DE TOUT ET DE RIEN
Règles du forum
Le mot le dit "LIBRE" mais en autant qu'on ne parle pas de VR mais bien de sujets "pas rap" comme disent les ados - lolll -
Et pour vous présenter aux autres, svp utilisez le sous-forum de "Présentation". MERCI
Le mot le dit "LIBRE" mais en autant qu'on ne parle pas de VR mais bien de sujets "pas rap" comme disent les ados - lolll -
Et pour vous présenter aux autres, svp utilisez le sous-forum de "Présentation". MERCI
- Pursuit
- Membre Émérite du Forum VRcamping
-
Caraquet, bonne idée un sujet sans hors sujet mais j'aimerais ajouter un bémol....
Il faudrais que ce soit une ou des discussions qui n'ont pas leur place dans les autres sujets afin de ne pas trop diluer l'information un peu partout.
Ce qui revient à dire que ce que l'on peut lire ailleurs devient du hors sujet ici.
Je vous donne un exemple, si quelqu'un demande où sera ta première sortie en 2007, alors ca devient HORS-SUJET car nous avons déjà un endroit ailleurs pour en parler.
J'espère que vous serez tous d'accord...
Merci
Il faudrais que ce soit une ou des discussions qui n'ont pas leur place dans les autres sujets afin de ne pas trop diluer l'information un peu partout.
Ce qui revient à dire que ce que l'on peut lire ailleurs devient du hors sujet ici.
Je vous donne un exemple, si quelqu'un demande où sera ta première sortie en 2007, alors ca devient HORS-SUJET car nous avons déjà un endroit ailleurs pour en parler.
J'espère que vous serez tous d'accord...
Merci

Bien d'accord avec ca C'est pour ca que j'avais indiqué que l'on pouvais discuté de feu, miroir de pont bref ce qui ne regarde pas les autres sujet ,Si tu crois que c'est pas bon le sujet DE TOUT ET DE RIEN tu peu supprimé , et ca me feras rien ,
merci et fais ce qu'il y a de mieux pour QUE VR CAMPING PUISSE CONTINU? 
merci et fais ce qu'il y a de mieux pour QUE VR CAMPING PUISSE CONTINU? 
,
- BOMBERO
- Membre Bronze du Forum VRcamping
-
- Région: Gaspé
Si tu veux t'amuser c'est ton droit mais il y a un lien qui existe sur cette explication
Regarde toujours ton aiguille sur l'extincteur si elle est dans le bon range Merveilleux
Regarde toujours ton aiguille sur l'extincteur si elle est dans le bon range Merveilleux
37 pieds BIG HORN
DODGE RAM 2500TDHD
- santara 35
- Membre Émérite du Forum VRcamping
-
je trouve ce sujet 'hors sujet' que cest une bonne idee, ici on pourrait parler d'un special chez canadian rubber, qu'une modification a ete faite avec tel ou tel materiaux,que la femme du gros jean a eu un p'tit malheur, anyway, y auras toujours qqn chose a dire !!!! 

Un des pères fondateurs des Los Nomadès/VRcamping
CLAUDE ET NICOLE: notre rêve: devenir fulltimer!
- mamour-nise
- Membre OR du Forum VRcamping
-
- Région: où la liberté est présente
Bombero191 a écrit:Attends Mamour nise au printemps il va y avoir une rencontre LOS NOMADES, c'est sûr.
Tu pourras tester ton gréement
ok c'est quand?? différente de celle du grand rassemblement ..? shuttttt je suis hors sujet..... shuttttttt)
je suis justement à me questionner si on peut être LosNomandes.. (dans le coeur oh que oui..) mais dans la pratique... on a perdu la main depuis le temps de TR ..... très différent un Motorisé et toutes les bidules qui s'y relient..... batteries ..génératrice....etc..etc...
donc à suivre car si je continue je serai hors sujet.....
Ici c'est le soleil yessssssss mais pas chaud......
demain -17°C et jeudi -1°C.. de quoi virer fou....
Là je vais aller vider les cendres du poêle à bois car il est trop plein.... depuis 2 jours je fais du ménage dans les comptes...factures....payes.. tous les papiers qu'on accumulent mias là c,est comme trop depuis 1994
vous gardez vos papiers durant combien d'années vous autres ??
Bon je reviens plus tard je vais dehors vider les cendres.....

La LIBERTÉ...je la vie en VR !
je vous laisse un beau rayon de soleil ...à vous de le prendre ,ou de le laisser passer,
au pire un autre en profitera à votre place !!
je vous laisse un beau rayon de soleil ...à vous de le prendre ,ou de le laisser passer,
au pire un autre en profitera à votre place !!
- Alain Rheault
mamour-nise a écrit:je suis justement à me questionner si on peut être LosNomandes.. (dans le coeur oh que oui..) mais dans la pratique... on a perdu la main depuis le temps de TR ..... très différent un Motorisé et toutes les bidules qui s'y relient..... batteries ..génératrice....etc..etc..
Pour etre LOS Nomades...
Voir ce sujet! et TA réponse ... selon moi tu l'es sauf qu'il faut s,afficher...
http://forum.vrcamping.com/viewtopic.php?p=24307#24307
Pour revenir dans le sujet.. c'est beau aujourd'hui mais un peu froid!
...
Retourner vers Tribune Libre pour le social