DE TOUT ET DE RIEN
Règles du forum
Le mot le dit "LIBRE" mais en autant qu'on ne parle pas de VR mais bien de sujets "pas rap" comme disent les ados - lolll -
Et pour vous présenter aux autres, svp utilisez le sous-forum de "Présentation". MERCI
Le mot le dit "LIBRE" mais en autant qu'on ne parle pas de VR mais bien de sujets "pas rap" comme disent les ados - lolll -
Et pour vous présenter aux autres, svp utilisez le sous-forum de "Présentation". MERCI
- bach
- Membre Distingué(e) du Forum VRcamping
-
- Région: Estrie
? HOMARD:
MAGNIFIQUE, TR?S INT?RESSANT!!!
ENCORE***ENCORE***ENCORE
MAGNIFIQUE, TR?S INT?RESSANT!!!
ENCORE***ENCORE***ENCORE

Safari Condo MC 2007 = La Bachmobile en cavale
«Le plus beau voyage, c'est celui que nous n'avons pas encore fait»
«Le plus beau voyage, c'est celui que nous n'avons pas encore fait»
- Homard
Mamour-Nise Me semble que tu m'avais demander si je voyais de beaux lever du soleil ?? Mets-en que oui, voilà un lever et un couper du soleil. Remarquez le bateau et les goélands que l'on voit au loin. C'était la pêche au homard tôt le matin.
Les photos sont plus clair sur papier (Je n'avais pas de numérique dans le temps

Les photos sont plus clair sur papier (Je n'avais pas de numérique dans le temps

- Homard
Jean-Louis Moreau a écrit:Homard...Est tu heureux
Moi je dit que oui.
je voit que oui.
es qu'il y a des gens qui t'ademire.
Moi j'en voit sur se Forum... et j'en fait partie.
sais toutJean-Louis
Arrêtes, tu vas me faire brailler
Je peux bien te dire que oui je suis heureux et je n'ai pas de mérite. ?a vient de mes parents tout ça. Familles de 13 enfants tous encore vivant, jamais vu mes parents se chicanner ou de mauvaise humeur.
Je pourrais dire que je m'admire mais non j'admire la manière que je vis ma vie.
Tu sais, il m'arrive de penser de ne pas mettre des photos ici ou raconter mes histoires de pêche. La pêche est une passion et même nous qui faisons ce métier despuis dans années (presque 30 ans pour moi) et on travaille encore dans l'inconnue. Un chasseur, trappeur va voir des pistes dans le bois ect, pas nous. Le homard reste pour nous un peu de mistère de sa manière de vivre et on y va un peu à tâton. C'est tout a fait normal qu'on pose des questions et je suis là pour y répondre du mieux de ma connaissance.
Mes histoires ici sont vrai à 100% et si on m'en demande bien il me fera plaisir. Même chose pour les photos, je peux en mettre mais je ne veux pas déranger les dodérateur(e)s (je laisse ça aux autres). Tu sais, je n'ai pas de mérite à ça, quand on commence à parler de pêche, pu capable d'arrêter. Que penses-tu que deux pêcheurs parlent quand ils se rencontre = de la pêche
Merci encore pour les bons mots
- Flagstaff 08
-
Ah ok merci Douxdoux tu es très gentille, mais la vous l'avez rétablit car je les voie

Colette & Pierre

- Danielle
- Membre Argent du Forum VRcamping
-
- Région: Mexique en hiver
DOUXDOUX, Pourquoi ne pas vous identifier homme ou femme dans ton profil? Ca evite des malentendus....
En passant BRAVO a toi et aux moder pour votre bon travail!
En passant BRAVO a toi et aux moder pour votre bon travail!

- Homard
caraquet a écrit:Mr. Homard , Cocotte vous trouve très bel homme avec votre plat à vaisselle remplie de neige.Donc en revenant de Percé nous allons camper à Bonaventure et repartir le lendemain à la noirceur, au cas ou elle vous verrait au restaurant la bacquaise ( zalou moé-la)
M. Caraquet, Je me demandais bien où Cocotte voyais le capt avec un plat remplie de neige ?? Mausus que j'allume pas vite quand il fait frette. C'est une cage à crabe que j'ai dans les mains.
Pas de danger qu'elle me voit à LA BASQUAISE, c'est fermé depuis avant les Fêtes.
Tu me diras quand tu seras à Bonaventure, On pourait p-être se voir au quai et même à la roulotte.
Retourner vers Tribune Libre pour le social