DE TOUT ET DE RIEN

Image Vous êtes invités à vous présenter et à jaser sur tout ce qui vous touche dans la vie...
-------------------------------------------------------------------------------------
Règles du forum
Le mot le dit "LIBRE" mais en autant qu'on ne parle pas de VR mais bien de sujets "pas rap" comme disent les ados - lolll -
Et pour vous présenter aux autres, svp utilisez le sous-forum de "Présentation". MERCI

Messagepar Flagstaff 08 » 30 Jan 2007 09:27

Oui c,est vrai Caraquet, tu m'avais prise pour un homme, alors que je suis une toute frêle jeune fille :D :D .

Mais je dois t'avouer que je n'ai pas bien choisit mon nick, mais c'est celui qui m'est venue à la tête en m'inscrivant, puisque qu'ont viens de chamger notre tr pour une roulotte Flagstaff, pas imaginative la fille, mon autre nom aurait été Caraquet 2 car j'adore cette municipalité du nouveau Brunswick comme toi j'imagine :) :D :mdr: :mdr:
Colette & Pierre
Image Image

DouxDoux

Messagepar DouxDoux » 30 Jan 2007 10:06

Flagstaff 06 a écrit:Mais je dois t'avouer que je n'ai pas bien choisit mon nick, mais c'est celui qui m'est venue à la tête en m'inscrivant, puisque qu'ont viens de chamger notre tr pour une roulotte Flagstaff, pas imaginative la fille, :) :D :mdr: :mdr:

T'en fait pas flags!
Moi si je me fit au humeur du moment s'aurait peu etre été
'imodium avancé'
mon nick :oops:

Alain Rheault

Messagepar Alain Rheault » 30 Jan 2007 10:54

:D :D et moi... VIVEMENTLARETRAITE 2345 (le chiffre car il y a probablement beaucoup de "VIVEMENTLARETRAITE" .... ) :D

Membre Argent du Forum VRcamping

Messagepar caraquet » 30 Jan 2007 10:59

Effectivement j'adore Caraquet mais pour le nick name c'est le premier nom qui mes passé pas la tete.Il me semble que" Patenteux "ou "Joueur de tour" ou" aime tous le monde" aurait été bien représentatif
:)
,

Membre Ami(e) du Forum VRcamping

Messagepar Le pic » 30 Jan 2007 14:00

Moi. j'ai une ou deux suggestions:
Caraquet: Vournousseux
Alain: flagosseux

:)

Membre Émérite du Forum VRcamping
Région: QUEbec

Messagepar Tioga 29 » 30 Jan 2007 14:11

ET LE PIC...............LE PICASSEUX :oops:

Salut le pic :D
(yahou) JeanL (yahou)

Messagepar caraquet » 30 Jan 2007 14:40

vournousseux ???? ca veut dire quoi ca.. Pic pourait tu parfaire a mon éducation en m'expliquant le terme exacte de ce mots ou sagi t'il d'un jargon de région ??? :mdr:
,

Messagepar Le pic » 30 Jan 2007 14:48

Un vournousseux, (on prononce varnousseux), c'est quelqu'un qui bricole, qui taponne, qui varnousse, qui flagosse, qui bizoune....M'enfin, tu vois ce que je veux dire......C'est comme un compliment que le picasseux te fait... (yahou)

Messagepar caraquet » 30 Jan 2007 15:23

Ha bon ,ca doit etre moin pire que breteux bye :)
,

Homard

Messagepar Homard » 30 Jan 2007 17:29

ASTRAL 34 a écrit:BON ....HOMARD. je vais faire mon drole ..veux tu ...

Le quel qui est la Morue :D

OK.Dabord (yahou) Jean-Louis (yahou) :mdr: :mdr:

Veux-tu ?? Pas mal tard pour donner une réponse :D :D :D :D
Je ne sais vraiment pas, moi je suis un homard. :mdr: :mdr: :mdr:

Directeur du Grand Rassemblement

Terre - 5 minutes de solidarité

Messagepar Luc et Aline » 31 Jan 2007 06:38

Action contre le changement climatique

Le 1er février 2007: Participez à la plus grande mobilisation des citoyens contre le Changement Climatique !L'Alliance pour la Planète (groupement d'associations environnementales) lance un appel simple à tous les citoyens, 5 minutes de répit pour la planète : tout le monde éteint ses lumières le 1er février 2007 entre 19h55 et 20h00. Il ne s'agit pas d'économiser 5 minutes d'électricité uniquement ce jour-là, mais d'attirer l'attention des citoyens, des médias et des décideurs sur le gaspillage d'énergie et l'urgence de passer à
>l'action! 5 minutes de répit pour la planète : ça ne prend pas longtemps, ça ne coûte rien, et ça montrera aux candidats aux élections législatives de juin 2007 que le changement climatique est un sujet qui doit peser dans le débat politique. Pourquoi le 1er février ? Ce jour là sortira, à Paris, le nouveau rapport du groupe d'experts climatiques des Nations Unies. Cet événement aura lieu chez nos voisins : il ne faut pas laisser passer cette occasion de braquer les projecteurs sur l'urgence de la situation climatique mondiale. Si nous y participons tous, cette action aura un réel poids médiatique et politique, quelques mois avant les élections ! Faites
circuler au maximum cet appel autour de vous et dans tous vos réseaux ! Faites-le aussi apparaître sur votre site Internet.

Solidairement pour la mère-terre,
Luc (modérateur) et Aline (Lectrice)
Winnebago Journey 34'
Los Nomadès

Messagepar Le pic » 31 Jan 2007 06:56

Qu'est qu'on fait avec nos Classes A et nos gros tracteurs...? :(

Messagepar caraquet » 31 Jan 2007 07:01

C'est quoi le raport ?????
,

Membre Bronze du Forum VRcamping
Région: Gaspé

Messagepar BOMBERO » 31 Jan 2007 07:08

le 1 février ben j'ai fermer mes lumières de camion sur la route pendant 5 minutes pour appuyer la mère Terre :bizarre: la mère Bomberette m'a appuyé toute une claque, elle. :D
Image
37 pieds BIG HORN
DODGE RAM 2500TDHD

Messagepar Le pic » 31 Jan 2007 07:48

C'est quoi le raport ?????

Le rapport est bien simple. Si on veut moins polluer et sauver la planète, il va falloir commencer à copier nos ti-cousins européens qui se promènent avec des gréements beaucoup plus petits que les nôtres. :enragé:

? moins qu'on s'en cr..............M'enfin....C'est une option. :oops:

PrécédentSuivant

Retourner vers Tribune Libre pour le social