Le 47e SUPERBOWL ! Votre club a t'il gagné?
Règles du forum
Le mot le dit "LIBRE" mais en autant qu'on ne parle pas de VR mais bien de sujets "pas rap" comme disent les ados - lolll -
Et pour vous présenter aux autres, svp utilisez le sous-forum de "Présentation". MERCI
Le mot le dit "LIBRE" mais en autant qu'on ne parle pas de VR mais bien de sujets "pas rap" comme disent les ados - lolll -
Et pour vous présenter aux autres, svp utilisez le sous-forum de "Présentation". MERCI
5 messages
• Page 1 sur 1
- Serge Loriaux
- Administrateur du Forum VRcamping
-
- Région: Laval
Le 47e SUPERBOWL ! Votre club a t'il gagné?
Il est toujours intéressant d'écouter le Superbowl à chaque année car il s'agit d'un événement écouté dans le monde entier par plus de 40 millions de personnes!
Par contre, il est ironique de voir certaines personnes prendre pour un des 2 clubs en jeu... alors qu'ils n'ont pas écouté une seule partie de la saison!
Comment avez-vous trouvé la partie hier et votre club a t'il gagné?
Personnellement, je suis un fan des 49e de San Francisco depuis plusieurs années et j'ai bien cru hier qu'ils renverseraient la vapeur... et il y sont presque parvenu!
Par contre, il est ironique de voir certaines personnes prendre pour un des 2 clubs en jeu... alors qu'ils n'ont pas écouté une seule partie de la saison!
Comment avez-vous trouvé la partie hier et votre club a t'il gagné?
Personnellement, je suis un fan des 49e de San Francisco depuis plusieurs années et j'ai bien cru hier qu'ils renverseraient la vapeur... et il y sont presque parvenu!
Serge Loriaux, Administrateur du Forum
Directeur général, http://www.VRcamping.com
Directeur général, Caravanes Soleil... pour le Mexique!
Au crépuscule de notre vie, l'important n'est pas de se retourner pour contempler la suite des « succès » que nous avons eus dans l'existence. L'important est d'avoir vécu de nombreuses aventures, heureuses ou malheureuses, et d'avoir fait le plus souvent possible de notre mieux.
Directeur général, http://www.VRcamping.com
Directeur général, Caravanes Soleil... pour le Mexique!
Au crépuscule de notre vie, l'important n'est pas de se retourner pour contempler la suite des « succès » que nous avons eus dans l'existence. L'important est d'avoir vécu de nombreuses aventures, heureuses ou malheureuses, et d'avoir fait le plus souvent possible de notre mieux.
- Helsyl
- Membre Initié(e) du Forum VRcamping
- Région: rive-sud Mtl
Re: Le 47e SUPERBOWL ! Votre club a t'il gagné?
J'écoute pas le football (sauf le show) et les dernières minutes du jeu.
Mais je prends toujours pour l'équipe qui n'est pas favorite, ou l'équipe qui a gagné le moins souvent le trophée.
Que cela soit au hockey, baseball, etc.
Baltimore n'était pas les favoris de ce que je lisais. Donc mon vote allait à eux. Donc oui j'ai gagné. Même si je connais aucun nom des joueurs.
Mais je prends toujours pour l'équipe qui n'est pas favorite, ou l'équipe qui a gagné le moins souvent le trophée.
Que cela soit au hockey, baseball, etc.
Baltimore n'était pas les favoris de ce que je lisais. Donc mon vote allait à eux. Donc oui j'ai gagné. Même si je connais aucun nom des joueurs.

Itsaca 2008 - 33T
- jacmat
- Membre Émérite du Forum VRcamping
-
- Région: Montérégie
Je ne suis pas un super fan de football mais je regarde quelques parties. Mon équipe favorite est les Patriots de Nouvelle Angleterre. Bien qu'ils furent éliminés par les Ravens il y a 2 semaines, j'espérais que les Ravens gagnent hier.
C'était une bonne partie. Je pensais jusqu'après le début du 3 ième quart que ce serait un balayage pour les Ravens, mais les 49 ers ont très bien joué dans la deuxième demi ce qui a rendu la partie des plus intéressante.
C'était une bonne partie. Je pensais jusqu'après le début du 3 ième quart que ce serait un balayage pour les Ravens, mais les 49 ers ont très bien joué dans la deuxième demi ce qui a rendu la partie des plus intéressante.
- Helsyl
- Membre Initié(e) du Forum VRcamping
- Région: rive-sud Mtl
jacmat a écrit:Je ne suis pas un super fan de football mais je regarde quelques parties. Mon équipe favorite est les Patriots de Nouvelle Angleterre. Bien qu'ils furent éliminés par les Ravens il y a 2 semaines, j'espérais que les Ravens gagnent hier.
Ici aussi c'est Patriots. Au moins je reconnais des noms de joueurs. hihi Mais bon...ils ont perdus fallait bien je prenne pour une équipe plus "winner".
A l'an prochain pour les Patriots.Itsaca 2008 - 33T
- fiftyseven
- Membre Ami(e) du Forum VRcamping
-
- Région: La Capitale
L'important c'est que ca a donné un bon show. Même le père Griswold (Le sapin a des boules) s'en ai mêlé hi hi 

2001 Fleetwood Flair 32'
Youyou: Cavalier 2001
On the road again
Youyou: Cavalier 2001
On the road again
5 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Tribune Libre pour le social