Comment avez-vous découvert le camping?
Règles du forum
Le mot le dit "LIBRE" mais en autant qu'on ne parle pas de VR mais bien de sujets "pas rap" comme disent les ados - lolll -
Et pour vous présenter aux autres, svp utilisez le sous-forum de "Présentation". MERCI
Le mot le dit "LIBRE" mais en autant qu'on ne parle pas de VR mais bien de sujets "pas rap" comme disent les ados - lolll -
Et pour vous présenter aux autres, svp utilisez le sous-forum de "Présentation". MERCI
33 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
- Serge Loriaux
- Administrateur du Forum VRcamping
-
- Région: Laval
La première fois
que j'ai campé c'était en tente au Parc d'Oka en 1974 ou 1975 avec les 3 enfants.
Cette fin-de-semaine-là on s'est fait mangé par les maringouins, des vrais 747!
J'en ai eu assez et on a tout replié bagage et j'ai attendu jusqu'en... 2001 lorsque j'ai acheté un Classe A, mon premier VR!
Fini les maringouins!

Cette fin-de-semaine-là on s'est fait mangé par les maringouins, des vrais 747!

Fini les maringouins!

Serge Loriaux, Administrateur du Forum
Directeur général, http://www.VRcamping.com
Directeur général, Caravanes Soleil... pour le Mexique!
Au crépuscule de notre vie, l'important n'est pas de se retourner pour contempler la suite des « succès » que nous avons eus dans l'existence. L'important est d'avoir vécu de nombreuses aventures, heureuses ou malheureuses, et d'avoir fait le plus souvent possible de notre mieux.
Directeur général, http://www.VRcamping.com
Directeur général, Caravanes Soleil... pour le Mexique!
Au crépuscule de notre vie, l'important n'est pas de se retourner pour contempler la suite des « succès » que nous avons eus dans l'existence. L'important est d'avoir vécu de nombreuses aventures, heureuses ou malheureuses, et d'avoir fait le plus souvent possible de notre mieux.
- Danielle
- Membre Argent du Forum VRcamping
-
- Région: Mexique en hiver
Serge Loriaux a écrit:La première foisque j'ai campé...
Allez, racontez-nous votre première fois....
...en camping bien sur!

Est-ce que l'éloignement cause de la nostalgie? Ou est-ce l'approche des Fêtes ?

- roglach
- Membre Ami(e) du Forum VRcamping
notre première expé.. 1966 en septembre à Myrtle Beach Apache étions installé à l'ombre avec les vous dites LES araignées et MOMAN a dit :envoye à maison.
Donc on a remis la tente roulotte au MON ONCLE
EN 1969 achat d'une Golden Falcon usagé
en 1973 une ARGOSY neuve acheté en ontario car Gareau le concessionnaire de l'époque à mtl,n'avait pas d'allure.vous voyez bien que ça change pas vite...
le 20 mai 1980 vente de l,Argosy pas parce que j'avais ...a pas peur de tout..
De1980 à1987 rien du tout pu de caravaning....
En 1987 achat d'Winnebago LE Sharo acheté neuf dans l'état de New-york
en 1989 achat Winnebago Chieftain 25 neuf sur chevy osti je eu mal aux bras à conduite cela et que j'ai gelé des pieds la dedans.
EN 1996 Pace Arrow Vision 36 début des basements tu peux apporter la maison..ahah
En 2001 les chums ont des pushers,alors ns changeons pour un pusher Coachmen Sportscoach 39pieds belle affaire.la pompe à eau les jacks le step les freins le radiateur l'inverter le génératrice le chauffe eau la fournaise 40 000 btu qui ne peut dffuser sa chaleur les conduits sous le plancher de tuile étant mal placés et mal reliés,et le feu qui fait fondre les marettes un peu partout.et pour finir 3 blow outs sur des michelins neufs et bien entretenus....pis c'est un PUSHER il n'y a pas de pneu de secours fourni.ha la belle affaire...Finalement j'ai vendu celui que j'appelais MON GROS ?PAIS.l'été dernier.
ET en septembre 2006 retour à la base UN CLASSE B PLEASURE -WAY PLATEAU diésel Mercedes benz 27 mpg ,les 2 panneaux solaires de 110 watts chaque sur le toit ,4 batteries 12 volts deep cycle AGM un inverter ondulateur cobra 5000 2500 continue
vive le boondocking
SMALL IS BEAUTIFUL.
Lach.
Donc on a remis la tente roulotte au MON ONCLE
EN 1969 achat d'une Golden Falcon usagé
en 1973 une ARGOSY neuve acheté en ontario car Gareau le concessionnaire de l'époque à mtl,n'avait pas d'allure.vous voyez bien que ça change pas vite...
le 20 mai 1980 vente de l,Argosy pas parce que j'avais ...a pas peur de tout..
De1980 à1987 rien du tout pu de caravaning....
En 1987 achat d'Winnebago LE Sharo acheté neuf dans l'état de New-york
en 1989 achat Winnebago Chieftain 25 neuf sur chevy osti je eu mal aux bras à conduite cela et que j'ai gelé des pieds la dedans.
EN 1996 Pace Arrow Vision 36 début des basements tu peux apporter la maison..ahah
En 2001 les chums ont des pushers,alors ns changeons pour un pusher Coachmen Sportscoach 39pieds belle affaire.la pompe à eau les jacks le step les freins le radiateur l'inverter le génératrice le chauffe eau la fournaise 40 000 btu qui ne peut dffuser sa chaleur les conduits sous le plancher de tuile étant mal placés et mal reliés,et le feu qui fait fondre les marettes un peu partout.et pour finir 3 blow outs sur des michelins neufs et bien entretenus....pis c'est un PUSHER il n'y a pas de pneu de secours fourni.ha la belle affaire...Finalement j'ai vendu celui que j'appelais MON GROS ?PAIS.l'été dernier.
ET en septembre 2006 retour à la base UN CLASSE B PLEASURE -WAY PLATEAU diésel Mercedes benz 27 mpg ,les 2 panneaux solaires de 110 watts chaque sur le toit ,4 batteries 12 volts deep cycle AGM un inverter ondulateur cobra 5000 2500 continue
vive le boondocking
SMALL IS BEAUTIFUL.
Lach.
33 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Retourner vers Tribune Libre pour le social