La température affecte-t-elle...

Image Vous êtes invités à vous présenter et à jaser sur tout ce qui vous touche dans la vie...
-------------------------------------------------------------------------------------
Règles du forum
Le mot le dit "LIBRE" mais en autant qu'on ne parle pas de VR mais bien de sujets "pas rap" comme disent les ados - lolll -
Et pour vous présenter aux autres, svp utilisez le sous-forum de "Présentation". MERCI
Membre Argent du Forum VRcamping

Messagepar caraquet » 14 Oct 2006 13:55

Et moi de meme j'endosse aussi

Membre Argent du Forum VRcamping

Messagepar caraquet » 14 Oct 2006 14:34

Déja 1 semaine membre et 20 messages. (ne vous tromper pas...moi c'est caraquet..pas Alain) J'airais une question que veut dire S&T dans vos messages merci

Membre Diamant du Forum VRcamping
Région: Lanaudière

Messagepar Die » 14 Oct 2006 14:47

Streets & Trips - c'est un logiciel de cartographie de Microsoft
-------------------------------------------------------------------------------
Le bonheur n'est pas une destination... mais une façon de voyager !

Messagepar Estivale » 18 Oct 2006 12:16

Je ne suis pas philosophe comme Le Pic (que je salue en passant), je dois dire que si je dois passer une fin de semaine de 3 jours sous la pluie, il me faut faire de gros efforts pour rester positive!

C'est sûr qu'on est pas faits en chocolat, mais je n'aime pas trop trop avoir de la pluie dans les lunettes et quand mes petites bottes s'enfoncent dans la vase, ça m'enlève l'envie de faire une marche!

Dans notre pays, on a un bel été une fois tous les 7-8 ans, alors ça en prend de l'énergie pour rester souriant! Je vous dis qu'on est fait forts!
Carmen, Jean et Chloé (12 ans), Laval

Membre Ami(e) du Forum VRcamping

Messagepar Le pic » 18 Oct 2006 12:25

une fin de semaine de 3 jours sous la pluie, il me faut faire de gros efforts pour rester positive!

Quand ça arrive, achètes-toi une belle boîte de chocolat avec un bon petit verre de Porto.............Le moral revient vite.... (yahou)

Précédent

Retourner vers Tribune Libre pour le social