nombreuses aventures, heureuses ou malheureuses, et d'avoir fait le plus souvent possible de notre mieux.

Messagepar Berni » 22 Mar 2013 06:27

Serge Loriaux a écrit:Bonjour Berni,

En effret, 80$ pour 2 lumières, ça commence à coûter un peu cher!

Quelle est la marque de vos mirroirs? Habituellement, les manufacturiers achètent ces mirroirs d'un manufacturier de mirroirs...

Avez-vous tenté de parler au département des pièces du concessionnaire à savoir comment faire pour installer ces 2 lumières que vous lui achèterez?

Oui j'ai appelé aux pièces et au service et sur 3 concessionnaires il faut apporter mon camion, (±50 à 80$) mais la proposition du dé vais essayer but est la meilleure et quand il fera plus chaud je vais essayer moi même car j'ai regardé et j'ai vu les clips en arrière du miroir principal qui représente la plus grand surface, il va juste falloir que je sois gentil car il est électrique et chauffant et à 489$ la copie je vais être prudent. La marque des miroir c'est la marque de Ford (Motorcraft®) ils sont d'origine. C'est drôle quand même, dans le manuel d'emploi du camion de 432 pages toutes les méthodes pour changer les ampoules sur tout l'ensemble du camion sont visibles avec un dessin, seul les miroirs ne sont pas expliqué..? Je sais que les nouveaux modèles depuis 2011 ce sont des ampoules LED très longue durée.
Soyez assuré que je vais faire un petit montage photos pour les autres afin de se débrouiller. J'ai déjà fait un site pour cirer un gros bateau en 10h.
Merci, ce forum est super
Merci,
Bernard,

Membre Ami(e) du Forum VRcamping
Région: La Capitale

Messagepar fiftyseven » 22 Mar 2013 06:55

Peu importe ce qu'on a à réparer ou démanteler sur un véhicule, y'a quelqu'un quelque part qui l'a fait et l'a mis sur le Net (Ex Youtube) S'agit de fouiller un p'tit peu :)
2001 Fleetwood Flair 32'
Youyou: Cavalier 2001
On the road again

Membre Honoraire du Forum VRcamping
Région: Duberger

Messagepar A. Martin » 22 Mar 2013 07:00

fiftyseven a écrit:Peu importe ce qu'on a à réparer ou démanteler sur un véhicule, y'a quelqu'un quelque part qui l'a fait et l'a mis sur le Net (Ex Youtube) S'agit de fouiller un p'tit peu :)

Oui et il y a comment sa marche.com .
Je crois comprendre par quand il fera plus chaud que tu es encore dans la neige Berni alors c'est une sage décision parceque les clips cassent souvent en bas de zéro .
André

Messagepar Berni » 19 Avr 2013 10:13

Salut,
je vous reviens avec la solution pour le bénéfice de tous, et j'ai réussi ce que je voulais faire. Il fait 20 dans notre coin alors on profite de la chaleur et du vent intense.
quelques photos pour mieux comprendre.
Je désirais voir mes clignotants de ma place de chauffeur et avec un LED 12 volts c'est parfait.
Vous n’avez pas les permissions appropriées afin de consulter les fichiers insérés à ce message.
Merci,
Bernard,

Région: mauricie

Messagepar charles . » 05 Oct 2013 05:50

Merci le genre de petit truc à savoir

Retourner vers Accessoires Extérieurs (non mentionnés ci-haut)