DE TOUT ET DE RIEN
Règles du forum
Le mot le dit "LIBRE" mais en autant qu'on ne parle pas de VR mais bien de sujets "pas rap" comme disent les ados - lolll -
Et pour vous présenter aux autres, svp utilisez le sous-forum de "Présentation". MERCI
Le mot le dit "LIBRE" mais en autant qu'on ne parle pas de VR mais bien de sujets "pas rap" comme disent les ados - lolll -
Et pour vous présenter aux autres, svp utilisez le sous-forum de "Présentation". MERCI
- janodano
-
- Région: Drummondville
Recherche coin de pays a visiter en 2007
a mon actif Quebec ,mauricie. N ,Brun... à écrit Jean Louis le bas du fleuve ne t'intéresse pas
plus on sera plus on aura du fun
a mon actif Quebec ,mauricie. N ,Brun... à écrit Jean Louis le bas du fleuve ne t'intéresse pas
plus on sera plus on aura du fun

- Tioga 29
- Membre Émérite du Forum VRcamping
- Région: QUEbec
NON, ENTRE LA MAURICIE ET LE N,B sa me conviend maintenant je regarde au sud, par conte les 2 sem de juill je retourne au lac au sable
et st-jean de matha, puis ont monte vers le sud pour redessendre par la beauce
.Toi tu par de drommond et tu vas dans le bas du fleuve
.j'usqu'ou
Jean-Louis
salut .......jano-dano
et st-jean de matha, puis ont monte vers le sud pour redessendre par la beauce
.Toi tu par de drommond et tu vas dans le bas du fleuve
.j'usqu'ou
Jean-Louis
salut .......jano-dano
- janodano
-
- Région: Drummondville
salut Jean Louis
Moi je pense partir vers la St-Jean Baptiste ou debut juillet ,lentement vers Natasquan,si j'ai encore du temp je remonterai vers la Gaspésie,
je compte partir pour environ 2 mois ,la pêche ,la photographie,la nature, l'avion sont mes faiblesses,
au plaisir de se voir quelque part cette été ou avant s'il y a un rassemblement
Jano Dano
Moi je pense partir vers la St-Jean Baptiste ou debut juillet ,lentement vers Natasquan,si j'ai encore du temp je remonterai vers la Gaspésie,
je compte partir pour environ 2 mois ,la pêche ,la photographie,la nature, l'avion sont mes faiblesses,
au plaisir de se voir quelque part cette été ou avant s'il y a un rassemblement
Jano Dano
- Homard
caraquet a écrit:Tres cher Monsieur Homard si tu tombe sur ce message ----c'est tu toi sur la belle photo que tu a envoyé sur sujet "c'est quand la retraite" le costeau au gros bras sur le bateau avec petite barbiche et un tatoo sur le bras gauche? (si oui heee té mon ami hein!!!!)
:D
Bien oui c,est moi le capt à la barbe
Tu peux être mon ennemi que ça ne dérangerait rien. Je n'ai pas de malice pour 0.05$ mais aussi bien être ami
Mr Homard Je viens un peu débile quand je vois cette photo.1--- avez vous le mal de mer de temps a autre .--2-- si la mer est mauvaise vous ne devez pas sortir hein----3-----c'est quoi comme moteur ----4----ca mesure comment ce beau bateau la-------5-----tu stationne tu ca au quai a Caplan a coté du petit parc ou il y a la plage---bon Je me calme parce que j'aurais encore plusieurs question, 

,
- Pursuit
-
Bonjour,
Encore le modérateur que vous me direz et avec raison
Ce sujet en est un de tout et de rien mais ne doit surtout pas en être un qui existe ailleurs dans le forum.
J'ai divisé ce matin une question concernant les îles de la madeleine car il n'avait pas affaire ici car le sujet est existant ailleurs.
SVP soyez un peu plus vigilant et aidez nous en ne parlant que de tout et de rien.
Merci
Encore le modérateur que vous me direz et avec raison
Ce sujet en est un de tout et de rien mais ne doit surtout pas en être un qui existe ailleurs dans le forum.
J'ai divisé ce matin une question concernant les îles de la madeleine car il n'avait pas affaire ici car le sujet est existant ailleurs.
SVP soyez un peu plus vigilant et aidez nous en ne parlant que de tout et de rien.
Merci

- Pursuit
-
Je ne crois qu'il faille se sentir insulté quand quelqu'un dit que sa question devrais plutôt se retrouver dans un sujet au lieu d'un autre surtout qu'il s'agit de garder le forum dans le bon ordre... ce qui facilite la recherche par la suite pour tous les autres...
De toute façon les modérateurs sont là, quand on est pas certain, on peut demander en MP à un modérateur et celui-ci se fera un plaisir de suggérer le meilleur endroit possible..

De toute façon les modérateurs sont là, quand on est pas certain, on peut demander en MP à un modérateur et celui-ci se fera un plaisir de suggérer le meilleur endroit possible..

- Le Mirage
- Membre Distingué(e) du Forum VRcamping
- Région: G0A 3L0
Pursuit a écrit:camping au Québec mon ami caraquet
Quoi???? Camping québec??? Sylvain t'as pas l'droit d'envoyer les membres sur un autre forum
(tordu n'est-ce pas?
)

''Vivre et laisser vivre!''
- Pursuit
-
Le Mirage a écrit:Pursuit a écrit:camping au Québec mon ami caraquet
Quoi???? Camping québec??? Sylvain t'as pas l'droit d'envoyer les membres sur un autre forum![]()
(tordu n'est-ce pas?
)
il te manque un mot Gaëtan et le plus important c'est à dire:
Camping au Québec

Retourner vers Tribune Libre pour le social