Qu'allez vous donner à votre AMOUR ?????
Règles du forum
Le mot le dit "LIBRE" mais en autant qu'on ne parle pas de VR mais bien de sujets "pas rap" comme disent les ados - lolll -
Et pour vous présenter aux autres, svp utilisez le sous-forum de "Présentation". MERCI
Le mot le dit "LIBRE" mais en autant qu'on ne parle pas de VR mais bien de sujets "pas rap" comme disent les ados - lolll -
Et pour vous présenter aux autres, svp utilisez le sous-forum de "Présentation". MERCI
22 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
- sunshine
- Membre Argent du Forum VRcamping
-
- Région: Laval
Re: Qu'allez vous donner à votre AMOUR ?????
Très interessant ce bout d'histoire M. Loriaux, mon esprit curieux vous remercie... Pour ma part, il s'agit d'une journée comme une autre... où l'amour est au rendez-vous... au grand désespoire de mon chum qui ne me trouve tellement pas romantique. Je préfère recevoir et donner des marques d'attention amoureuse tout au long de l'année et de façon spontanné plutôt que de suivre l'obligation d'une date sur un calendrier... mais ça c'est moi ! Sunshine/Sylvie
Un objectif sans temps limite n'est pas réellement un objectif... C'est un rêve.
(Harold R. Mc alindon)
(Harold R. Mc alindon)
- superbee69
En résumé pour moi, la St-Valentin est la fête commerciale des amoureux, pas plus pour la femme que l'homme!
Je me pose une question ? Pourquoi les chocolats sont si populaires à cette fête? les acheteurs doivent sûrement aimer les obèses!
Je me pose une question ? Pourquoi les chocolats sont si populaires à cette fête? les acheteurs doivent sûrement aimer les obèses!
- CaroleQc
- Membre Distingué(e) du Forum VRcamping
-
- Région: Québec
superbee69 a écrit:En résumé pour moi, la St-Valentin est la fête commerciale des amoureux, pas plus pour la femme que l'homme!
Bonjour Superbee69,
Ha ! que tu es ''péteux de balounes''
Personnellement je suis pluss fleurs, que chocolat (Je suis pluss salée que sucrée) mais bon ...Le chocolat est un aphrodisiaque reconnu. Il crée un effet chimique, comparable à l'affection ! Il était un luxe raffiné et recherché ! De tout façon, je ne crois pas, que quelques chocolats facent bien du mal à la ligne.
Toutes les fêtes sont commerciales dans un sens ... On aime fêter ou on aime pas ! Nous on fête pour n'importe quoi ... Une maison, un bateau, un campeur, une haie, une bonne nouvelle ou même ma petite chienne Eden ! Être heureuse pour moi, c'est le bonheur des choses simples. Je vais chercher Eden, demain chez le vétérinaire, elle a été stérilisé ce matin ... On va fêter ça ! Demain je termine plus tôt, elle a son petit cadeau et une gâterie qui l'attends. On va se faire un petit souper rapide, pour être là pour elle toute la soirée ! C'est ça aussi, fêter l'amour ! La vie est si courte et si fragile, il faut profiter de chaque instant ... et si une fête commercial, nous rappèle que l'on s'oublie depuis quelques temps et bien elle aura servit à quelque chose.
Les moments difficiles et les obligations nous rattrapent bien assez vite ! Alors commercial ou non, profitons du bonheur, que tout peut nous apporter !
CaroleQc
- BOMBERO
- Membre Bronze du Forum VRcamping
-
- Région: Gaspé
Carole, j'espère que tu as pensé à Jack (Pierre) 

37 pieds BIG HORN
DODGE RAM 2500TDHD
- CaroleQc
-
- Région: Québec
BOMBERO a écrit:Carole, j'espère que tu as pensé à Jack (Pierre)
Bonjour Bombero,
Casse toi pas la tête
Si je fais ça pour mon petit chien, imagine se que je fais pour mon chum
Mais je pense pas que je peux écrire ici, se que je fais pour lui ... en détails
et tu le sauras pas non plusAu plaisir
CaroleQc
- ClaireC
-
- Région: NDL
Cette année on a fêté ça en allant chez Red Lobster... miam miam.
- Danielle
- Membre Argent du Forum VRcamping
-
- Région: Mexique en hiver
J'ai reçcu des bijoux en argent fait par un artisan de talent de Puerto Vallarta ... Il ne fait qu'un modèle de chacun, donc unique! MERCI!

22 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Tribune Libre pour le social