auvent sur new west

Région: Mauricie

auvent sur new west

Messagepar Beer777 » 10 Juil 2013 15:02

J'aimerais savoir s'il y a des propriétaire de new west qui ont fait installer un auvent autour de 10 pieds sur leur véhicules.J'aimerais avoir le plus de renseignements possible (marque,sorte de support,installateur et coût) L'année de mon véhicule est 2001

Membre Bronze du Forum VRcamping
Région: Laurentides

Re: auvent sur new west

Messagepar Dandau » 10 Juil 2013 15:57

Beer777 a écrit:J'aimerais savoir s'il y a des propriétaire de new west qui ont fait installer un auvent autour de 10 pieds sur leur véhicules.J'aimerais avoir le plus de renseignements possible (marque,sorte de support,installateur et coût) L'année de mon véhicule est 2001

Bonjour Beer777 et bienvenue sur votre forum pour votre premier message.

Dandau
Monaco Dynasty Accepter les autres tel qu'ils sont, c'est également se respecter soi-même!

Région: Lachenaie

Re: auvent sur new west

Messagepar lynx » 11 Juil 2013 07:04

Salut

Safari condo installe des auvents 10 pieds Flamma sur leur camion.. je vois pas pourquoi ca ne marcherais pas sur un new west.. c la meme plateforme.

J'ai pas de d'installateur a te proposer car c'est safari condo qui a installé la mienne.. De plus les auvents doivent etre peinturés pour s'agencer au camion...

Si je me souviens bien le prix était 1500$ incluant l'installation et la peinture.

New West n'offre pas l'installation d'auvent ?????

Retourner vers New West