DE TOUT ET DE RIEN

Image Vous êtes invités à vous présenter et à jaser sur tout ce qui vous touche dans la vie...
-------------------------------------------------------------------------------------
Règles du forum
Le mot le dit "LIBRE" mais en autant qu'on ne parle pas de VR mais bien de sujets "pas rap" comme disent les ados - lolll -
Et pour vous présenter aux autres, svp utilisez le sous-forum de "Présentation". MERCI
Membre Émérite du Forum VRcamping

Messagepar Pursuit » 16 Jan 2007 08:14

Caraquet, bonne idée un sujet sans hors sujet mais j'aimerais ajouter un bémol....

Il faudrais que ce soit une ou des discussions qui n'ont pas leur place dans les autres sujets afin de ne pas trop diluer l'information un peu partout.

Ce qui revient à dire que ce que l'on peut lire ailleurs devient du hors sujet ici.

Je vous donne un exemple, si quelqu'un demande où sera ta première sortie en 2007, alors ca devient HORS-SUJET car nous avons déjà un endroit ailleurs pour en parler.

J'espère que vous serez tous d'accord...

Merci :)
Sylvain,
Pursuit 2003 35 pieds (Los Nomadès)

Image

Membre Argent du Forum VRcamping

Messagepar caraquet » 16 Jan 2007 08:22

Bien d'accord avec ca C'est pour ca que j'avais indiqué que l'on pouvais discuté de feu, miroir de pont bref ce qui ne regarde pas les autres sujet ,Si tu crois que c'est pas bon le sujet DE TOUT ET DE RIEN tu peu supprimé , et ca me feras rien , :) :) merci et fais ce qu'il y a de mieux pour QUE VR CAMPING PUISSE CONTINU? :)
,

Membre Bronze du Forum VRcamping
Région: Gaspé

Messagepar BOMBERO » 16 Jan 2007 08:35

de :bizarre: FEU
Image
37 pieds BIG HORN
DODGE RAM 2500TDHD

Messagepar caraquet » 16 Jan 2007 08:40

Oui de feu Bombero...Je tourne mes extincteur a poudre l'envers et les brasse 1 fois par 6 mois. Ca a tu de l'allure?
,

Membre Bronze du Forum VRcamping
Région: Gaspé

Messagepar BOMBERO » 16 Jan 2007 08:46

Si tu veux t'amuser c'est ton droit mais il y a un lien qui existe sur cette explication

Regarde toujours ton aiguille sur l'extincteur si elle est dans le bon range Merveilleux
Image
37 pieds BIG HORN
DODGE RAM 2500TDHD

Messagepar santara 35 » 16 Jan 2007 09:16

je trouve ce sujet 'hors sujet' que cest une bonne idee, ici on pourrait parler d'un special chez canadian rubber, qu'une modification a ete faite avec tel ou tel materiaux,que la femme du gros jean a eu un p'tit malheur, anyway, y auras toujours qqn chose a dire !!!! (yahou)
Image
Un des pères fondateurs des Los Nomadès/VRcamping
CLAUDE ET NICOLE: notre rêve: devenir fulltimer!

DouxDoux

Messagepar DouxDoux » 16 Jan 2007 10:10

BON ! Sa y est !!!
je viens de perdre ma job sur cette discussion :oops: :D

Membre Ami(e) du Forum VRcamping

Messagepar Le pic » 16 Jan 2007 10:31

Je cherche un moyen pour être hors sujet ici et j'ai trouvé.

Il faut rester dans le sujet pour être hors sujet. :bizarre:

Messagepar caraquet » 16 Jan 2007 10:42

Mr la Pic. Je crois que je n'aurais pas aimé etre votre professeur a l'école. Vous me semblé légerement indicipliné a essayé de trouvé le petit point,la petite virgule qui ne saurait acidentellement pas a sa place pour foutre la mairbre :mdr: :mdr: :mdr:
,

DouxDoux

Messagepar DouxDoux » 16 Jan 2007 11:08

:mdr:
caraquet ta tout compris :D

Membre OR du Forum VRcamping
Région: où la liberté est présente

Messagepar mamour-nise » 16 Jan 2007 11:12

Bombero191 a écrit:Attends Mamour nise au printemps il va y avoir une rencontre LOS NOMADES, c'est sûr.

Tu pourras tester ton gréement :)

ok c'est quand?? différente de celle du grand rassemblement ..? shuttttt je suis hors sujet..... shuttttttt)
je suis justement à me questionner si on peut être LosNomandes.. (dans le coeur oh que oui..) mais dans la pratique... on a perdu la main depuis le temps de TR ..... très différent un Motorisé et toutes les bidules qui s'y relient..... batteries ..génératrice....etc..etc... :oops: donc à suivre car si je continue je serai hors sujet..... :D

Ici c'est le soleil yessssssss mais pas chaud...... (faitfroid) demain -17°C et jeudi -1°C.. de quoi virer fou.... :oops:

Là je vais aller vider les cendres du poêle à bois car il est trop plein.... depuis 2 jours je fais du ménage dans les comptes...factures....payes.. tous les papiers qu'on accumulent mias là c,est comme trop depuis 1994
vous gardez vos papiers durant combien d'années vous autres ??

Bon je reviens plus tard je vais dehors vider les cendres..... (faitfroid)
La LIBERTÉ...je la vie en VR !

je vous laisse un beau rayon de soleil ...à vous de le prendre ,ou de le laisser passer,
au pire un autre en profitera à votre place !!

Messagepar caraquet » 16 Jan 2007 11:14

5 ans max
,

Messagepar Pursuit » 16 Jan 2007 11:15

mamour-nise,

Si vous en avez trop d'accumulé, vous pouvez toujours me faire un chèque et me l'envoyer :D
Sylvain,
Pursuit 2003 35 pieds (Los Nomadès)

Image

Alain Rheault

Messagepar Alain Rheault » 16 Jan 2007 11:18

mamour-nise a écrit:je suis justement à me questionner si on peut être LosNomandes.. (dans le coeur oh que oui..) mais dans la pratique... on a perdu la main depuis le temps de TR ..... très différent un Motorisé et toutes les bidules qui s'y relient..... batteries ..génératrice....etc..etc..

Pour etre LOS Nomades...

Voir ce sujet! et TA réponse ... selon moi tu l'es sauf qu'il faut s,afficher...

http://forum.vrcamping.com/viewtopic.php?p=24307#24307
Pour revenir dans le sujet.. c'est beau aujourd'hui mais un peu froid! :mdr:

...

Messagepar caraquet » 16 Jan 2007 11:59

je viens de ouvrir la cour et le parking des trailers et kosin sur le tracteur Iternational B414 1964 avec air clim. (pas de cabine) et effectivement le vent est frette pis ben frette . Ca dois etre quoi a 7 iles !!!!!
,

PrécédentSuivant

Retourner vers Tribune Libre pour le social