CRISE FINANCIÈRE
Règles du forum
Le mot le dit "LIBRE" mais en autant qu'on ne parle pas de VR mais bien de sujets "pas rap" comme disent les ados - lolll -
Et pour vous présenter aux autres, svp utilisez le sous-forum de "Présentation". MERCI
Le mot le dit "LIBRE" mais en autant qu'on ne parle pas de VR mais bien de sujets "pas rap" comme disent les ados - lolll -
Et pour vous présenter aux autres, svp utilisez le sous-forum de "Présentation". MERCI
34 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: CRISE FINANCIÈRE
Voyageur Xpress a écrit::) Merci Mimi pour tes bons mots.
À 66 ans, on ne désespère pas pour encore une bonne dizaine d'années à venir.
En attendant, on apprécie les années où l'on a pû en profiter au maximum.
Comme je dis toujours ,il faut commencer de bonne heure notre coffre fort de bons souvenirs,pour quand on aura du temps de libre,et le temps de le vider,on recommence a le remplir...............Vous allez voir.........le soleil n'est pas si loin.

On n'a qu'une vie à vivre... pourquoi attendre
Dynasty 2006.43'
Cummings 400, full timer depuis 4 ans
Dynasty 2006.43'
Cummings 400, full timer depuis 4 ans
Voyageur Xpress a écrit::) Merci Mimi pour tes bons mots.
À 66 ans, on ne désespère pas pour encore une bonne dizaine d'années à venir.
En attendant, on apprécie les années où l'on a pû en profiter au maximum.
faut pas désespérer! J'espèce sincèrement que vous retouniez sur la route pour poursuivre votre rêve!
Comme dit Mimi, je trouve injuste qu'après avoir travaillé toute sa vie, que rendu à la retraite, les sous ne sont plus là .
- Voyageur Xpress
Merci Chaguy pour tes bons mots.Je ne désespère pas de reprendre la route dès l'hiver prochain.
Destination: NOWHERE..... BUT SOMEWHERE...
Voyageur Xpress a écrit::)
Destination: NOWHERE..... BUT SOMEWHERE...
tu m'as bien fait sourire ce matin!!

34 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Retourner vers Tribune Libre pour le social