La température affecte-t-elle...
Règles du forum
Le mot le dit "LIBRE" mais en autant qu'on ne parle pas de VR mais bien de sujets "pas rap" comme disent les ados - lolll -
Et pour vous présenter aux autres, svp utilisez le sous-forum de "Présentation". MERCI
Le mot le dit "LIBRE" mais en autant qu'on ne parle pas de VR mais bien de sujets "pas rap" comme disent les ados - lolll -
Et pour vous présenter aux autres, svp utilisez le sous-forum de "Présentation". MERCI
35 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
- Die
- Membre Diamant du Forum VRcamping
-
- Région: Lanaudière
Streets & Trips - c'est un logiciel de cartographie de Microsoft
-------------------------------------------------------------------------------
Le bonheur n'est pas une destination... mais une façon de voyager !
Le bonheur n'est pas une destination... mais une façon de voyager !
Je ne suis pas philosophe comme Le Pic (que je salue en passant), je dois dire que si je dois passer une fin de semaine de 3 jours sous la pluie, il me faut faire de gros efforts pour rester positive!
C'est sûr qu'on est pas faits en chocolat, mais je n'aime pas trop trop avoir de la pluie dans les lunettes et quand mes petites bottes s'enfoncent dans la vase, ça m'enlève l'envie de faire une marche!
Dans notre pays, on a un bel été une fois tous les 7-8 ans, alors ça en prend de l'énergie pour rester souriant! Je vous dis qu'on est fait forts!
C'est sûr qu'on est pas faits en chocolat, mais je n'aime pas trop trop avoir de la pluie dans les lunettes et quand mes petites bottes s'enfoncent dans la vase, ça m'enlève l'envie de faire une marche!
Dans notre pays, on a un bel été une fois tous les 7-8 ans, alors ça en prend de l'énergie pour rester souriant! Je vous dis qu'on est fait forts!
Carmen, Jean et Chloé (12 ans), Laval
35 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Retourner vers Tribune Libre pour le social