Roadtrek
72 messages
• Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
- placotemoi
Re: Roadtrek
pour débuter bienvenu dans NOTRE forum et bonne route parmi nous pour ta question notre bon ami roadtrekeux se fera un plaisir de te répondre sans doute quand il verra ton message ( n'ai crainte il voit tout il sait tout et il te répondra sous peu )
plactemoi qui a l'impression d'avoir fait une description de sa mère hihih
plactemoi qui a l'impression d'avoir fait une description de sa mère hihih
Merci placotemoi pour l'accueil. Tu me dis que Roadtrekeux est toujours à l'affût mais tu sembles toi aussi pas mal vite......
J'attends les commentaires de Roadtrekeux
Card
J'attends les commentaires de Roadtrekeux
Card
- duschar
-
- Région: Repentigny Lanaudière
Card tu peux aller voir sur le sitge de ROADTREK.COM site en anglais.
Onglet Owner
Ower's club rallies
Voir Roadtrek Internatinal Region #3 pour le Québec
Il semble être associé avec FMCA des États Unis
Bon camping
Onglet Owner
Ower's club rallies
Voir Roadtrek Internatinal Region #3 pour le Québec
Il semble être associé avec FMCA des États Unis
Bon camping
Roadtrek RS Adventure
Notre Douce Folie
Joscelyne et Alain
Notre Douce Folie
Joscelyne et Alain
- Roadtrekeux
- Modérateur du Forum VRcamping
-
- Région: Québec
Bonjour card et bienvenue au forum.
Voici le lien vers la région 3 de Roadtrek international (http://www.roadtrekchapter.org/region3/0 qui est en construction depuis quelque temps.
Il y a un groupe Yahoo sur les Roadtreks (en Anglais) dont je fais partie, mais que je n'ai pas visité depuis un bout de temps. On reçoit une lettre d'information chaque jour sur les messages et informations. Il y a certainement des membres du Canada et du Québec. http://autos.groups.yahoo.com/group/roadtrek/. Il faut s'inscrire et une réponse d'acceptation vient dans les jours qui suivent.
Maintenant, même si on possède un Roadtrek, on doit savoir qu'il y a plusieurs composantes du même type sur la majorité des classes B. Tu peux donc poser une question dans le forum en vérifiant d'abord si elle n'a pas déjà été posée et répondue. Comme tu as pu le constater, nos membres sont les Lucky Luke du VR. Un peu comme les Marines, on ne laisse pas nos gars (et nos filles) tout seul.
Voici le lien vers la région 3 de Roadtrek international (http://www.roadtrekchapter.org/region3/0 qui est en construction depuis quelque temps.
Il y a un groupe Yahoo sur les Roadtreks (en Anglais) dont je fais partie, mais que je n'ai pas visité depuis un bout de temps. On reçoit une lettre d'information chaque jour sur les messages et informations. Il y a certainement des membres du Canada et du Québec. http://autos.groups.yahoo.com/group/roadtrek/. Il faut s'inscrire et une réponse d'acceptation vient dans les jours qui suivent.
Maintenant, même si on possède un Roadtrek, on doit savoir qu'il y a plusieurs composantes du même type sur la majorité des classes B. Tu peux donc poser une question dans le forum en vérifiant d'abord si elle n'a pas déjà été posée et répondue. Comme tu as pu le constater, nos membres sont les Lucky Luke du VR. Un peu comme les Marines, on ne laisse pas nos gars (et nos filles) tout seul.

Ma femme est une ange! Chanceux, de dire mon voisin, la mienne vit encore!
Merci pour ces informations. Le but de ma question visait surtout à savoir si ces propriétaires québecois se rencontraient à l'occasion pour échanger comme le font les prop. de Lance,Titaniun etc.Je me contenterai donc du monde virtuel....
Card
Card
- Roadtrekeux
-
Non, il n'y a pas de rencontres au Québec à ce que je sache. La seule chose qu'on observe ici, c'est de se saluer de la main quand on en voit un passer sur la route.

- Serge Loriaux
- Administrateur du Forum VRcamping
-
- Région: Laval
Les Roadtrek semblent être de plus en plus populaires. On en voit partout maintenant! Et tous les gens à qui j'ai parlé et qui en avaient un semble enchantés et très satisfaits de leur Roadtrek! C'est un petit VR mais qui fait de plus en plus d'adeptes.
Nous en avons plusieurs à chaque année dans nos Caravanes Soleil au Mexique!
Nous en avons plusieurs à chaque année dans nos Caravanes Soleil au Mexique!
Serge Loriaux, Administrateur du Forum
Directeur général, http://www.VRcamping.com
Directeur général, Caravanes Soleil... pour le Mexique!
Au crépuscule de notre vie, l'important n'est pas de se retourner pour contempler la suite des « succès » que nous avons eus dans l'existence. L'important est d'avoir vécu de nombreuses aventures, heureuses ou malheureuses, et d'avoir fait le plus souvent possible de notre mieux.
Au crépuscule de notre vie, l'important n'est pas de se retourner pour contempler la suite des « succès » que nous avons eus dans l'existence. L'important est d'avoir vécu de nombreuses aventures, heureuses ou malheureuses, et d'avoir fait le plus souvent possible de notre mieux.
- Serge Loriaux
-
Puisqu'il ne semble pas y avoir un club QUÉBÉCOIS de " propriétaires de Roadtrek " qui pourraient se rencontrer régulièrement, pourquoi alors ne pas prendre nous-même l'initiative et de créer un chapître québécois dont les membres pourraient discuter entre eux, se rencontrer même une fois de temps en temps? Qu'en pensez-vous? Il y en a beaucoup sur les routes ici!
On pourrait leur faire une place ici sur notre Forum, avec leur propre Forum Roadtrek. Pour localiser les nombreux propriétaires québécois, on pourrait même utiliser la très populaire InfoLettre VRcamping pour les diriger sur ce forum dans notre Forum VRcamping. Qu'en pensez-vous?
On pourrait leur faire une place ici sur notre Forum, avec leur propre Forum Roadtrek. Pour localiser les nombreux propriétaires québécois, on pourrait même utiliser la très populaire InfoLettre VRcamping pour les diriger sur ce forum dans notre Forum VRcamping. Qu'en pensez-vous?
- roglach
- Membre Ami(e) du Forum VRcamping
Ceci est une offre magnifique, est ce aussi possible d'élargir cette idée au Pleasure Way .
Pleasure-Way Plateau.classe B.
LOS NOMADÈS.
LOS NOMADÈS.
- Serge Loriaux
-
Il faut toujours un commencement, alors aussi bien y aller avec une marque très populaire relative aux "petits" VR. Et les Roadtrek sont vraiment très populaires. PleasureWay et Safari Condo pourrait suivre si l'expérience du premier est concluante. Mais, attendons d'abord ce que diront loes propriétaires de Roadtrek...
Etant l'auteur du premier message, je ne peux qu'applaudir à la suggestion de M.Loriaux
Aussi d'accord pour limiter les premiers pas....aux propriétaires de Roadtrek
Il faudrait faire un sondage pour tester l'intérêt de ces derniers.
A suivre sur le forum
Card
Aussi d'accord pour limiter les premiers pas....aux propriétaires de Roadtrek
Il faudrait faire un sondage pour tester l'intérêt de ces derniers.
A suivre sur le forum
Card
- bach
- Membre Distingué(e) du Forum VRcamping
-
- Région: Estrie
Concernant les Safari Condo, il existe un regroupement des propriétaires avec beaucoup de services. Il existe un forum pour les "condistes", un GR pour eux, un groupe pour les sorties d'hiver, même un service appelé Havre d'un soir où certains propriétaires de Safari Condo offrent leur cour pour recevoir un condiste en déplacement dans leur région.
Je puis dire que VRCamping.com est cité très souvent comme référence dans le forum des "condistes". ( il semble que les règlements ne soient pas les mêmes d'un forum à l'autre...
)
Je puis dire que VRCamping.com est cité très souvent comme référence dans le forum des "condistes". ( il semble que les règlements ne soient pas les mêmes d'un forum à l'autre...

Safari Condo MC 2007 = La Bachmobile en cavale
«Le plus beau voyage, c'est celui que nous n'avons pas encore fait»
«Le plus beau voyage, c'est celui que nous n'avons pas encore fait»
- Francine Perron
- Région: Montréal
Étant nouvellement propriétaire d'un Roadtrek, je serais également intéressée s'il y avait un regroupement pour nous. Alors ne m'oublier pas!
- Roadtrekeux
-
J'avais placé de l'info sur le groupe Roadtrek de Yahoo. J'amènerais tout cela ici notamment les diagrammes électriques de certains modèles.

72 messages
• Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5