Les VRs deviendront-ils un plein air de luxe
Règles du forum
Le mot le dit "LIBRE" mais en autant qu'on ne parle pas de VR mais bien de sujets "pas rap" comme disent les ados - lolll -
Et pour vous présenter aux autres, svp utilisez le sous-forum de "Présentation". MERCI
Le mot le dit "LIBRE" mais en autant qu'on ne parle pas de VR mais bien de sujets "pas rap" comme disent les ados - lolll -
Et pour vous présenter aux autres, svp utilisez le sous-forum de "Présentation". MERCI
22 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
- legrandnormand
Re: Les VRs deviendront-ils un plein air de luxe
Road...déjà ton bain tourbillon est un LUXE ! 

- legrandnormand
Mon VR n'est pas un jouet mais bien une résidence secondaire 5 étoiles sur roues, dans la quelle je peux voyager, en remplacement d'un hôtel 5 étoiles, "ce que j'ai déjà fait antérieurement" !
Aujourd'hui, au lieu de posséder un condo en quelque part aux USA ou autre, je me sert depuis quelques années de mon VR pour voyager et j'espère m'en servir encore pour quelques années.
Par la suite, rendu plus vieux et dangereux pour les autres de le conduire, il sera remplacé par une résidence secondaire que j'aurai découvert en voyageant !
Aujourd'hui, au lieu de posséder un condo en quelque part aux USA ou autre, je me sert depuis quelques années de mon VR pour voyager et j'espère m'en servir encore pour quelques années.
Par la suite, rendu plus vieux et dangereux pour les autres de le conduire, il sera remplacé par une résidence secondaire que j'aurai découvert en voyageant !

Dernière édition par legrandnormand le 24 Mai 2009 23:29, édité 3 fois au total.
- Roadtrekeux
- Modérateur du Forum VRcamping
-
- Région: Québec
legrandnormand a écrit:Road...déjà ton bain tourbillon est un LUXE !
J'avais vraiment pas le choix. Le compresseur de 5 HP de CT entrait pas dans le bain en plus d'être dangereux et faire trop de bruit. Donc, pas de choix, pas de luxe.

Ma femme est une ange! Chanceux, de dire mon voisin, la mienne vit encore!
- bach
- Membre Distingué(e) du Forum VRcamping
-
- Région: Estrie
Le luxe, c'est une chose très relative, car qui peut dire où commence le luxe, où se trouve le superflu et où finit la nécessité...
chacun a sa propre définition!
Mon mari a eu un problème de santé il y a quelques années, j'ai pensé qu'il mourait dans mes bras... ce furent les 30 secondes les plus longues de ma vie. Je vous assure que dans des moments comme ceux-là, les définitions changent de degré d'importance!
Aujourd'hui, je veux vivre inténsément chaque minute, et je vous assure que dans ma définition à moi, mon VR n'est pas un objet de luxe, je l'ai gagné cet argent-là et je n'ai pas l'idée pas que mon compte de banque suive mon corbillard!
Cependant, je sais que pour plusieurs, un VR, c'est un rêve inaccessible !
chacun a sa propre définition!
Mon mari a eu un problème de santé il y a quelques années, j'ai pensé qu'il mourait dans mes bras... ce furent les 30 secondes les plus longues de ma vie. Je vous assure que dans des moments comme ceux-là, les définitions changent de degré d'importance!
Aujourd'hui, je veux vivre inténsément chaque minute, et je vous assure que dans ma définition à moi, mon VR n'est pas un objet de luxe, je l'ai gagné cet argent-là et je n'ai pas l'idée pas que mon compte de banque suive mon corbillard!
Cependant, je sais que pour plusieurs, un VR, c'est un rêve inaccessible !
Safari Condo MC 2007 = La Bachmobile en cavale
«Le plus beau voyage, c'est celui que nous n'avons pas encore fait»
«Le plus beau voyage, c'est celui que nous n'avons pas encore fait»
- Homard
Les VRs sont un gros luxe pour ceux qui ne peuvent pas se le payer. On a à l'argent qu'on a et si on peut acheter sans problème tant mieux et je dirais plus une gâterie qu'un luxe. J'ai tous les choses que j,ai pu me permettre sans me mettre dans les dettespar dessus la tête. Je dirais que fumer un un gros luxe que personne devrait se payer
. Juste un petit $10.oo par jour mais ça fait $3,650.oo par année et si on X par 10ans = 36,500.oo que est partie en fumée sans donner du plaisir et joie de faire entre amis.
. Juste un petit $10.oo par jour mais ça fait $3,650.oo par année et si on X par 10ans = 36,500.oo que est partie en fumée sans donner du plaisir et joie de faire entre amis.- Danielle
- Membre Argent du Forum VRcamping
-
- Région: Mexique en hiver
Très bonne réflexion mon cher Homard!
Quand nous avons une passion, ce n'est pas un luxe mais plutôt un choix. Pour une passion beaucoup de personnes sont prêtes à certaines restrictions pour un plaisir plus grand.
Voyez les jeunes qui voyages ...
Quand nous avons une passion, ce n'est pas un luxe mais plutôt un choix. Pour une passion beaucoup de personnes sont prêtes à certaines restrictions pour un plaisir plus grand.
Voyez les jeunes qui voyages ...

- x13
- Membre Bronze du Forum VRcamping
- Région: Montérégie
Cimonac que tu as raison mon cher Homard, moi aussi j'ai pensé comme toi il y a 26 ans quand j'ai décidé d'arrêter de fumer pour pouvoir mettre ce bel argent sur la construction de notre maison en plus de ménager ma santé.
Aujourd'hui, j'y suis gangnant avec une maison payé et un VR dont j'ai toujours rêvé.
Aujourd'hui, j'y suis gangnant avec une maison payé et un VR dont j'ai toujours rêvé.
22 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Tribune Libre pour le social