Coups de coeur/Coups de masse des campeurs...
Règles du forum
Le mot le dit "LIBRE" mais en autant qu'on ne parle pas de VR mais bien de sujets "pas rap" comme disent les ados - lolll -
Et pour vous présenter aux autres, svp utilisez le sous-forum de "Présentation". MERCI
Le mot le dit "LIBRE" mais en autant qu'on ne parle pas de VR mais bien de sujets "pas rap" comme disent les ados - lolll -
Et pour vous présenter aux autres, svp utilisez le sous-forum de "Présentation". MERCI
- bach
- Membre Distingué(e) du Forum VRcamping
-
- Région: Estrie
Toutes nos pensées vous accompagnent Fridas
Alina, bon courage dans votre accompagnement.
Alina, bon courage dans votre accompagnement.
Safari Condo MC 2007 = La Bachmobile en cavale
«Le plus beau voyage, c'est celui que nous n'avons pas encore fait»
«Le plus beau voyage, c'est celui que nous n'avons pas encore fait»
- Die
- Membre Diamant du Forum VRcamping
-
- Région: Lanaudière
Toutes mes sympathies Fridas.
Malheureusement, il arrive assez souvent que très peu de temps après la retraite, certains tombent malades et même en meurt.
Mon père - retraite à 60 ans - décédé à 63 d'un cancer généralisé
Mon mari - retraite à 57 ans - cancer à 59 (en rémission depuis 2005)
Mon beau-frère - retraite à 59 - décédé à 60 d'un cancer poumon
Malheureusement, il arrive assez souvent que très peu de temps après la retraite, certains tombent malades et même en meurt.
Mon père - retraite à 60 ans - décédé à 63 d'un cancer généralisé
Mon mari - retraite à 57 ans - cancer à 59 (en rémission depuis 2005)
Mon beau-frère - retraite à 59 - décédé à 60 d'un cancer poumon
-------------------------------------------------------------------------------
Le bonheur n'est pas une destination... mais une façon de voyager !
Le bonheur n'est pas une destination... mais une façon de voyager !
- alina
- Membre Argent du Forum VRcamping
-
- Région: Sts-Martyrs
Mes sympathies Fridas pour la perte de ton frère.
J'ai beau me répéter que la mort fait partie de la vie mais quand je la sent rôder dans mon entourage, ça m'angoisse.
Merci Caraquet d'être sur le forum, ça c'est un coup de coeur.
J'ai beau me répéter que la mort fait partie de la vie mais quand je la sent rôder dans mon entourage, ça m'angoisse.
Merci Caraquet d'être sur le forum, ça c'est un coup de coeur.
La vie nous mène là où l'on doit aller...Alina
- mamour-nise
- Membre OR du Forum VRcamping
-
- Région: où la liberté est présente
Alina... je t'envoies de belles pensées amicales... pour t'accompagner dans cette angoisse....xoxo
Fridas.. mes sympathies bien sincères pour la perte de votre frère... xoxo
Fridas.. mes sympathies bien sincères pour la perte de votre frère... xoxo
La LIBERTÉ...je la vie en VR !
je vous laisse un beau rayon de soleil ...à vous de le prendre ,ou de le laisser passer,
au pire un autre en profitera à votre place !!
je vous laisse un beau rayon de soleil ...à vous de le prendre ,ou de le laisser passer,
- mamour-nise
-
Forgeron a écrit:Va falloir une photo Homard pour nous montrer comment ça fite tout ça.
C'est possiblement une chaise d'homme qu'Astral t'a envoyer.
suis d'accord avec toi Forgeron.... on veut voir la photo de cette chaise pour"ELLE"...

- Homard
mamour-nise a écrit:Forgeron a écrit:Va falloir une photo Homard pour nous montrer comment ça fite tout ça.
C'est possiblement une chaise d'homme qu'Astral t'a envoyer.
suis d'accord avec toi Forgeron.... on veut voir la photo de cette chaise pour"ELLE"...
J'attend qu'Armande débarque de sur la chaise
^Ca va venir pour la photo
- mamour-nise
-
alors attends encore un peu.... rien ne presse ..laisse là se reposer un brin .. elle le mérite bien je suis certaine... 

- ariane
- Membre Bronze du Forum VRcamping
-
- Région: Saint-Hubert (le nouveau)
Alina, j'espère qu'il y aura une rémission pour cette personne qui vous est chère
Fridas, mes plus sincères condoléances pour la perte de votre frère et confident, c'est bien triste.
C'est inquiétant, le cancer est devenu un véritable fléau dans notre société. Le plus triste c'est que de plus en plus d'enfants et très jeunes adultes en sont atteinds. Mais qu'est-ce qui provoque réellement cette terrible maladie, le saura-t-on un jour?
2 personnes de perdues dans nos familles à moi et Michel. Et s'échelonnant sur deux ans à aujourd'hui, 3 autres sont en rémissions.
Ma belle-soeur est présentement en repos apres une grosse opération la menant aux portes de douleurs qu'elle n'aurait jamais imaginées. Son combat n'est pas terminé, les traitements de chimio reprendront aussitôt qu'elle aura renouvelé ses forces, d'ici la fin d'avril.
Fridas, mes plus sincères condoléances pour la perte de votre frère et confident, c'est bien triste.
C'est inquiétant, le cancer est devenu un véritable fléau dans notre société. Le plus triste c'est que de plus en plus d'enfants et très jeunes adultes en sont atteinds. Mais qu'est-ce qui provoque réellement cette terrible maladie, le saura-t-on un jour?
2 personnes de perdues dans nos familles à moi et Michel. Et s'échelonnant sur deux ans à aujourd'hui, 3 autres sont en rémissions.
Ma belle-soeur est présentement en repos apres une grosse opération la menant aux portes de douleurs qu'elle n'aurait jamais imaginées. Son combat n'est pas terminé, les traitements de chimio reprendront aussitôt qu'elle aura renouvelé ses forces, d'ici la fin d'avril.
- ariane
- Membre Bronze du Forum VRcamping
-
- Région: Saint-Hubert (le nouveau)
Homard, t'inquiète pas, un p'tit couple ça partage tout
Armande te la prêtera c'est certain
Profitez-en bien!
Caraquet, j'ai bien hâte de voir une photo de ton beau scooter et les modifications que tu feras sur ta T.R. pour le transporter. Vous allez avoir bien du plaisir avec ce nouveau joujou
Armande te la prêtera c'est certain
Profitez-en bien!
Caraquet, j'ai bien hâte de voir une photo de ton beau scooter et les modifications que tu feras sur ta T.R. pour le transporter. Vous allez avoir bien du plaisir avec ce nouveau joujou

Retourner vers Tribune Libre pour le social