J'ai arrêté de fumer... et vous ?
Règles du forum
Le mot le dit "LIBRE" mais en autant qu'on ne parle pas de VR mais bien de sujets "pas rap" comme disent les ados - lolll -
Et pour vous présenter aux autres, svp utilisez le sous-forum de "Présentation". MERCI
Le mot le dit "LIBRE" mais en autant qu'on ne parle pas de VR mais bien de sujets "pas rap" comme disent les ados - lolll -
Et pour vous présenter aux autres, svp utilisez le sous-forum de "Présentation". MERCI
34 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Nouvelle de mon seuvrage
Bonjour à tous,
Tous vos commentaires me supportent , et bien non on ne lâche pas 12 jours et de moins en moins difficile, les nuits sont moins agitées, l'humeur est au beau fixe pas de crise de nerfs, le cerveau y pense moins tous est positifs et losque je veux me donner un bon coup de pied, je reviens lire le message d'Alain il a eu le tour de me défier c'est un grand psy, et de lire tous les bienfaits que ça faits d'arrêter de fûmer ça me motive encore plus. Je me souviens d'une fois que j'avais arrêter de fûmer j'avais entrer et corder deux cordes dans le temps de le dire alors que c'est impossible quand on fûme on a le souffle court et en plus on perd du temps pour en fumer une voir deux.
Et ça continue
JOJO
Tous vos commentaires me supportent , et bien non on ne lâche pas 12 jours et de moins en moins difficile, les nuits sont moins agitées, l'humeur est au beau fixe pas de crise de nerfs, le cerveau y pense moins tous est positifs et losque je veux me donner un bon coup de pied, je reviens lire le message d'Alain il a eu le tour de me défier c'est un grand psy, et de lire tous les bienfaits que ça faits d'arrêter de fûmer ça me motive encore plus. Je me souviens d'une fois que j'avais arrêter de fûmer j'avais entrer et corder deux cordes dans le temps de le dire alors que c'est impossible quand on fûme on a le souffle court et en plus on perd du temps pour en fumer une voir deux.
Et ça continue
JOJO
- Homard
Re: Nouvelle de mon seuvrage
jojo333 a écrit:Bonjour à tous,
Et ça continue
JOJO
Bravo et ne lâchez pas, allez dehors prendre de la bonne air du printemps

- alina
- Membre Argent du Forum VRcamping
-
- Région: Sts-Martyrs
Félicitations, je sais de quoi tu parles, j'ai vécu tout ça et j'ai réussi et si moi j'ai réussi tu peux toi aussi.
Ne perd pas de vue les raisons qui t'ont motivé à cesser de fumer.
Je t'encourage et bienvenue dans le club des ex.

Ne perd pas de vue les raisons qui t'ont motivé à cesser de fumer.
Je t'encourage et bienvenue dans le club des ex.

Alina
- BOMBERO
- Membre Bronze du Forum VRcamping
-
- Région: Gaspé
?a fait un mois qu'on mange nous autres aussi
espérant ne pas trop engraisser parce que ça ne sera pas drôle pour moi
mais j,aime mieux manger que de fumer 

37 pieds BIG HORN
DODGE RAM 2500TDHD
A tous un immense merci
Merci à tous je ne savais pas si je devais venir vous parler de mon combat mais j'ai bien fait parce que vous ne savez pas à quel point ça peut aider parce qu'il y a des zones vunérables alors avoir vos commentaires on peut reprendre du courage et oui mon Claude de mari est fort il tient le coup je ne l'aurais pas cru son humeur s'est replacer , nous avons deux frigos et il faudrait les remplir ce n'est pas que nous avons faim mais c'est comme une compensation et la bouffe est tellement meilleure, et oui tout comme Bombero je préfère manger que de fumer j'ai fais des trempettes de légumes et il y a des fruits qui traînent partout ça ça aident. Merci encore je vous le jure vous m'aidez beaucoup.
JOJO
JOJO
- Alain Rheault
Re: Nouvelle de mon seuvrage
jojo333 a écrit:Bonjour à tous,
Et ça continue
JOJO

J'ai fait une recherche sur le fait que arreter de fumer ca fait engraisser.. BEIN! c'est une légende Urbaine!
La cigarette ne fait pas maigrir.. c'est qu'elle remplace le grignotage..
et la vrai raison que l'on prend du poid quand on arrete de s'empoisiner c'est qu'on redeviens en santé!
Tout est meilleurs! le gout deviens plus affiné quand la nicotine ne se retrouve plus en quantité industriele sur la langue et le palet et les senteurs aussi son plus percevable! ( c'a aide a apprécier un bon vin... )
Alors en plus d'areter de fumer.. faut se mettre a faire de l'exercise et manger mieux et moins... ... pour le mieux moi et Jacqueline on y est arrivé! .. pour le moins.. ca c'est une autre histoire!

VOici ce que j'ai trouvé!
http://www.cyberpresse.ca/article/20080 ... 5/CPACTUEL
C'est plein d'article scientifique qui confire ce fait!
http://www.cbc.ca/health/story/2008/03/ ... ml?ref=rss
La cigarette ne fait pas maigrir.. sauf qu'elle empeche de "grandir" quand un ou une ado de 13 ans commence a fumer!

Dernière édition par Alain Rheault le 29 Mar 2008 08:29, édité 1 fois au total.
mon très cher Alain
Bonjour Alain je suis contente de tes commentaires et les liens je les avaient lus , j'étais full préparer je suis une grande lectrice alors je m'étais documentée et je savais aussi que si on engraisse c'est parce que l'on compense en mangeant plus, mon frère qui a arrêter de fumer depuis une vingtaine d'année n'a pas pris une seule livre après avoir arrêter de fumer mais il faisait tellement attention et en plus c'était un grand sportif.
Donc pour le moment si nous prenons quelques kilos mais que ça nous permet de passer au travers après avoir éprouvé notre volonté nous nous mettrons à la bonne bouffe santé je suis contente de ces douze jours et bientôt je l'espère il sera inutile d'en parler ce sera une histoire du passé. Mais je serai toujours là pour aider et encourager ceux et celles qui auront décider d'écraser du soutien ça aide énormément. Et aussi un bon coup de pied dans le cul.
JOJO
Donc pour le moment si nous prenons quelques kilos mais que ça nous permet de passer au travers après avoir éprouvé notre volonté nous nous mettrons à la bonne bouffe santé je suis contente de ces douze jours et bientôt je l'espère il sera inutile d'en parler ce sera une histoire du passé. Mais je serai toujours là pour aider et encourager ceux et celles qui auront décider d'écraser du soutien ça aide énormément. Et aussi un bon coup de pied dans le cul.
JOJO
- Alain Rheault

d'arreter de fumer avec de la volonté et un peu de support .. support de facon douce ou moins!

Bonne santé!

- Danielle
- Membre Argent du Forum VRcamping
-
- Région: Mexique en hiver
Re: mon très cher Alain
jojo333 a écrit: ... je savais aussi que si on engraisse c'est parce que l'on compense en mangeant plus ...
Donc pour le moment si nous prenons quelques kilos mais ...
Je ne serai pas très aidante ... je n'ai jamais eu à arrêter de fumer!
F?LICITATIONS JOJO ! Peut-être que l'étape la plus difficile est passée. Je vous le souhaite sincèrement!
Votre frère est un bon exemple pour vous! Je connais une personne qui a même perdu qqes livres en arrêtant de fumer ... son truc : à chaque fois qu'il avait le goût de fumer, il prenait un grand verre d'eau citronnée.
N'oubliez surtout pas de vous féliciter!

- mamour-nise
- Membre OR du Forum VRcamping
-
- Région: où la liberté est présente
BRavo JoJo...
une autre dans le Club des " EX".. j'ai aussi fumé... et j'aimais fumer... et j'ai aussi réussie.. à écraser et je ne recommencerais plus...
Je comprends les fumeurs...et surtout ceux qui veulent arrêter tout comme vous !
gogogo vous y arriverez vous aussi.... et vous serez des gagnants

Je comprends les fumeurs...et surtout ceux qui veulent arrêter tout comme vous !
gogogo vous y arriverez vous aussi.... et vous serez des gagnants

La LIBERTÉ...je la vie en VR !
je vous laisse un beau rayon de soleil ...à vous de le prendre ,ou de le laisser passer,
au pire un autre en profitera à votre place !!
je vous laisse un beau rayon de soleil ...à vous de le prendre ,ou de le laisser passer,
- mamour-nise
- Membre OR du Forum VRcamping
-
- Région: où la liberté est présente
BOMBERO a écrit:?a fait un mois qu'on mange nous autres aussiespérant ne pas trop engraisser parce que ça ne sera pas drôle pour moi
mais j,aime mieux manger que de fumer

lâchez pas et un jour à la fois...surtout une chose à la fois... bravooo...! félicitations à vous gogogo !

Danou..et Bombero... vous êtes capables.. !

La LIBERTÉ...je la vie en VR !
Mamour Lyse
Un gros merci Mamour Lyse nous sommes comme des handicapés qui réapprennent à marcher nous avons tellement besoin de ces encouragements je dois te dire que je n'ai qu'une phrase dans la tête et je la répète comme un Mantra " je suis une ex fumeuse et jamais plus je ne toucherai à une cigarette " Il y a encore des tentations et j'ai bien hâte que ça cesse mais le temps s'allonge chaque jour j'y pense moins et je crois que c'est le pire c'est le harcèlement mental de ce manque mais ça va je tient le coup et surtout mon mari aussi et ça c'est une surprise pour moi je crois qu'il le fait pour ma réussite , mais bon ça va pour lui aussi.
Encore merci je suis assez fière de moi
JOJO
Encore merci je suis assez fière de moi
JOJO
34 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Retourner vers Tribune Libre pour le social