Je dois partir.....

Image Vous êtes invités à vous présenter et à jaser sur tout ce qui vous touche dans la vie...
-------------------------------------------------------------------------------------
Règles du forum
Le mot le dit "LIBRE" mais en autant qu'on ne parle pas de VR mais bien de sujets "pas rap" comme disent les ados - lolll -
Et pour vous présenter aux autres, svp utilisez le sous-forum de "Présentation". MERCI
Membre OR du Forum VRcamping
Région: où la liberté est présente

Je dois partir.....

Messagepar mamour-nise » 24 Avr 2007 00:06

Bon mardi tout le monde ...

je dois partir ......pour une tite "ride" avec le VR..... :D (yahou)

Grand jour pour moi ... je prends la route avec le VR ....tantôt... seule sans mon homme... :-o lui il doit travailler... :oops: oonnnn il est pas chanceux.. :(

Je pars de Repentigny et je me rends à St-Jean sur Richelieu.....pour ajout de matériel+ support à vélo intégré qui est amovible.... sur le VR....

je vous montrerai si tout est ok...!

ma fille ainée viens avec moi.... (yahou) je va me penser en vacances.. je voudrai plus revenir moi là là :mdr: :mdr:

Suis folle de joie... conduire Ti-Pou.. heille chu pas capable de dormir suis tellement heureuse.... (yahou) et mon Lou dit qu'il n'est pas inquiet du tout.... :)

La semaine passée je suis allée au Garage et l'ai ramener et reculer seule dans l'entrée... yessssssss (yahou) et quand mon Ti- Lou est arrivé.. il m'a demandé .."" tu l,as reculer à sa place seule ?? " et j,ai dit .." Ben Oui comme une grande fille " :D et il a alors dit.." ne me dit jamais plus que tu es pas capable de le reculer seule " :D il était fière de sa tite femme le monsieur.... moi qui lui disait que le reculer je n.était pas capable.... ben je l'ai fait.... et tout c'est très bien passé en plus.. pas trop compliqué finalement... :-o

Bonne journée à vous..Image
La LIBERTÉ...je la vie en VR !

je vous laisse un beau rayon de soleil ...à vous de le prendre ,ou de le laisser passer,
au pire un autre en profitera à votre place !!

Homard

Messagepar Homard » 24 Avr 2007 02:35

C'est le début avant que ti-loup perdre le control du VR :D :D
J'ai hâte d'avoir de tes nouvelles à savoir comment a été ta journée :doc:

Membre Argent du Forum VRcamping

Messagepar caraquet » 24 Avr 2007 04:32

tranquillment,pas trop vite puis ca fonctionne.Oublie pas Mamour-nise que ca reste du materiel----c'est sur qu'il va y avoir une grafignure ou une bosse en quelque part mais il ni a rien d'éternel...Si on le laisse dans la cour,il ni aurra pas de bosse mais il ne serviras a rien donc :) Roul :anniversaire: e
,

Membre Ami(e) du Forum VRcamping
Région: Monteregie

Messagepar Natalie » 24 Avr 2007 05:57

BRAVO! BRAVO! BRAVO! :)

Tu es très courageuse!!!!

Moi, j'ai encore peur de conduire le motorisé... :-o :bizarre:
C'es-tu assez large ces bibites là....

Je suis avec toi en pensée :bizarre:

L?CHE PAS T'ES CAPABLE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :) :)

Natalie

Membre Bronze du Forum VRcamping
Région: Saint-Hubert (le nouveau)

Messagepar ariane » 24 Avr 2007 06:16

Yesssssssssss! Mamour-nise :) bravo! Image
Et comme le dit si bien la p'tite maxime: « t'es belle, t'es bonne, t'es capable » :D alors Go! Go! Go! Image

Je prends exemple sur ton courage :doc: Image et il n'est pas dit que je n'essaierai pas au cours de l'été Image. Après tout, bien des femmes sont aussi bonnes que les hommes pour la conduite, et même meilleures parfois :oops: Image :D .

J'ai bien hâte de lire ton compte-rendu Mamour-nise :lecture:
Image

Messagepar caraquet » 24 Avr 2007 08:02

C'est La peur que bien des femmes on....Des nul il en a des 2 coté homme et femmes et des bon aussi il y en a sur les 2 coté. Ca c'est comme celui qui trouve que tu ne va pas assez vite avec ton VR et qui te klaxonne....La tu te dis "C'est tu moi qui est dans l'erreur "et la tu commence a t'énervé et pezé plus !!!!!!!!WOW les moteur...Ils y en a que meme si tu roule a 120 dans une zone de 80..ils vont toujours trouvé que ce n'est pas assez vite...Ben qu'il aille au diable et tralalilalere Vroum vroum vroun dans mon ti VR vroum vroum vroum que le temps est bon...(sur un air connu Tex Lecor) :)
,

Alain Rheault

Messagepar Alain Rheault » 24 Avr 2007 08:27

:-o :-o :-o FAIS ATTENTION AUX MIRROIRS!!!!

Pas parceque c'est grave!

Mais parceque , tu vas te le faire "e r'noter" bien longtemps, meme longtemps apres avoir fais les réparation.. parole de connaisseur! :D :D

Pas de farce! Dis toi que, si l'hivers, une gratte montée sur un camion de sable y passe dans cette petite rue la! ton classC devrait lui aussi!

:enragé:

Messagepar caraquet » 24 Avr 2007 08:51

Alain Rheault a écrit::-o :-o :-o FAIS ATTENTION AUX MIRROIRS!!!!

:-o

Ché pas ski veut dire le Monsieur Rheautroviseur moi ???????? :mdr: :mdr: Avec ste %$?**%// de forum il est 11 hrs AM et j'ai toujours rien foutu sur la TR moi la !!!!! :| ca dois faire parti de la thérapie hein :mdr:
,

Membre Ami(e) du Forum VRcamping

Messagepar Trotteuse » 24 Avr 2007 09:29

Bravo Mamour-nise!
Encore une autre femme qui ose. :) Tu vas adorer conduire ton bolide.
Quand on connaît nos mesures (incluant les miroirs, bien sûr...) et qu'on a conduit quelques heures on peut s'attaquer à la route en sûreté. Parfois, on retient notre respiration, :enragé: mais ce n'est pas long qu'on se sent en confiance et qu'on trouve la vie belle. Le secret est de s'arrêter si on ressent une fatigue ou une tension. Bon été! N'oublie pas de revenir voir ton tilou de temps en temps. :D :D
Los Nomades.
C'est l'affection qui fait la parenté. Phèdre

Membre Émérite du Forum VRcamping
Région: Québec

Messagepar Hélène » 24 Avr 2007 09:42

Vas y fort Mamour-nise t'es capable lâche pas tu vas y arriver et bonne journée ainsi qu'une bonne route. :)

Messagepar Flagstaff 08 » 24 Avr 2007 09:52

Oui bonne journée Mamour-nise
j'ai aussi hâte d'avoir de tes nouvelles :D :D

Ouvre grand les yeux et fonce :-o :) :)
Colette & Pierre
Image Image

Membre Bronze du Forum VRcamping

Messagepar cocotte » 24 Avr 2007 13:10

Vas-y Mamour-Nise t'es capable! :) :) C'est ca la force des elles. Ce que femme veut Dieu le veut. Alors montres à tout le monde de quel bois tu te chauffes. :enragé: Et reviens vite pour nous le dire. :D :D
Image

Il n'y a pas de chemin vers le bonheur, le bonheur est le chemin. (proverbe tibétain)

Région: Montérégie

Messagepar jacmat » 24 Avr 2007 15:07

Petite réflexion:

Si beaucoup d'hommes peuvent faire la cuisine je ne vois pas pourquoi les femmes ne pourraient pas conduire des VR.

Je crois qu'aux USA il y a 10% des conducteurs de camions remorques qui sont des femmes. Alors pourquoi si peu de femmes conduisent des VR. Est-ce à cause de leur homme qui lui a peur.

Alain Rheault

Messagepar Alain Rheault » 24 Avr 2007 15:42

jacmat a écrit:Petite réflexion:

Si beaucoup d'hommes peuvent faire la cuisine je ne vois pas pourquoi les femmes ne pourraient pas conduire des VR.

Je crois qu'aux USA il y a 10% des conducteurs de camions remorques qui sont des femmes. Alors pourquoi si peu de femmes conduisent des VR. Est-ce à cause de leur homme qui lui a peur.

Selon un sondage sur le forum seulement 36 % le font! (PAS la cuisine.. les Conjointe qui prennent le volant du V ! ) :D

.. c'est vraiment pas beaucoup! :doc:

http://forum.vrcamping.com/viewtopic.php?t=1678

:lecture:

Messagepar Mars » 24 Avr 2007 17:04

caraquet a écrit:
Alain Rheault a écrit::-o :-o :-o FAIS ATTENTION AUX MIRROIRS!!!!

:-o

Ché pas ski veut dire le Monsieur Rheautroviseur moi ???????? :mdr: :mdr: Avec ste %$?**%// de forum il est 11 hrs AM et j'ai toujours rien foutu sur la TR moi la !!!!! :| ca dois faire parti de la thérapie hein :mdr:

Caraquet ! C'est pas gentil d'agacer Alain avec son Pont,

C'est pas de sa faute, Il a juste été au mauvais endroit au mauvais moment :(

S il avais arrivé la 2 mtes plus tard ca serais pas arrivé, le pont aurais passé devant lui sans l'accrocher (yahou)

Oupsssssssss (wow)

Aaaaaaaaaaaaaaa lain :anniversaire:

Mamour-Nise : Aurais tu apprise a conduire d'un Homme pour trouver ca facile ??? (wow) (wow) (shut)
Image

Suivant

Retourner vers Tribune Libre pour le social