DE TOUT ET DE RIEN

Image Vous êtes invités à vous présenter et à jaser sur tout ce qui vous touche dans la vie...
-------------------------------------------------------------------------------------
Règles du forum
Le mot le dit "LIBRE" mais en autant qu'on ne parle pas de VR mais bien de sujets "pas rap" comme disent les ados - lolll -
Et pour vous présenter aux autres, svp utilisez le sous-forum de "Présentation". MERCI
Membre Argent du Forum VRcamping

DE TOUT ET DE RIEN

Messagepar caraquet » 15 Jan 2007 20:27

Si on essayerais ca , de tout et de rien o :) n ne pourrait pas etre hors sujet ici et on pourrait parlé de feu ..de sofa..de pont trop étroit . Juste des sujet hors sujet.?
,

Membre Bronze du Forum VRcamping

Messagepar cocotte » 15 Jan 2007 20:39

BRAVO! (yahou) mon Caraquet ce soir tu ne dormiras pas sur le sofa mais dans la baldaquin Chanceux :mdr: Image . Tu as eu une bonne idée. (bonnenuit) :mdr:
Image

Il n'y a pas de chemin vers le bonheur, le bonheur est le chemin. (proverbe tibétain)

Messagepar caraquet » 15 Jan 2007 20:44

OUUUUUUU TABERNOUCHE j,Tapres faire une job de brake au 10 roues mais a va se finir vite en titi. Je vais battre un record (le feu sous les bottines) :mdr: :mdr: :mdr:
,

Membre Honoraire du Forum VRcamping
Région: Duberger

Messagepar A. Martin » 15 Jan 2007 21:07

Hey laisse faire les brakes, il y a un message qui te dit va te couché (bonnenuit) (yahou) (yahou) :D
André

Messagepar caraquet » 15 Jan 2007 21:11

Je voudrais bien mais je sais pas si les 2 monteur de lignes vont etre daccord demain matin quand il vont voir leur Freightliner sur les bloc. Il me reste juste le dernier tandem a faire (bizarre me semble que j'ai des.......pieces de trop???)
,

Membre Émérite du Forum VRcamping

Messagepar Mars » 15 Jan 2007 21:15

caraquet !
A tu déja entendu ( Plus on attend, meilleur c'est ) :D
Bye ;o)
Image

Messagepar Mars » 15 Jan 2007 21:17

Je parle de la premiere sortie de camping de la saison bien sur (yahou)

A quoi avez vous penser ? :bizarre:

:D
Image

DouxDoux

Messagepar DouxDoux » 15 Jan 2007 21:18

caraquet a écrit:Je voudrais bien mais je sais pas si les 2 monteur de lignes vont etre daccord demain matin quand il vont voir leur Freightliner sur les bloc. Il me reste juste le dernier tandem a faire (bizarre me semble que j'ai des.......pieces de trop???)

Pas sur de la nouvelle définition du mot 'mettre a mort' !!! :D
je crois que cocotte risque de lui donner un autre sens si les brakes du camion des monteurs de ligne flanche :oops:
Cela riste de les conduires tout droit vers...... la mort si tu fais trop vite :gelé:

Membre Initié(e) du Forum VRcamping

Messagepar Marc_du_Nord » 15 Jan 2007 21:18

Caraquet, si en plus de faire les brakes, tu prend le temps de répondre à tous le monde, l'heure du dodo va être passée pour toi !!!!!! :mdr: :mdr:
GMC K3500 CrewCab 4X4
Duramax 6,6 L. Allison 6 vitesses
Bonair 27' à sellette
Image

Messagepar caraquet » 15 Jan 2007 21:18

Oui j'ai déja entendu ca Mars mais ca c'était quand j'étais plus jeune..Aujourd'hui Surtout apres la job je suis pas sur queee ,,,, mais a bien y pensé tout ce que j'ai eu c,est un invitation a avoir acces a baldaquin c'est tout hein....
,

Messagepar Mars » 15 Jan 2007 21:44

cocotte a écrit:Caraquet ce soir tu ne dormiras pas sur le sofa mais dans la baldaquin Chanceux

:oops:
Encore sauté trop vite aux conclusions moi-la

:nouvelles:
C'est quand même une invitation ! Preuve qu'il faut jamais perdre espoir :D

Bye caraquet (bonnenuit)
Image

Membre OR du Forum VRcamping
Région: où la liberté est présente

Messagepar mamour-nise » 16 Jan 2007 00:17

heille bonne idée ça ..un sujet sans hors sujet.. yessssssss.... :D :D

Caraquet super bonne idée !! :)

Mars pour la première sortie .. je ne sais pas encore.. aucune idée.. vous avez des suggestions..?? je ne sais même pas si ce sera un week-end de 2jours ou 3 jours.. on verra bien les congés à Ti-Lou...

et vous ?? je voudrais essayez kkchose sans services pour tester TOUT ce qu'il y a à tester avant de partir en vacances.... pour être certain que tout fonctionne bien et qu'on sait tout faire fonctionner de la bonne façon...... batterie et recharge de batteries... génératrice..etc.etc...
donc si vous avez des indications sur quoi on doit surtout faire attention quand on part camper sans service.. alors gogogo je prends tous les conseils .... (yahou)
La LIBERTÉ...je la vie en VR !

je vous laisse un beau rayon de soleil ...à vous de le prendre ,ou de le laisser passer,
au pire un autre en profitera à votre place !!

Membre OR du Forum VRcamping
Région: où la liberté est présente

Messagepar mamour-nise » 16 Jan 2007 00:21

Caraquet.. .....j,espère que tu as fini les breaks :oops: et que tu es dans le Baldaquin .... (yahou) (bonnenuit)
La LIBERTÉ...je la vie en VR !

je vous laisse un beau rayon de soleil ...à vous de le prendre ,ou de le laisser passer,
au pire un autre en profitera à votre place !!

Membre Bronze du Forum VRcamping
Région: Gaspé

Messagepar BOMBERO » 16 Jan 2007 06:03

Attends Mamour nise au printemps il va y avoir une rencontre LOS NOMADES, c'est sûr.

Tu pourras tester ton gréement :)
Image
37 pieds BIG HORN
DODGE RAM 2500TDHD

Messagepar caraquet » 16 Jan 2007 07:41

Si Homard passe par ici, a tu le mal de mer sur un bateau ?
,

Suivant

Retourner vers Tribune Libre pour le social