DE TOUT ET DE RIEN
Règles du forum
Le mot le dit "LIBRE" mais en autant qu'on ne parle pas de VR mais bien de sujets "pas rap" comme disent les ados - lolll -
Et pour vous présenter aux autres, svp utilisez le sous-forum de "Présentation". MERCI
Le mot le dit "LIBRE" mais en autant qu'on ne parle pas de VR mais bien de sujets "pas rap" comme disent les ados - lolll -
Et pour vous présenter aux autres, svp utilisez le sous-forum de "Présentation". MERCI
DE TOUT ET DE RIEN
Si on essayerais ca , de tout et de rien o
n ne pourrait pas etre hors sujet ici et on pourrait parlé de feu ..de sofa..de pont trop étroit . Juste des sujet hors sujet.?
n ne pourrait pas etre hors sujet ici et on pourrait parlé de feu ..de sofa..de pont trop étroit . Juste des sujet hors sujet.?,
- DouxDoux
caraquet a écrit:Je voudrais bien mais je sais pas si les 2 monteur de lignes vont etre daccord demain matin quand il vont voir leur Freightliner sur les bloc. Il me reste juste le dernier tandem a faire (bizarre me semble que j'ai des.......pieces de trop???)
Pas sur de la nouvelle définition du mot 'mettre a mort' !!!
je crois que cocotte risque de lui donner un autre sens si les brakes du camion des monteurs de ligne flanche
Cela riste de les conduires tout droit vers...... la mort si tu fais trop vite
- Marc_du_Nord
- Membre Initié(e) du Forum VRcamping
-
Caraquet, si en plus de faire les brakes, tu prend le temps de répondre à tous le monde, l'heure du dodo va être passée pour toi !!!!!!

- mamour-nise
- Membre OR du Forum VRcamping
-
- Région: où la liberté est présente
heille bonne idée ça ..un sujet sans hors sujet.. yessssssss....
Caraquet super bonne idée !!
Mars pour la première sortie .. je ne sais pas encore.. aucune idée.. vous avez des suggestions..?? je ne sais même pas si ce sera un week-end de 2jours ou 3 jours.. on verra bien les congés à Ti-Lou...
et vous ?? je voudrais essayez kkchose sans services pour tester TOUT ce qu'il y a à tester avant de partir en vacances.... pour être certain que tout fonctionne bien et qu'on sait tout faire fonctionner de la bonne façon...... batterie et recharge de batteries... génératrice..etc.etc...
donc si vous avez des indications sur quoi on doit surtout faire attention quand on part camper sans service.. alors gogogo je prends tous les conseils ....
Caraquet super bonne idée !!
Mars pour la première sortie .. je ne sais pas encore.. aucune idée.. vous avez des suggestions..?? je ne sais même pas si ce sera un week-end de 2jours ou 3 jours.. on verra bien les congés à Ti-Lou...
et vous ?? je voudrais essayez kkchose sans services pour tester TOUT ce qu'il y a à tester avant de partir en vacances.... pour être certain que tout fonctionne bien et qu'on sait tout faire fonctionner de la bonne façon...... batterie et recharge de batteries... génératrice..etc.etc...
donc si vous avez des indications sur quoi on doit surtout faire attention quand on part camper sans service.. alors gogogo je prends tous les conseils ....

La LIBERTÉ...je la vie en VR !
je vous laisse un beau rayon de soleil ...à vous de le prendre ,ou de le laisser passer,
au pire un autre en profitera à votre place !!
je vous laisse un beau rayon de soleil ...à vous de le prendre ,ou de le laisser passer,
- mamour-nise
- Membre OR du Forum VRcamping
-
- Région: où la liberté est présente
Caraquet.. .....j,espère que tu as fini les breaks
et que tu es dans le Baldaquin ....

et que tu es dans le Baldaquin ....

La LIBERTÉ...je la vie en VR !
Retourner vers Tribune Libre pour le social