JE SOUHAITE... ( anniversaires et événements spéciaux )
- mamour-nise
- Membre OR du Forum VRcamping
-
- Région: où la liberté est présente
woow une belle évolution de création... 

La LIBERTÉ...je la vie en VR !
je vous laisse un beau rayon de soleil ...à vous de le prendre ,ou de le laisser passer,
au pire un autre en profitera à votre place !!
je vous laisse un beau rayon de soleil ...à vous de le prendre ,ou de le laisser passer,
au pire un autre en profitera à votre place !!
JOYEUX ANNIVERSAIRE VR CAMPING spécialement M. Loriaux et son épouse que j' ai hâte de rencontrer. (En passant, merci pour les logos.) Pour continuer mes voeux, a tous les gens derrière vous qui se dévouent vraiment . C' est vrai nous sommes une belle gang. Nous sommes très fiers d' en faire partis. Félicitations! 
GHISLAINE,RÉAL,KATOU,MARIE-ANNE,LUCKY
En passant j' en profite pour souhaiter un bel hiver au soleil a Bombero et Danou. Il ne reste que 2 dodos a Cannes de bois. C' est certain que vous nous manquerez, on vous trouvent tellement chanceux. Profitez-en au MAX. BONNE ROUTE, soyez prudents Bisous xxx, Gigi et Réal.

GHISLAINE,RÉAL,KATOU,MARIE-ANNE,LUCKY
- ariane
- Membre Bronze du Forum VRcamping
-
- Région: Saint-Hubert (le nouveau)
Bon voyage sur les ailes du bonheur BOMBERO ET Danou
Plus qu'un dodo et vous partez
. Profitez bien de votre compagnie à tous les deux, de la beauté des paysages, des villes, des bonnes bouffes, de la mer surtout. Si vous le pouvez, venez nous donné de vos nouvelles de temps en temps
.
Plus qu'un dodo et vous partez
. Profitez bien de votre compagnie à tous les deux, de la beauté des paysages, des villes, des bonnes bouffes, de la mer surtout. Si vous le pouvez, venez nous donné de vos nouvelles de temps en temps
.Bon Voyage BOMBERO & Danou
Bombero ! Oublie surtout pas tes tites guirlandes chinoises, il fait noir tot en soirée même si il fait chaud
Je vous imagine assis toi et Danou sous votre auvent tout bien décoré de guirlandes,
Vous faites vraiment mignon tout les deux sous cet éclairage
Passer un bel hiver en ayant une tite pensée pour nous
Bombero ! Oublie surtout pas tes tites guirlandes chinoises, il fait noir tot en soirée même si il fait chaud
Je vous imagine assis toi et Danou sous votre auvent tout bien décoré de guirlandes,
Vous faites vraiment mignon tout les deux sous cet éclairage
Passer un bel hiver en ayant une tite pensée pour nous