Bavardage entre cousins Francophone...
Règles du forum
Le mot le dit "LIBRE" mais en autant qu'on ne parle pas de VR mais bien de sujets "pas rap" comme disent les ados - lolll -
Et pour vous présenter aux autres, svp utilisez le sous-forum de "Présentation". MERCI
Le mot le dit "LIBRE" mais en autant qu'on ne parle pas de VR mais bien de sujets "pas rap" comme disent les ados - lolll -
Et pour vous présenter aux autres, svp utilisez le sous-forum de "Présentation". MERCI
70 messages
• Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
- PierreB
-
- Région: France
Autre français
Bonjour
Allez encore un autre français !
J'ai 52 ans marié avec Danielle depuis 25 ans une fille Florence de 20 ans
Nous habitons en région Rhone-alpes entre LYON et GENEVE.
Je suis déja inscrit sur camping quebec .com et bien sur sur le forum de lacaravane
Je suis arrivé relativement tard au caravaning, il y a seulement 2 ans (en fait l'année de ma retraite).
Je dois beaucoup au forum de Lacaravane pour le choix du matériel ainsi que des nombreux conseils, et il m'est agréable de lire vos forums et de partager cette passion commune.
Je pratique le camping de 2 manieres , en fixe sur un terrain entre fin mars et début octobre avec la DIGUE
[img][img]http://img309.imageshack.us/img309/4254/1000009recadrimg9im.th.jpg[/img][/URL][/img]
Et en itinérant occasionnellement avec la rapido
Voila ma présentation rapide, je reviendrais pour d'utres images, a bientot.

Allez encore un autre français !
J'ai 52 ans marié avec Danielle depuis 25 ans une fille Florence de 20 ans
Nous habitons en région Rhone-alpes entre LYON et GENEVE.
Je suis déja inscrit sur camping quebec .com et bien sur sur le forum de lacaravane
Je suis arrivé relativement tard au caravaning, il y a seulement 2 ans (en fait l'année de ma retraite).
Je dois beaucoup au forum de Lacaravane pour le choix du matériel ainsi que des nombreux conseils, et il m'est agréable de lire vos forums et de partager cette passion commune.
Je pratique le camping de 2 manieres , en fixe sur un terrain entre fin mars et début octobre avec la DIGUE
[img][img]http://img309.imageshack.us/img309/4254/1000009recadrimg9im.th.jpg[/img][/URL][/img]
Et en itinérant occasionnellement avec la rapido

Voila ma présentation rapide, je reviendrais pour d'utres images, a bientot.
- Alain Rheault
Re: Autre français
PierreB a écrit:
Voila ma présentation rapide, je reviendrais pour d'autres images, a bientot.
N'y manque pas , emnenes des copains et des copines!

- Le Mirage
- Membre Distingué(e) du Forum VRcamping
- Région: G0A 3L0
Je suis arrivé relativement tard au caravaning, il y a seulement 2 ans (en fait l'année de ma retraite). (PierreB)
Dis donc PierreB, as-tu servi dans les carabiniers pour avoir pris une retraite à 50 ans? Ciboulot! ?a ferait moi aussi 2 ans que je serais à me traîner les semelles sur les ports du golfe du Mexique
Que le monde est injuste....
Gaëtan
Dis donc PierreB, as-tu servi dans les carabiniers pour avoir pris une retraite à 50 ans? Ciboulot! ?a ferait moi aussi 2 ans que je serais à me traîner les semelles sur les ports du golfe du Mexique

Que le monde est injuste....

Gaëtan

''Vivre et laisser vivre!''
- PierreB
-
Bonjour Le Mirage (Y a t'il un rapport avec l'avion français) ?
[quote="le Mirage"]Je suis arrivé relativement tard au caravaning, il y a seulement 2 ans (en fait l'année de ma retraite). (PierreB)
Dis donc PierreB, as-tu servi dans les carabiniers pour avoir pris une retraite à 50 ans?
En France effectivement certains métiers , souvent de la fonction publique permettent de partir en retraite assez jeune (voire meme très très jeune) soit par contrainte statutaire soit par décision personnelle, mais ces statuts risquent fort de ne pas durer éternellement !
Je ne connais pas le statut des carabiniers (Italiens je présume)
Mais pour en revenir a mon ancien métier, voila à quoi il ressemblait dans la période dans les années 90.
Il faut dire que à l'époque entre 1990 et 1993 j'ai eu l'occasion de travailler avec un officier pilote de chasse originaire de GASPEGIE et d'apprécier particulièrement son accent, c'était un peu notre mascotte
Bon j'étais venu pour vous parler de camping et caravanning alors voila d'autres photos.
La RAPIDO vues extérieures.
http://www.bellapix.com/expos/public/viewer.php?current_album_oid=ALBUM409e84e563317
La RAPIDO vues intérieures.
http://www.bellapix.com/expos/public/viewer.php?current_album_oid=ALBUM420bbac5e0e43
La DIGUE(elle n'est plus fabriquée depuis 1987)
http://www.bellapix.com/expos/public/viewer.php?current_album_oid=ALBUM425a7dd319816
[quote="le Mirage"]Je suis arrivé relativement tard au caravaning, il y a seulement 2 ans (en fait l'année de ma retraite). (PierreB)
Dis donc PierreB, as-tu servi dans les carabiniers pour avoir pris une retraite à 50 ans?
En France effectivement certains métiers , souvent de la fonction publique permettent de partir en retraite assez jeune (voire meme très très jeune) soit par contrainte statutaire soit par décision personnelle, mais ces statuts risquent fort de ne pas durer éternellement !
Je ne connais pas le statut des carabiniers (Italiens je présume)
Mais pour en revenir a mon ancien métier, voila à quoi il ressemblait dans la période dans les années 90.

Il faut dire que à l'époque entre 1990 et 1993 j'ai eu l'occasion de travailler avec un officier pilote de chasse originaire de GASPEGIE et d'apprécier particulièrement son accent, c'était un peu notre mascotte

Bon j'étais venu pour vous parler de camping et caravanning alors voila d'autres photos.
La RAPIDO vues extérieures.
http://www.bellapix.com/expos/public/viewer.php?current_album_oid=ALBUM409e84e563317
La RAPIDO vues intérieures.
http://www.bellapix.com/expos/public/viewer.php?current_album_oid=ALBUM420bbac5e0e43
La DIGUE(elle n'est plus fabriquée depuis 1987)
http://www.bellapix.com/expos/public/viewer.php?current_album_oid=ALBUM425a7dd319816
- PierreB
-
Bonsoir Distran (Tu es du clan des 99 pour les connaisseurs et j'en ai cotoyé plus d'un)
Bonsoir Liliane
Attendez un peu que j'arrive à enregistrer et mettre en ligne un petit morceau d'accent Bordelais
Personellement, je suis Bordelais d'adoption, étant né et ayant vécu au Maroc 10 ans, je peux aussi mettre en ligne un "bon" accent pied noir
Fermez les yeux et écoutez Distran qui vous dit:
Ma parole, la purée de nous autres on se croirait la-bas dis.

Bonsoir Liliane
Attendez un peu que j'arrive à enregistrer et mettre en ligne un petit morceau d'accent Bordelais

Fermez les yeux et écoutez Distran qui vous dit:
Ma parole, la purée de nous autres on se croirait la-bas dis.

- Le Mirage
- Membre Distingué(e) du Forum VRcamping
- Région: G0A 3L0
Non Pierre. Le Mirage est le modèle d'un autocar de marque Prévost. Je convertis, de façon amateur, un autocar commercial en véhicule récréatif. Voici la photo du coach. J'avais un ami d'enfance qui est devenu pilote dans les forces armées canadiennes. ? une certaine époque, il pilotait des F-16 je crois. Lorsqu'il partait en balade (pratique) il décollait de la base de Bagotville au Québec et allait virer à Calgary et revenait...Imagine lorsqu'il conduisait sa voiture...Il s'endormait au volant tellement qu'il trouvait que ça avançait pas! Et toi avec ta roulotte maintenant...
Gaëtan

Gaëtan

''Vivre et laisser vivre!''
- yves lussier
Salut Mirage,
Je n'avais jamais vu ta machine..... ça va être du grand luxe à faire pâlir plus d'un Los Nomadès....
Bonne fin de projet.
Je n'avais jamais vu ta machine..... ça va être du grand luxe à faire pâlir plus d'un Los Nomadès....
Bonne fin de projet.
yves lussier
Los Nomadès,
Pace Arrow Vision, 35W, Ford 460
Los Nomadès,
Pace Arrow Vision, 35W, Ford 460
- PierreB
-
Bonjour Gaetan,
Ton véhicule est vraiment impressionnant, je suis sur qu'il est plus mong que mes 2 caravanes réunies.
RAPIDO long 4,35 m
DIGUE long 5,60m
Quel est la longueur de ton engin et as tu des photos intérieures ?
Ton véhicule est vraiment impressionnant, je suis sur qu'il est plus mong que mes 2 caravanes réunies.
RAPIDO long 4,35 m
DIGUE long 5,60m
Quel est la longueur de ton engin et as tu des photos intérieures ?

70 messages
• Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Retourner vers Tribune Libre pour le social