Ça se passait en 19??

Image Vous êtes invités à vous présenter et à jaser sur tout ce qui vous touche dans la vie...
-------------------------------------------------------------------------------------
Règles du forum
Le mot le dit "LIBRE" mais en autant qu'on ne parle pas de VR mais bien de sujets "pas rap" comme disent les ados - lolll -
Et pour vous présenter aux autres, svp utilisez le sous-forum de "Présentation". MERCI
Membre Émérite du Forum VRcamping

Messagepar Mars » 18 Aoû 2007 20:55

Serge Loriaux a écrit:
Forgeron a écrit:C'est bien ça Die la vie d'autrefois et c'est ce que j'ai montré à mes enfants. Sauf de jouer aux médecins :D parce que pas marqué sur ta liste.

Tu veux dire quand on jouait au "docteur" en cachette ? :D

:lecture:

C'étais quoi ce jeux ?

Je veux savoir ! Je veux savoir ! (yahou) (yahou)
Image

Administrateur du Forum VRcamping
Région: Laval

Messagepar Serge Loriaux » 19 Aoû 2007 05:20

demande à ton docteur! :-o
Serge Loriaux, Administrateur du Forum
Directeur général, http://www.VRcamping.com
Directeur général, Caravanes Soleil... pour le Mexique!

Au crépuscule de notre vie, l'important n'est pas de se retourner pour contempler la suite des « succès » que nous avons eus dans l'existence. L'important est d'avoir vécu de nombreuses aventures, heureuses ou malheureuses, et d'avoir fait le plus souvent possible de notre mieux.

Forgeron

Messagepar Forgeron » 19 Aoû 2007 18:10

Pour jouer au docteur aujourd'hui, tu t'assoie sur une chaise puis t'attends :D :D

Forgeron

Messagepar Forgeron » 19 Aoû 2007 18:11

Forgeron a écrit:Pour jouer au docteur aujourd'hui, tu t'assoie sur une chaise puis t'attends :D :D
mais dans le temps Oh la la

Précédent

Retourner vers Tribune Libre pour le social