Voyagez-vous avec famille ou amis dans votre VR?
Règles du forum
Le mot le dit "LIBRE" mais en autant qu'on ne parle pas de VR mais bien de sujets "pas rap" comme disent les ados - lolll -
Et pour vous présenter aux autres, svp utilisez le sous-forum de "Présentation". MERCI
Le mot le dit "LIBRE" mais en autant qu'on ne parle pas de VR mais bien de sujets "pas rap" comme disent les ados - lolll -
Et pour vous présenter aux autres, svp utilisez le sous-forum de "Présentation". MERCI
12 messages
• Page 1 sur 1
- benji1992
Voyagez-vous avec famille ou amis dans votre VR?
Est-ce qu’ils vous arrivent occasionnellement de voyager avec de la famille ou des ami(es) dans votre VR?
- benji1992
Re: Voyagez-vous avec famille ou amis dans votre vr?
benji1992 a écrit:Est-ce qu’ils vous arrivent occasionnellement de voyager avec de la famille ou des ami(es) dans votre VR?
À l'occasion, on invite les petits-enfants, de la famille ou des amis pour une couple de jours sur un terrain de camping des alentours; à date, nous n'avons jamais fait de voyage avec personne dans notre vr.
- Serge Loriaux
- Administrateur du Forum VRcamping
-
- Région: Laval
Personnellement, nous ne voyageons jamais avec d'autres personnes à bord.
Serge Loriaux, Administrateur du Forum
Directeur général, http://www.VRcamping.com
Directeur général, Caravanes Soleil... pour le Mexique!
Au crépuscule de notre vie, l'important n'est pas de se retourner pour contempler la suite des « succès » que nous avons eus dans l'existence. L'important est d'avoir vécu de nombreuses aventures, heureuses ou malheureuses, et d'avoir fait le plus souvent possible de notre mieux.
Au crépuscule de notre vie, l'important n'est pas de se retourner pour contempler la suite des « succès » que nous avons eus dans l'existence. L'important est d'avoir vécu de nombreuses aventures, heureuses ou malheureuses, et d'avoir fait le plus souvent possible de notre mieux.
- quirititi
- Membre Distingué(e) du Forum VRcamping
-
- Région: Laurentides
Nous non plus on ne voyage jamais avec d'autres personnes à bord. Cependant, nous recevons à l'occasion de la visite de la famille lorsque nous sommes en voyage. La soeur de ma femme et le beau frère sont venu nous rejoindre à Las Végas en 2011 (Eux à l'hôtel, nous au VR) et nous aurons également de la visite de la famille en Floride l'hiver prochain...
- benji1992
Un petit commentaire, p-e hors-sujet...
c'est tout de même frappant de voir que, plus les vr sont grands, plus ils sont aménagés et utilisés que par deux personnes seulement.
c'est tout de même frappant de voir que, plus les vr sont grands, plus ils sont aménagés et utilisés que par deux personnes seulement.
- Danielle
- Membre Argent du Forum VRcamping
-
- Région: Mexique en hiver
C'est comme les maisons ... Les familles sont moins nombreuses et les demeures sont souvent gigantesque.
Oui les VR sont conçus pour 2 personnes ...

- benji1992
Danielle a écrit:C'est comme les maisons ... Les familles sont moins nombreuses et les demeures sont souvent gigantesque.
et on les choisit surtout si ils sont notre demeure à plein temps.
- Serge Loriaux
- Administrateur du Forum VRcamping
-
- Région: Laval
En fait, selon moi, et même si les manufacturiers annoncent que tel modèle peut coucher 6 ou même 8 personnes, il reste un fait indéniable: un VR est fait pour vivre à 2 personnes. Pour le reste, cela n'empêche pas de recevoir à l'occasion mais on se rend vite compte de ce qui se passe quand on recoit un autre couple pour 1 semaine à bord... c'est soudainement très petit à l'intérieur! Sans compter qu'il y en a qui se lève plus tard d'autre qui se couchent plus ou moins tard.... on dira ce qu'on voudra mais de la visite pour plusieurs jours dans un habitacle tout de même restreint comme un VR, ça touche à notre liberté... et on s'en rends cite compte!
Serge Loriaux, Administrateur du Forum
- benji1992
Re: Voyagez-vous avec famille ou amis dans votre VR?
Pour cette raison que je mentionnais, qu'à l'occasion on peut avoir de la visite que pour une couple de jours. 

- quirititi
- Membre Distingué(e) du Forum VRcamping
-
- Région: Laurentides
Ouais, on est libre dans notre VR, c'est une des choses qu'on apprécie le plus. On se couche quand on veut, on bricole, on écoute de la musique, on fait de l'Internet, on écoute un petit film, on se fait une bonne bouffe, on rie, on se prend une bonne bouteille de vin, on reçoit une tite visite ici et là, on décide de rendre une tite visite ici et là...on fait des projets de sorties......C'est un peu ça la liberté non ?? On dirait que quand il y a une autre personne à consulter, à attendre le matin, qui se couche tard le soir, qui va aux toilettes la nuit....C'est pas pareil pan toute non ??

- Die
- Membre Diamant du Forum VRcamping
-
- Région: Lanaudière
Occasionnellement, oui j'ai eu de la visite dans ma roulotte et dans mon ex-fifth wheel.
La FW était mieux conçue pour recevoir car chambre à part et toilette au centre entre le divan-lit et notre chambre. Mais avec une petite roulotte de 21 pieds de plancher la personne qui couche sur le divan flip-flop a la tête sous mes pieds - lolll. Mais ça n'a pas empêché une belle-soeur de venir y passer une semaine et à ma fille de prendre la relève pour l'autre semaine. Je me suis dit "plus jamais" (sauf mes enfants et petits-enfants bien sûr).
Un week-end ça passe... mais pas l'diable plus dans mon cas.
La FW était mieux conçue pour recevoir car chambre à part et toilette au centre entre le divan-lit et notre chambre. Mais avec une petite roulotte de 21 pieds de plancher la personne qui couche sur le divan flip-flop a la tête sous mes pieds - lolll. Mais ça n'a pas empêché une belle-soeur de venir y passer une semaine et à ma fille de prendre la relève pour l'autre semaine. Je me suis dit "plus jamais" (sauf mes enfants et petits-enfants bien sûr).
Un week-end ça passe... mais pas l'diable plus dans mon cas.
-------------------------------------------------------------------------------
Le bonheur n'est pas une destination... mais une façon de voyager !
Le bonheur n'est pas une destination... mais une façon de voyager !
- Francisca
- Membre Ami(e) du Forum VRcamping
-
Dans notre petit 30 pieds nous avons eu la visite de notre plus jeune fille et son copain pour 5 jours en Floride. Pas de problème, j'aurais aimer les avoir plus longtemps avec nous. Elle est revenue seule nous visiter a 2 reprises pour quelques jours, toujours pas de problème. Nous n'avons jamais fait de voyage avec d'autres personnes a bord sauf quelques déplacements avec des amis au Texas, on servait d'autobus ;o)
Francisca
Satellite 2008 41' été
Winnebago Itasca Sunrise SE 1998 30' hivers et festivals été
Satellite 2008 41' été
Winnebago Itasca Sunrise SE 1998 30' hivers et festivals été
12 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Tribune Libre pour le social