avant le FAST FOOD
Règles du forum
Le mot le dit "LIBRE" mais en autant qu'on ne parle pas de VR mais bien de sujets "pas rap" comme disent les ados - lolll -
Et pour vous présenter aux autres, svp utilisez le sous-forum de "Présentation". MERCI
Le mot le dit "LIBRE" mais en autant qu'on ne parle pas de VR mais bien de sujets "pas rap" comme disent les ados - lolll -
Et pour vous présenter aux autres, svp utilisez le sous-forum de "Présentation". MERCI
23 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: avant le FAST FOOD
Ayoe, que de souvenirs...
Et j'ajouterais à la liste:
Les chips Maple Leaf à 1¢
Les culottes de ti-gars breatchess en gros matériel.
Les jartières de chaussons.
Les routes de campagne en terre mais dégloutinantes d'huile.
Et si on parle de fast food vous souvenez-vous des:
Restaurants (A et W, Julep et quelques autres) où les serveuses venaient nous servir à l'auto en patins à roulettes et accrochaient le cabaret après la fenêtre baissée PRESQUE jusqu'en bas. Il me semble qu'on appelait ça des Curb service...Est ce-exact?
Et j'ajouterais à la liste:
Les culottes de ti-gars breatchess en gros matériel.
Les jartières de chaussons.
Les routes de campagne en terre mais dégloutinantes d'huile.
Et si on parle de fast food vous souvenez-vous des:
Restaurants (A et W, Julep et quelques autres) où les serveuses venaient nous servir à l'auto en patins à roulettes et accrochaient le cabaret après la fenêtre baissée PRESQUE jusqu'en bas. Il me semble qu'on appelait ça des Curb service...Est ce-exact?
Ram 3500 2012 Long Horn
Titanium 30E 35SA
Titanium 30E 35SA
- Danielle
- Membre Argent du Forum VRcamping
-
- Région: Mexique en hiver
six pack a écrit:Ayoe, que de souvenirs...
Oh oui!!! Les p'tits sacs de chips que j'écrasais ... je pensais qu'il y en avait plus! ... Ahhhhhhhh faire durer le plaisir!

- Hexar
-
- Région: Charlevoix
Moi aussi je m'en rappelle tres bien de cette epoque, malheureusement ca ne nous rajeunit pas. Je me rappelle aussi que le prof a l'ecole reignait en maitre absolu, quand je faisais le con j'etais puni en consequence et je l'acceptais parce que je savais que j'avais fait le con, je ne disais rien a la maison parce que la encore, mon pere ne me ratait pas et affinait la correction infligé par le prof. Par contre il n'y avait pratiquement pas de decrochage scolaire, il n'y avait pas non plus des malades qui venaient a l'ecole avec des fusils en tirant sur tout ce qui bouge. Je me pose des questions, je ne sais pas qui est dans le vrai mais je pense qu'un jour on va payer tres cher ce laxisme, ce monde ou de plus en plus l'enfant est roi etc... etc... on pourrait en parler pendant des heures de toutes facons on ne changera rien, la nature s'en occupera.
Achat d'une roulotte bientot.
- putter
- Membre Distingué(e) du Forum VRcamping
-
- Région: Estrie par adoption
C'était le bon temps lorsque les gars ouvrait la porte aux dames et les laissaient passées, lorsque dans un transport en commun le jeune se levais pour laisser sa place à la jeune femme enceinte ou à la personne agée.
Dans un resto, les gars ne portaient pas de casquette ou de tuque ou de foulard lorsqu'assis à table.
AAAHHHH!!
Le bon temps!
Dans un resto, les gars ne portaient pas de casquette ou de tuque ou de foulard lorsqu'assis à table.
AAAHHHH!!
Le bon temps!
Phaeton 2006-40 pi
Roger & Louise enfin à la retraite! La terre tourne, pourquoi pas nous!
Roger & Louise enfin à la retraite! La terre tourne, pourquoi pas nous!
- A. Martin
- Membre Honoraire du Forum VRcamping
-
- Région: Duberger
Je me rappelle que l'heure de se couché s'était 8h . Il fallait se coucher a 7,30h et se relever a 8h pour écouter Cré Basile et se recoucher a 8,30h pas de passe droit
André
- titrol
- Membre Initié(e) du Forum VRcamping
-
- Région: Laval
Hexar tu as tout à fais raison.
Je me souviens du coke et des chips à 5cent.
J'ai pris les transports en commun pendant plusieurs années de Laval à Montréal. Je me souviens m'être levé pour laissé mon siège à une dame agée et à une jeune femme noire avec un bébé dans les bras, elle m'ont regardé surprise et j'ai du même dire à la jeunne femme de prendre mon siège, ensuite j'ai regardé alentour de moi et la journée avais du être très dure parce que presque tous le monde semblait dormir c'est drole parce que deux minutes avant tous le monde avais le yeux ouvert.
Je me souviens du coke et des chips à 5cent.
J'ai pris les transports en commun pendant plusieurs années de Laval à Montréal. Je me souviens m'être levé pour laissé mon siège à une dame agée et à une jeune femme noire avec un bébé dans les bras, elle m'ont regardé surprise et j'ai du même dire à la jeunne femme de prendre mon siège, ensuite j'ai regardé alentour de moi et la journée avais du être très dure parce que presque tous le monde semblait dormir c'est drole parce que deux minutes avant tous le monde avais le yeux ouvert.
Roland & Denise
GMC Sierra 2008, Casita 16 pi 2009
GMC Sierra 2008, Casita 16 pi 2009
- CaroleQc
- Membre Distingué(e) du Forum VRcamping
-
- Région: Québec
A. Martin a écrit:Je me rappelle que l'heure de se couché s'était 8h . Il fallait se coucher a 7,30h et se relever a 8h pour écouter Cré Basile et se recoucher a 8,30h pas de passe droit
Moi, c'était symphorien !!! et il fallait le mériter touteeeee la semaine
Carole
- Danielle
- Membre Argent du Forum VRcamping
-
- Région: Mexique en hiver
Le mercredi soir après "La famille Plouffe" si les "p'tits nains" étaient au programme de "La lutte du mercredi", mon frère et moi pouvions nous coucher plus tard! ... Wow!

23 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Tribune Libre pour le social