Je dois partir.....
Règles du forum
Le mot le dit "LIBRE" mais en autant qu'on ne parle pas de VR mais bien de sujets "pas rap" comme disent les ados - lolll -
Et pour vous présenter aux autres, svp utilisez le sous-forum de "Présentation". MERCI
Le mot le dit "LIBRE" mais en autant qu'on ne parle pas de VR mais bien de sujets "pas rap" comme disent les ados - lolll -
Et pour vous présenter aux autres, svp utilisez le sous-forum de "Présentation". MERCI
54 messages
• Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
- mamour-nise
- Membre OR du Forum VRcamping
-
- Région: où la liberté est présente
Je dois partir.....
Bon mardi tout le monde ...
je dois partir ......pour une tite "ride" avec le VR.....
Grand jour pour moi ... je prends la route avec le VR ....tantôt... seule sans mon homme...
lui il doit travailler...
oonnnn il est pas chanceux..
Je pars de Repentigny et je me rends à St-Jean sur Richelieu.....pour ajout de matériel+ support à vélo intégré qui est amovible.... sur le VR....
je vous montrerai si tout est ok...!
ma fille ainée viens avec moi....
je va me penser en vacances.. je voudrai plus revenir moi là là
Suis folle de joie... conduire Ti-Pou.. heille chu pas capable de dormir suis tellement heureuse....
et mon Lou dit qu'il n'est pas inquiet du tout....
La semaine passée je suis allée au Garage et l'ai ramener et reculer seule dans l'entrée... yessssssss
et quand mon Ti- Lou est arrivé.. il m'a demandé .."" tu l,as reculer à sa place seule ?? " et j,ai dit .." Ben Oui comme une grande fille "
et il a alors dit.." ne me dit jamais plus que tu es pas capable de le reculer seule "
il était fière de sa tite femme le monsieur.... moi qui lui disait que le reculer je n.était pas capable.... ben je l'ai fait.... et tout c'est très bien passé en plus.. pas trop compliqué finalement...
Bonne journée à vous..
je dois partir ......pour une tite "ride" avec le VR.....

Grand jour pour moi ... je prends la route avec le VR ....tantôt... seule sans mon homme...

Je pars de Repentigny et je me rends à St-Jean sur Richelieu.....pour ajout de matériel+ support à vélo intégré qui est amovible.... sur le VR....
je vous montrerai si tout est ok...!
ma fille ainée viens avec moi....

Suis folle de joie... conduire Ti-Pou.. heille chu pas capable de dormir suis tellement heureuse....

La semaine passée je suis allée au Garage et l'ai ramener et reculer seule dans l'entrée... yessssssss

Bonne journée à vous..

La LIBERTÉ...je la vie en VR !
je vous laisse un beau rayon de soleil ...à vous de le prendre ,ou de le laisser passer,
au pire un autre en profitera à votre place !!
je vous laisse un beau rayon de soleil ...à vous de le prendre ,ou de le laisser passer,
au pire un autre en profitera à votre place !!
- Natalie
- Membre Ami(e) du Forum VRcamping
- Région: Monteregie
BRAVO! BRAVO! BRAVO!
Tu es très courageuse!!!!
Moi, j'ai encore peur de conduire le motorisé...
C'es-tu assez large ces bibites là....
Je suis avec toi en pensée
L?CHE PAS T'ES CAPABLE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Natalie

Tu es très courageuse!!!!
Moi, j'ai encore peur de conduire le motorisé...

C'es-tu assez large ces bibites là....
Je suis avec toi en pensée

L?CHE PAS T'ES CAPABLE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Natalie
- ariane
- Membre Bronze du Forum VRcamping
-
- Région: Saint-Hubert (le nouveau)
Yesssssssssss! Mamour-nise
bravo!
Et comme le dit si bien la p'tite maxime: « t'es belle, t'es bonne, t'es capable »
alors Go! Go! Go!
Je prends exemple sur ton courage
et il n'est pas dit que je n'essaierai pas au cours de l'été
. Après tout, bien des femmes sont aussi bonnes que les hommes pour la conduite, et même meilleures parfois
.
J'ai bien hâte de lire ton compte-rendu Mamour-nise

Et comme le dit si bien la p'tite maxime: « t'es belle, t'es bonne, t'es capable »

Je prends exemple sur ton courage

J'ai bien hâte de lire ton compte-rendu Mamour-nise

C'est La peur que bien des femmes on....Des nul il en a des 2 coté homme et femmes et des bon aussi il y en a sur les 2 coté. Ca c'est comme celui qui trouve que tu ne va pas assez vite avec ton VR et qui te klaxonne....La tu te dis "C'est tu moi qui est dans l'erreur "et la tu commence a t'énervé et pezé plus !!!!!!!!WOW les moteur...Ils y en a que meme si tu roule a 120 dans une zone de 80..ils vont toujours trouvé que ce n'est pas assez vite...Ben qu'il aille au diable et tralalilalere Vroum vroum vroun dans mon ti VR vroum vroum vroum que le temps est bon...(sur un air connu Tex Lecor) 

,
- Alain Rheault

Pas parceque c'est grave!
Mais parceque , tu vas te le faire "e r'noter" bien longtemps, meme longtemps apres avoir fais les réparation.. parole de connaisseur!

Pas de farce! Dis toi que, si l'hivers, une gratte montée sur un camion de sable y passe dans cette petite rue la! ton classC devrait lui aussi!

- Trotteuse
- Membre Ami(e) du Forum VRcamping
Bravo Mamour-nise!
Encore une autre femme qui ose.
Tu vas adorer conduire ton bolide.
Quand on connaît nos mesures (incluant les miroirs, bien sûr...) et qu'on a conduit quelques heures on peut s'attaquer à la route en sûreté. Parfois, on retient notre respiration,
mais ce n'est pas long qu'on se sent en confiance et qu'on trouve la vie belle. Le secret est de s'arrêter si on ressent une fatigue ou une tension. Bon été! N'oublie pas de revenir voir ton tilou de temps en temps.

Encore une autre femme qui ose.

Quand on connaît nos mesures (incluant les miroirs, bien sûr...) et qu'on a conduit quelques heures on peut s'attaquer à la route en sûreté. Parfois, on retient notre respiration,

Los Nomades.
C'est l'affection qui fait la parenté. Phèdre
C'est l'affection qui fait la parenté. Phèdre
- Flagstaff 08
-
Oui bonne journée Mamour-nise
j'ai aussi hâte d'avoir de tes nouvelles
Ouvre grand les yeux et fonce

j'ai aussi hâte d'avoir de tes nouvelles

Ouvre grand les yeux et fonce

Colette & Pierre

- jacmat
- Membre Émérite du Forum VRcamping
-
- Région: Montérégie
Petite réflexion:
Si beaucoup d'hommes peuvent faire la cuisine je ne vois pas pourquoi les femmes ne pourraient pas conduire des VR.
Je crois qu'aux USA il y a 10% des conducteurs de camions remorques qui sont des femmes. Alors pourquoi si peu de femmes conduisent des VR. Est-ce à cause de leur homme qui lui a peur.
Si beaucoup d'hommes peuvent faire la cuisine je ne vois pas pourquoi les femmes ne pourraient pas conduire des VR.
Je crois qu'aux USA il y a 10% des conducteurs de camions remorques qui sont des femmes. Alors pourquoi si peu de femmes conduisent des VR. Est-ce à cause de leur homme qui lui a peur.
- Alain Rheault
jacmat a écrit:Petite réflexion:
Selon un sondage sur le forum seulement 36 % le font! (PAS la cuisine.. les Conjointe qui prennent le volant du V ! )

.. c'est vraiment pas beaucoup!

http://forum.vrcamping.com/viewtopic.php?t=1678

caraquet a écrit:Alain Rheault a écrit::-o![]()
FAIS ATTENTION AUX MIRROIRS!!!!
![]()
Ché pas ski veut dire le Monsieur Rheautroviseur moi ????????![]()
Avec ste %$?**%// de forum il est 11 hrs AM et j'ai toujours rien foutu sur la TR moi la !!!!!
ca dois faire parti de la thérapie hein
Caraquet ! C'est pas gentil d'agacer Alain avec son Pont,
C'est pas de sa faute, Il a juste été au mauvais endroit au mauvais moment

S il avais arrivé la 2 mtes plus tard ca serais pas arrivé, le pont aurais passé devant lui sans l'accrocher

Oupsssssssss

Aaaaaaaaaaaaaaa lain

Mamour-Nise : Aurais tu apprise a conduire d'un Homme pour trouver ca facile ???

54 messages
• Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Retourner vers Tribune Libre pour le social