Info pour restaurer mon ROADTREK ??
6 messages
• Page 1 sur 1
- trekweeling
Info pour restaurer mon ROADTREK ??
Bonjour a tous ,
J`ai un Roadtrek que j`adore et je voulait savoir si quelqun ici sait quoi ou qui aller voir pour le mettre au gout du jour ex: Armoir et aménagement de l`espace vital plus utile ...En passant ce n`est que pour l`esthetique car tous fonctionne comme un neuf alors je suis ouvert a vos proposition
Au plaisir d`échanger avec vous .
J`ai un Roadtrek que j`adore et je voulait savoir si quelqun ici sait quoi ou qui aller voir pour le mettre au gout du jour ex: Armoir et aménagement de l`espace vital plus utile ...En passant ce n`est que pour l`esthetique car tous fonctionne comme un neuf alors je suis ouvert a vos proposition

Vive la liberté !!!
- Serge Loriaux
- Administrateur du Forum VRcamping
-
- Région: Laval
Bien le bonjour trackweeling et Bienvenue sur notre/votre Forum d'échanges et de discussion!
Pour obtenir le maximum d'informations recherchées, veuillez utiliser la fonction "Rechercher" dans le haut de la page de l'Index en inscrivant des mts-clés, par exemple "Roadtrek modifications" et le système générera les différents sujets crées à cet égard.
Si je me souviens bien, il y a déjà au moins quelques sujets d'ouverts sur des modifications apportés à des Roadtrek ou des Classe B ou B+ .
Merci.
Pour obtenir le maximum d'informations recherchées, veuillez utiliser la fonction "Rechercher" dans le haut de la page de l'Index en inscrivant des mts-clés, par exemple "Roadtrek modifications" et le système générera les différents sujets crées à cet égard.
Si je me souviens bien, il y a déjà au moins quelques sujets d'ouverts sur des modifications apportés à des Roadtrek ou des Classe B ou B+ .
Merci.
Serge Loriaux, Administrateur du Forum
Directeur général, http://www.VRcamping.com
Directeur général, Caravanes Soleil... pour le Mexique!
Au crépuscule de notre vie, l'important n'est pas de se retourner pour contempler la suite des « succès » que nous avons eus dans l'existence. L'important est d'avoir vécu de nombreuses aventures, heureuses ou malheureuses, et d'avoir fait le plus souvent possible de notre mieux.
Directeur général, http://www.VRcamping.com
Directeur général, Caravanes Soleil... pour le Mexique!
Au crépuscule de notre vie, l'important n'est pas de se retourner pour contempler la suite des « succès » que nous avons eus dans l'existence. L'important est d'avoir vécu de nombreuses aventures, heureuses ou malheureuses, et d'avoir fait le plus souvent possible de notre mieux.
- Roadtrekeux
- Modérateur du Forum VRcamping
-
- Région: Québec
Re: Info pour restauré mon TREK ??
trekweeling a écrit:Bonjour a tous ,
Voici un lien donnant quelques modifications que j'ai apportées à mon Roadtrek Versatile 200.
Ce second lien te conduis vers le site (en Anglais) d'une personne ayant fait beaucoup de modifications sur son Roadtrek.

Ma femme est une ange! Chanceux, de dire mon voisin, la mienne vit encore!
- Roadtrekeux
-
Serge Loriaux a écrit:Pour obtenir le maximum d'informations recherchées, veuillez utiliser la fonction "Rechercher" dans le haut de la page de l'Index en inscrivant des mts-clés, par exemple "Roadtrek modifications" et le système générera les différents sujets crées à cet égard.
Merci.
Si tu fais une recherche, cliques sur l'option Rechercher tous les termes pour t'éviter d'obtenir une recherche sur chaque mot indépendemment de l'autre. Par exemple en cliquant Rechercher n'importe quel de ces termes, tu obtiendrais plus de 200 réponses plus ou moins pertinentes alors que l'autre choix t'en donneras 6.
Choisis également Afficher les résultats sous forme de : Messages. Tu auras ainsi la possibilité d'accéder directement au message contenant les mot-clés et non pas uniquement le début du 'post'.

- trekweeling
Reponse ..
Bonjour Roadtrekeux,
En passant merci pour les liens
Tres belle tes réno !! Mais toi en fait tu pour des particulier ??
Je me cherche quelqun qui serait capable d`amenager mon road clé en main ...
Au plaisir et encore merci pour les réponse .
En passant merci pour les liens

Vive la liberté !!!
- Roadtrekeux
-
Re: Reponse ..
trekweeling a écrit:Bonjour Roadtrekeux,
En passant merci pour les liens![]()
Merci trekweeling,
Je ne fais que des bricolages personnels qui me prennent beaucoup de temps et de patience justement parce que je ne suis pas un pro de la rénovation de VR. Dans la région de Québec (Saint-Nicolas pour être précis), il y a une entreprise "Multi-concepts" qui fait de la restauration de VR de divers types.

6 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Classe B (strictement) + conversions (autocaravane)