auvent sur new west
3 messages
• Page 1 sur 1
auvent sur new west
J'aimerais savoir s'il y a des propriétaire de new west qui ont fait installer un auvent autour de 10 pieds sur leur véhicules.J'aimerais avoir le plus de renseignements possible (marque,sorte de support,installateur et coût) L'année de mon véhicule est 2001
- Dandau
- Membre Bronze du Forum VRcamping
-
- Région: Laurentides
Re: auvent sur new west
Beer777 a écrit:J'aimerais savoir s'il y a des propriétaire de new west qui ont fait installer un auvent autour de 10 pieds sur leur véhicules.J'aimerais avoir le plus de renseignements possible (marque,sorte de support,installateur et coût) L'année de mon véhicule est 2001
Bonjour Beer777 et bienvenue sur votre forum pour votre premier message.
Dandau
Monaco Dynasty Accepter les autres tel qu'ils sont, c'est également se respecter soi-même!
Re: auvent sur new west
Salut
Safari condo installe des auvents 10 pieds Flamma sur leur camion.. je vois pas pourquoi ca ne marcherais pas sur un new west.. c la meme plateforme.
J'ai pas de d'installateur a te proposer car c'est safari condo qui a installé la mienne.. De plus les auvents doivent etre peinturés pour s'agencer au camion...
Si je me souviens bien le prix était 1500$ incluant l'installation et la peinture.
New West n'offre pas l'installation d'auvent ?????
Safari condo installe des auvents 10 pieds Flamma sur leur camion.. je vois pas pourquoi ca ne marcherais pas sur un new west.. c la meme plateforme.
J'ai pas de d'installateur a te proposer car c'est safari condo qui a installé la mienne.. De plus les auvents doivent etre peinturés pour s'agencer au camion...
Si je me souviens bien le prix était 1500$ incluant l'installation et la peinture.
New West n'offre pas l'installation d'auvent ?????
3 messages
• Page 1 sur 1