TEMPÉRATURE

Image Vous êtes invités à vous présenter et à jaser sur tout ce qui vous touche dans la vie...
-------------------------------------------------------------------------------------
Règles du forum
Le mot le dit "LIBRE" mais en autant qu'on ne parle pas de VR mais bien de sujets "pas rap" comme disent les ados - lolll -
Et pour vous présenter aux autres, svp utilisez le sous-forum de "Présentation". MERCI
benji1992

Re: TEMPÉRATURE

Messagepar benji1992 » 18 Mar 2013 14:34

Serge Loriaux a écrit:On m'a fait savoir qu'il n'avait pas fait très chaud en Floride cette année en janvier et une partie de février?
Et qu'en est-il de la migration des 15,000 requins sur la côte Est ?

Je n'ai rien lu dans les journaux ou ni vu aux postes de télé locaux de toute cette histoire de requins !

Membre Émérite du Forum VRcamping
Région: Montérégie

Messagepar jacmat » 18 Mar 2013 15:52

Pour ton info Normand, il y a environ 10-12 jours il y avait énormément de requins qui, dans leur migration annuelle remontait vers le nord assez près de la cote, je dirais beaucoup était environ à 500 pieds du bord de la plage.

Aux bulletin de nouvelles locales on montrait les images prises a bord d'un hélicoptère et on y voyait des centaines de requins, des '' Black fin sharks '' A deerfield Beach on montrait des images et on voyait des requins qui nageaient sous le '' pier '' .On a fait évacuer plusieurs plages 1 jour ou deux.

Apparemment c'est une migration annuelle, mais ce qu'il y avait de différent cette année, a cause des tempêtes importantes, la dernière Sandy qui a fait des dommages le long de la cote et de la plage même à Fort Lauderdale, alors la dune de sable habituelle qui est dans l'eau un peu plus au large a disparu, ce qui fait que les requins venaient nager beaucoup plus près de la cote.

Voir ce lien: http://strangesounds.org/2013/03/amazing-natural-phenomenon-shark-migration-along-florida-coast-march-2013.html

Membre Ami(e) du Forum VRcamping

Messagepar Francisca » 18 Mar 2013 15:57

Deerfield Beach, fl. les requins sont passés et les plages sont ouvertes. Présentement 25 degrés et légère pluie.
Francisca
Satellite 2008 41' été
Winnebago Itasca Sunrise SE 1998 30' hivers et festivals été

benji1992

Messagepar benji1992 » 18 Mar 2013 16:12

Merci Jacmat & Francisca pour l'information que ce soit une migration annuelle, donc sans histoire, car dans les journaux locaux français, je n'ai pas lu aucun article; à la télé, j'ai dû manquer le reportage. :nouvelles:

Région: Lanaudière

Messagepar Prince_24 » 19 Mar 2013 11:57

Hier vers 18.00h....le RAM indiquait 39c.....a Los Fresnos TX.,,,Je ne vous parle pas de la température a midi......Viva Texas.... :D :D et j'ai pitié du Québec avec toute la neige.....
Lise et Raymond..
Ram 1500 2012 et Hideout 2013...26'

Membre Initié(e) du Forum VRcamping
Région: rive-sud Mtl

Messagepar Helsyl » 19 Mar 2013 12:21

oh mon dieu..je mourrais à 39c. Ben trop chaud. quand je dépasse le 20c je commence à chialer. haha

Aujourd'hui on nous prévois un beau pied de neige. Ca tombe et tombe toujours. J'suis heureuse. Mais bon...c'est que j'ai callé "off" du travail et je travaille à la maison. Si je me tapais le pont Champlain à 16h et ma route de campagne, je jubilerais moins. Mais je doute être capable de m'installer là où il fait trop chaud. J'aime bien mon legging et chandail manches longues aussi. hihi
Itsaca 2008 - 33T

Précédent

Retourner vers Tribune Libre pour le social