Aujourd'hui je... (ou j'ai)
Règles du forum
Le mot le dit "LIBRE" mais en autant qu'on ne parle pas de VR mais bien de sujets "pas rap" comme disent les ados - lolll -
Et pour vous présenter aux autres, svp utilisez le sous-forum de "Présentation". MERCI
Le mot le dit "LIBRE" mais en autant qu'on ne parle pas de VR mais bien de sujets "pas rap" comme disent les ados - lolll -
Et pour vous présenter aux autres, svp utilisez le sous-forum de "Présentation". MERCI
Re: Aujourd'hui je... (ou j'ai)
Francisca a écrit:Comme c'était trop chaud a notre retour du cour de danse ce matin, nous avons du aller nous rafraichir à la mer ... désolé pour le coeur sensible ;-)
On fait sa chance y paraît....... vous Francisca vous l'avez fait c'est certain.....
profitez-en pour nous qui avons les 2 pieds dans le banc de neige 
- A. Martin
- Membre Honoraire du Forum VRcamping
-
- Région: Duberger
Aujourd'hui on ramène la FW a Mars a la maison et on se prépare au départ vers la Floride , ma roulotte est prette .
André
- benji1992
Aujourd'hui, on se prépare pour un souper de "cabane à sucre" à Heritage Village en Floride. Le sirop d'érable provient du Québec et on aura droit à des oreilles de christ !
C'est un des soupers thématiques communautaires organisés à chaque année.
C'est un des soupers thématiques communautaires organisés à chaque année.

- Helsyl
- Membre Initié(e) du Forum VRcamping
- Région: rive-sud Mtl
Une seule journée de full-soleil et je suis en train de virer folle.
J'viens de commander mon couvre-sol pour refaire la pièce de nos animaux (ben oui ils ont une pièce que je consacre à leur toilettage, etc. Les chats ont leur porte-patio qui mène à leur "gazebo" fermé de moustiquaire que nous avons fait en cèdre pour eux quand on veut qu'ils puissent venir dehors en sécurité, lorsque nous y sommes.
Donc on va recouvrir le vieux plancher flottant, refaire avec de nouvelles moulures plus belles, nouvelle peinture, arracher les stores verticaux pour de beaux rideaux. Et acheter un nouveau meuble de rangement pour qu'on puisse ranger à l'abri des yeux tout le stock des chiens/chats. J'ai aussi notre masseuse qui vient chez nous aux 2 semaines donc la pièce sert pour cela. Faut que ca soit joli et calme en même temps que pratique.
Le mari est en train de finaliser la nouvelle table du motorisé. On ne l'aimait pas donc on l'a modifier avec du bois. Il ne me restera qu'à la vernir et on pourra l'installer dès le beau temps nous le permettra. Mais pour ça, il me faut le vernis. Un p'tit tour chez Rona s'impose donc. Yeah!
Le mari est pas trop content de mes idées de fou...mais ce que femme veut, femme a hein.
J'viens de commander mon couvre-sol pour refaire la pièce de nos animaux (ben oui ils ont une pièce que je consacre à leur toilettage, etc. Les chats ont leur porte-patio qui mène à leur "gazebo" fermé de moustiquaire que nous avons fait en cèdre pour eux quand on veut qu'ils puissent venir dehors en sécurité, lorsque nous y sommes.
Donc on va recouvrir le vieux plancher flottant, refaire avec de nouvelles moulures plus belles, nouvelle peinture, arracher les stores verticaux pour de beaux rideaux. Et acheter un nouveau meuble de rangement pour qu'on puisse ranger à l'abri des yeux tout le stock des chiens/chats. J'ai aussi notre masseuse qui vient chez nous aux 2 semaines donc la pièce sert pour cela. Faut que ca soit joli et calme en même temps que pratique.
Le mari est en train de finaliser la nouvelle table du motorisé. On ne l'aimait pas donc on l'a modifier avec du bois. Il ne me restera qu'à la vernir et on pourra l'installer dès le beau temps nous le permettra. Mais pour ça, il me faut le vernis. Un p'tit tour chez Rona s'impose donc. Yeah!
Le mari est pas trop content de mes idées de fou...mais ce que femme veut, femme a hein.

Itsaca 2008 - 33T
- TintinGS
- Région: Laval
Aujourd'hui on installe touts nos effets dans notre nouvelle caravane à sellette qu'on vient de prendre possession ce mardi.
On est vraiment satisfait du comportement routier d'une FW (pour le petit bout de chemin qu'on a fait) et aussi de la marque et modèle choisi.
Y'a du rangement là dedans comparé à un Classe c !!
Bon, j'y retourne...
On est vraiment satisfait du comportement routier d'une FW (pour le petit bout de chemin qu'on a fait) et aussi de la marque et modèle choisi.
Y'a du rangement là dedans comparé à un Classe c !!
Bon, j'y retourne...
TintinGS
FW Open Range Light LF305BHS stationnaire (vendue)
FW Open Range Light LF305BHS stationnaire (vendue)
- fiftyseven
- Membre Ami(e) du Forum VRcamping
-
- Région: La Capitale
Viens de finir de polir mon motorisé, c'est d'la peau en ********** 

2001 Fleetwood Flair 32'
Youyou: Cavalier 2001
On the road again
On the road again
- benji1992
Un peu de ménage dans les coffres avant notre retour vers le QC le 21 avril prochain. 

- Dandau
- Membre Bronze du Forum VRcamping
-
- Région: Laurentides
Aujourd'hui, 13 avril 2013, je vais ressortir la souffleuse à neige et m'en donner à cœur joie!.
Je m'en serais bien passé de celle-là! Environ 10 pouces et un banc de neige laissé par la charrue.
Je m'en serais bien passé de celle-là! Environ 10 pouces et un banc de neige laissé par la charrue.

Monaco Dynasty Accepter les autres tel qu'ils sont, c'est également se respecter soi-même!
- Helsyl
- Région: rive-sud Mtl
Au moins ici les routes sont sèches. Le terrain partiellement sur le gazon. Ca fond vite. Ce matin nous avons été chercher le vélo Cervélo du mari. Vivement le beau temps car le club de vélo commence dans 1 semaine.
Itsaca 2008 - 33T
- A. Martin
- Membre Honoraire du Forum VRcamping
-
- Région: Duberger
J'ai souffler le banc de neige , vider la roulotte de ce qui gel , fait le ménage dans l'auto car il y avait au moin une tasse de sable de plage , changement d'huile , ranger les chaises de plages et les planches de surfs . J'ai fait du ménage et la je fais le tour du forum . On verra ce soir ce qui reste a faire .
André
- bach
- Membre Distingué(e) du Forum VRcamping
-
- Région: Estrie
A. Martin a écrit:J'ai souffler le banc de neige , vider la roulotte de ce qui gel , fait le ménage dans l'auto car il y avait au moin une tasse de sable de plage , changement d'huile , ranger les chaises de plages et les planches de surfs . J'ai fait du ménage et la je fais le tour du forum . On verra ce soir ce qui reste a faire .
Bon retour

Safari Condo MC 2007 = La Bachmobile en cavale
«Le plus beau voyage, c'est celui que nous n'avons pas encore fait»
«Le plus beau voyage, c'est celui que nous n'avons pas encore fait»
- Dandau
-
Aujourd'hui dans les Laurentides, journée moche; ce sera donc un peu de magasinage, épicerie et autres....
Bonne journée à tous!
Bonne journée à tous!
Monaco Dynasty Accepter les autres tel qu'ils sont, c'est également se respecter soi-même!
- fiftyseven
-
Aujourd'hui j'ai déshivernisé 

2001 Fleetwood Flair 32'
On the road again
On the road again
- Dandau
-
'
Des températures à -5°C sont annoncées pour jeudi et dimanche prochain à Québec! Peut-être vider les tuyaux et autres travaux, sans y raccorder le boyau d'eau fraiche mais, n'est-ce pas encore un peu tôt pour la déhiverisation proprement dite dans votre coin de pays?
fiftyseven a écrit:Aujourd'hui j'ai déshivernisé
Des températures à -5°C sont annoncées pour jeudi et dimanche prochain à Québec! Peut-être vider les tuyaux et autres travaux, sans y raccorder le boyau d'eau fraiche mais, n'est-ce pas encore un peu tôt pour la déhiverisation proprement dite dans votre coin de pays?
- fiftyseven
-
Je n'ai pas vu de ces minimums annoncés, on est quand même pas au Pôle nord
Tous les conduits sont à l'abri et peuvent supporter légèrement en bas de zéro 
Tous les conduits sont à l'abri et peuvent supporter légèrement en bas de zéro 
2001 Fleetwood Flair 32'
On the road again