Rallye pour Classe B
5 messages
• Page 1 sur 1
- Terrible
-
- Région: Outaouais
Rallye pour Classe B
Qui serait partant pour une petite sortie en classe B ce printemps, une petite virée, un genre de petit Rallye de 2 jours, 2½ jours pour les Classe B sans tambour ni trompette, sans de grosse organisation, sans spectacle et sans tour organisé.
Avant ou après le 6e GRAND RASSEMBLEMENT VRcamping, évidament.
Je lance l’idée comme ça.
On pourrait partir d’un point pour aller à un autre, arrêter camper, allé voir un spectacle, prendre un repas ou autre.
C’est partant de rien qu’on commence quelque chose.
La discussion est ouverte.
Avant ou après le 6e GRAND RASSEMBLEMENT VRcamping, évidament.
Je lance l’idée comme ça.
On pourrait partir d’un point pour aller à un autre, arrêter camper, allé voir un spectacle, prendre un repas ou autre.
C’est partant de rien qu’on commence quelque chose.
La discussion est ouverte.
Terrible (Céline & Michel), des Campeurs nomade en Classe B
La Pêche en Outaouais au Québec
Roadtrek 190 Popular
Notre bût --> Liberté 2021

Roadtrek 190 Popular

- Die
- Membre Diamant du Forum VRcamping
-
- Région: Lanaudière
Re: Rallye pour Classe B
Avez-vous réussi à organiser ce rallye ?
Si oui, venez nous en parler.
Si oui, venez nous en parler.
-------------------------------------------------------------------------------
Le bonheur n'est pas une destination... mais une façon de voyager !
- Terrible
-
Bonsoir Diane,
Non je n’ai pas réussi à l’organiser. Il semble que les propriétaires de Classe-B préfèrent être seuls.
Les propriétaires de Classe-B ne sont pas porter à faire des sorties de groupe, du moins ce genre de group. Je crois avoir donné mon maximum dans la propagande d’un tel Rallye et ce soir je dois admettre ma défaite.
J’ai aussi essayé avec Facebook et avec FQCC, et riens c’est le même résultat.
Une seule personne du présent forum à été intéressé et nous somme devenue des amis.
Aucune personne de FQCC.
Je suis également membre Good Sam Club. Il organise ce genre de Rallye (en Anglais seulement) pour Classe-B. Le dernier est ce mois-ci, mais trop loin pour nous. C’est au Tennessee, ca prend des vacances pour cela.
C’est un peu bizarre car à la plupart des terrains de campings en Ontario et aux USA les gens se ruent à notre rencontre pour échanger à propos des Roadtrek et/ou autre Classe-B, mais pas au Québec.
J’avais été avisé par quelque membre du forum, mais bon je suis un Thomas.
Si jamais quelqu’un d’autre décide de l’essayer, je vais l’appuyer.
En attendant je vais mettre mes énergies dans autre choses, et voila une page de tournée.
J’ai bien hâte au prochaine Super Rassemblement de VRcamping.
Terrible
Non je n’ai pas réussi à l’organiser. Il semble que les propriétaires de Classe-B préfèrent être seuls.
Les propriétaires de Classe-B ne sont pas porter à faire des sorties de groupe, du moins ce genre de group. Je crois avoir donné mon maximum dans la propagande d’un tel Rallye et ce soir je dois admettre ma défaite.
J’ai aussi essayé avec Facebook et avec FQCC, et riens c’est le même résultat.
Une seule personne du présent forum à été intéressé et nous somme devenue des amis.
Aucune personne de FQCC.
Je suis également membre Good Sam Club. Il organise ce genre de Rallye (en Anglais seulement) pour Classe-B. Le dernier est ce mois-ci, mais trop loin pour nous. C’est au Tennessee, ca prend des vacances pour cela.
C’est un peu bizarre car à la plupart des terrains de campings en Ontario et aux USA les gens se ruent à notre rencontre pour échanger à propos des Roadtrek et/ou autre Classe-B, mais pas au Québec.
J’avais été avisé par quelque membre du forum, mais bon je suis un Thomas.
Si jamais quelqu’un d’autre décide de l’essayer, je vais l’appuyer.
En attendant je vais mettre mes énergies dans autre choses, et voila une page de tournée.
J’ai bien hâte au prochaine Super Rassemblement de VRcamping.

Terrible
Terrible (Céline & Michel), des Campeurs nomade en Classe B
Roadtrek 190 Popular

Roadtrek 190 Popular

- Die
- Membre Diamant du Forum VRcamping
-
- Région: Lanaudière
Les GR de VRcamping, se font en mai, toujours... alors préparez-vous en conséquence pour les rejoindre - lolll.
-------------------------------------------------------------------------------
- chevreuil
-
Terrible a écrit: Il semble que les propriétaires de Classe-B préfèrent être seuls.
Pas certaine que ce soit le seul fait des propriétaires de classe B.
En tout cas, dans mon entourage de Vristes, la majorité préfèrent voyager seuls, qu'ils soient propriétaires de classe A,B,C ou autre. Quelques-uns aiment bien les rassemblements, un ou deux en caravane, au moins une fois dans leur vie.
Moi, je suis bien placoteuse sur les forums, mais quand il s'agit de partir ou d'avoir une activité, je ne suis pas très groupe.
Désolée, je sais que vous auriez bien aimé que ça marche. Félicitations pour votre implication.
5 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Classe B (strictement) + conversions (autocaravane)