Coups de coeur/Coups de masse des campeurs...
Règles du forum
Le mot le dit "LIBRE" mais en autant qu'on ne parle pas de VR mais bien de sujets "pas rap" comme disent les ados - lolll -
Et pour vous présenter aux autres, svp utilisez le sous-forum de "Présentation". MERCI
Le mot le dit "LIBRE" mais en autant qu'on ne parle pas de VR mais bien de sujets "pas rap" comme disent les ados - lolll -
Et pour vous présenter aux autres, svp utilisez le sous-forum de "Présentation". MERCI
- Roadtrekeux
- Modérateur du Forum VRcamping
-
- Région: Québec
andre bleue a écrit:Mon coup de coeur pour la venu du printemps et du GR2008
Mon coup de masse pour la vie qui a prit ma grande soeur de 55 ans l'été dernier et je croit que je ne m'en suis pas remit encore.
J'ai le même coup de coeur que toi. Quant au décès de ta soeur, 55 ans c'est jeune en sirop moi qui m'en va sur mon 60. Je t'offre mes sympathies les plus sincères à toi et aux membres de ta famille.
Eh andré! ?a va être terriblement le fun de retrouver autant de personnes dont le propos qu'ils tiennent dans ce forum font de nous tous une communauté virtuelle qui n'attend que ça pour matérialiser nos affinités dans des fascinantes et sincères amitiés pleines de contradictions et de points communs.
En passant, je trouve que ce "thread" proposé par Pupuce est génial et la félicite. Nous allons pouvoir suivre de plus près les humeurs de nos collègues membres en les appuyant ou en rire ensemble ce qui nous rapprochera encore plus les uns des autres.
Plus je suis les contenus de ce forum, plus je constate qu'il se démarque incroyablement de tout ce que j'ai vu ailleurs et Dieu sait si je regarde avec enthousiasme ce qui m'entoure (musique, photographie, jardinage, écrivains, informatique).
Merci à tous de me faire vivre quotidiennement ces moments suberbes.

Ma femme est une ange! Chanceux, de dire mon voisin, la mienne vit encore!
- A. Martin
- Membre Honoraire du Forum VRcamping
-
- Région: Duberger
On accepte la mort de la génération ainée mais quand c'est la même sa passe pas aussi bien parceque notre tour est dans le même tour que le frère ou soeur .
André
- alina
- Membre Argent du Forum VRcamping
-
- Région: Sts-Martyrs
mamour-nise a écrit:
[b]mon coup de masse...
.... ne plus avoir le dos en santé pour pouvoir jouer pleinement avec mes petits enfants dans la neige...courrir .. sauter ou même juste les prendre à mon goût dans mes bras.....ça me manque +++...
C'est là qu'on aimerait avoir une baguette magique ...même si on pouvait l'utiliser que pour quelques minutes.
Merci pour ta sympathie mamour-nise !

Alina
- mamour-nise
- Membre OR du Forum VRcamping
-
- Région: où la liberté est présente
alina a écrit:mamour-nise a écrit:
[b]mon coup de masse...
.... ne plus avoir le dos en santé pour pouvoir jouer pleinement avec mes petits enfants dans la neige...courrir .. sauter ou même juste les prendre à mon goût dans mes bras.....ça me manque +++...
C'est là qu'on aimerait avoir une baguette magique ...même si on pouvait l'utiliser que pour quelques minutes.
Merci pour ta sympathie mamour-nise !
et que oui si tu en trouves une baguette.. dis le moi je te la "loue" kkes heures c'est certain...

La LIBERTÉ...je la vie en VR !
je vous laisse un beau rayon de soleil ...à vous de le prendre ,ou de le laisser passer,
au pire un autre en profitera à votre place !!
je vous laisse un beau rayon de soleil ...à vous de le prendre ,ou de le laisser passer,
au pire un autre en profitera à votre place !!
- andre bleue
- Membre Distingué(e) du Forum VRcamping
-
- Région: St=Lazare
Roadtrekeux a écrit:andre bleue a écrit:Mon coup de coeur pour la venu du printemps et du GR2008
Mon coup de masse pour la vie qui a prit ma grande soeur de 55 ans l'été dernier et je croit que je ne m'en suis pas remit encore.
J'ai le même coup de coeur que toi. Quant au décès de ta soeur, 55 ans c'est jeune en sirop moi qui m'en va sur mon 60. Je t'offre mes sympathies les plus sincères à toi et aux membres de ta famille.
Eh andré! ?a va être terriblement le fun de retrouver autant de personnes dont le propos qu'ils tiennent dans ce forum font de nous tous une communauté virtuelle qui n'attend que ça pour matérialiser nos affinités dans des fascinantes et sincères amitiés pleines de contradictions et de points communs.
En passant, je trouve que ce "thread" proposé par Pupuce est génial et la félicite. Nous allons pouvoir suivre de plus près les humeurs de nos collègues membres en les appuyant ou en rire ensemble ce qui nous rapprochera encore plus les uns des autres.
Plus je suis les contenus de ce forum, plus je constate qu'il se démarque incroyablement de tout ce que j'ai vu ailleurs et Dieu sait si je regarde avec enthousiasme ce qui m'entoure (musique, photographie, jardinage, écrivains, informatique).
C'est spécial de pensé que je vous jase ça comme si on se connaissait bien, mais dans le fond ont ne c'est jamais rencontré j'ai vraiment hâte de pouvoir mettre un visage sur chacun de vous .

Merci a tous pour ces bonne paroles pour ma soeur c'est bien apprécié.
P.S j'ai tu parlé de l'arrivé du printemps moé y neige a plein temps a matin %%?&*(/

Dernière édition par andre bleue le 15 Mar 2008 08:33, édité 2 fois au total.
- Alain Rheault

Mon coup de masse .. la tite %?$&? de trace de neige de ce matin ... on parle de 2 cm a la tivi .. mais c'a tombe comme en décembre et il y en a déja 15 cm de tombé .. Jacqueline a meme mésuré avec sa tite regle... je lui ai meme conseillé de faire attention pour pas la perdre... TANN?S ON L'EST ... LA FORCE QU'ELLE SOIT AVEC NOUS....

QUEL R?CHAUFEMENT DE LA PLANETE ????????????
- Forgeron
Alain Rheault a écrit:Forgeron a écrit:Coup de Coeur : Avoir sorti toutes les bibittes de mon portable
Coup de Masse : les problèmes que de devoir remettre en place ce qui était si facile auparavant. Bien sur quand tu connais pas ça.
Viens pelleter .. je vais m'occuper de ton LAPTOP!!
Mon plus gros Coup de Coeur : La générosité d'Alain dans l'entraide.
Mon petit coup de masse : Nous n'avons rien à pelleter depuis une semaine.
Alain Rheault a écrit::)... on parle de 2 cm a la tivi .. mais c'a tombe comme en décembre et il y en a déja 15 cm de tombé .. Jacqueline a meme mésuré avec sa tite regle... je lui ai meme conseillé de faire attention pour pas la perdre...
15 cm et elle mesure ca avec une tite règle ?. Elle (la grande Jacqueline) doit en avoir jusque a la ceinture quand elle va prendre c,est mesures la

- ariane
- Membre Bronze du Forum VRcamping
-
- Région: Saint-Hubert (le nouveau)

C'est vrai que ton idée est génial pupuce; de bonnes lectures à venir

Mon coup de coeur: c'est bien simple, tous les rires partagé avec vous devant nos ordis, à des milles à la ronde un(e) de l'autre et pourtant...tous me semblent si proches à moi aussi. Oh! oui Roadtreckeux, ca sera bien plaisant de tous se serrer la pince au G.R.

Mon coup de masse: Le ménage du printemps qu'iL faut que je commence

Mes condoléances aussi à toi André bleue

à Alina et son mari une "tite" cousine c'est bien précieux aussi.
Courage mamour-nise le soleil s'en vient et ton mal de dos fondra comme neige au soleil

Quand je lis sur le forum, bien des fois ça me fait pensé au mot de cambronne: Un pour tous et tous pour un, comme les mousquetaires

ariane a écrit::
Mes condoléances aussi à toi André bleueUne grande perte c'est certain et...
à Alina et son mari une "tite" cousine c'est bien précieux aussi.
D
mes condoléances pour moi aussi . Ca fais refléchir et c,est pour ca que je vais prendre ma pension a 55 ans ,pas 1 minute de plus . On ne sais pas quand ca va nous arrivé c'est tristesse la . Je demeurais avec mon premiere épouse et le 16 juin 1988 a 16 hrs 20 ,elle est décédé .36 ans . donc je vais essayé d,en profiter le plus possible
- andre bleue
- Membre Distingué(e) du Forum VRcamping
-
- Région: St=Lazare
alina a écrit:Mon coup de coeur:
La vie qui m'a permis de profiter d'une belle journée de ski hier et qui me permettra, je l'espère, d'avoir des belles sorties de camping à la prochaine saison.
Mon coup de masse :
La mort qui a emporté ces 3 femmes de Morin Heights cette semaine et aussi une cousine de mon mari agée de 55 ans seulement et avec qui j'ai eu le privilège de travailler.
Salut Judith !
Mes condoléances a toi et ton mari
Roadtrekeux a écrit:andre bleue a écrit:Mon coup de coeur pour la venu du printemps et du GR2008
Je te remercie Roadtrekeux!
Et c'est vrai que "notre/votre" forum est bien le fun.

Retourner vers Tribune Libre pour le social