Coups de coeur/Coups de masse des campeurs...
Règles du forum
Le mot le dit "LIBRE" mais en autant qu'on ne parle pas de VR mais bien de sujets "pas rap" comme disent les ados - lolll -
Et pour vous présenter aux autres, svp utilisez le sous-forum de "Présentation". MERCI
Le mot le dit "LIBRE" mais en autant qu'on ne parle pas de VR mais bien de sujets "pas rap" comme disent les ados - lolll -
Et pour vous présenter aux autres, svp utilisez le sous-forum de "Présentation". MERCI
- Die
- Membre Diamant du Forum VRcamping
-
- Région: Lanaudière
Palomino. Il est dit que c'est une 26,5 pieds mais hors-tout. Je viens de mesurer la surface de plancher et c'est plutôt 21,5 pieds.
?a fait une grosse différence avec notre 27 pieds mais c'est correct aussi. On l'a transportée de l'Assomption à St-Damien (15km au nord de St-Gabriel de Brandon) et avec notre camion (3/4 tonne), aucun problème à tirer ça. Elle est beaucoup plus légère et la confection est autrement mieux faite que la Bonair que nous avions.
Comme on dit par chez nous... c'est un mal pour un bien - lolll Surtout avec l'augmentation du diesel.
?a fait une grosse différence avec notre 27 pieds mais c'est correct aussi. On l'a transportée de l'Assomption à St-Damien (15km au nord de St-Gabriel de Brandon) et avec notre camion (3/4 tonne), aucun problème à tirer ça. Elle est beaucoup plus légère et la confection est autrement mieux faite que la Bonair que nous avions.
Comme on dit par chez nous... c'est un mal pour un bien - lolll Surtout avec l'augmentation du diesel.
-------------------------------------------------------------------------------
Le bonheur n'est pas une destination... mais une façon de voyager !
- A. Martin
- Membre Honoraire du Forum VRcamping
-
- Région: Duberger
Mon coup de coeur = La neige est presque toute partie
Mon coup de masse ma clôture et ma haie écrapouties et je crois qu'il y a beaucoup de clôture a Québec qui ont subies le même sort .
Mon coup de masse ma clôture et ma haie écrapouties et je crois qu'il y a beaucoup de clôture a Québec qui ont subies le même sort .
André
- doucelili
- Membre Distingué(e) du Forum VRcamping
-
- Région: estrie
Mon coup de coeur: j'ai camper le week-end passé
Mon coup de masse: Ma roulotte est sale, je dois aller la laver
Mon coup de masse: Ma roulotte est sale, je dois aller la laver
Trail cruiser 26 SP
Sylvie et Jurg , 4 enfants 13 a 23 (3 ne campent plus)
Sylvie et Jurg , 4 enfants 13 a 23 (3 ne campent plus)
- ericl32
- Membre Initié(e) du Forum VRcamping
Mon coup de coeur , c'est d'avoir les moyens de faire du camping et d'en profiter avec mes enfants et ma conjointe d'avoir du plaisir et de profiter de la vie ...
Mon coup de Masse , C'est de lire vos postes et de voir que vous aussi , vous voulez profiter de ce bon temps, mais d'avoir toujours des problèmes de santé et de décès dans la famille. Je trouve ça vraiment triste et j'aimerais avoir une baguette magique pour vous aider....
Mon coup de Masse , C'est de lire vos postes et de voir que vous aussi , vous voulez profiter de ce bon temps, mais d'avoir toujours des problèmes de santé et de décès dans la famille. Je trouve ça vraiment triste et j'aimerais avoir une baguette magique pour vous aider....
- fridas
- Membre Ami(e) du Forum VRcamping
-
mon coup de coeur: c'est caraquet qui me l'a dit( va y a Natashquan,
si tu trouve que ça coûte trop cher, tu mangera du ballonné c'hiver)
Mon coup de masse, la maladie et la mort, C'est dur a accepté,
mais c'est écris dans le grand livre.
si tu trouve que ça coûte trop cher, tu mangera du ballonné c'hiver)
Mon coup de masse, la maladie et la mort, C'est dur a accepté,
mais c'est écris dans le grand livre.
- Hélène
- Membre Émérite du Forum VRcamping
-
- Région: Québec
Bien j'ai 2 GROS COUP D'COEUR;;;
Je recommence à travailler demain et le deuxième est.. Plus que 5 Dodo avant le GR .
MON GROS COUP MASSE:::
Mes vertiges qui dure depuis 2 semaines
Je recommence à travailler demain et le deuxième est.. Plus que 5 Dodo avant le GR .
MON GROS COUP MASSE:::
Mes vertiges qui dure depuis 2 semaines

Dernière édition par Hélène le 11 Mai 2008 06:56, édité 1 fois au total.
- Die
- Membre Diamant du Forum VRcamping
-
- Région: Lanaudière
Les vertiges sont souvent causés par une labyrintite. Fais examiner tes oreilles Hélène.
-------------------------------------------------------------------------------
- Serge Loriaux
- Administrateur du Forum VRcamping
-
- Région: Laval
Une labyrintite, souvent interprétée (faussement) comme une otite, provient de l'intérieur de l'oreille et affecte le sens de l'équilibre chez un être humain.
La labyrintite est une inflamation de l'oreile interne plus précisement du labyrinthe de l'oreille et il se révèle aussi assez souvent que la personne qui en souffre manque de magnesium dans son organisme. C'est un trouble qui fait que tu es étourdie et que, quand tu es couchée et que tu te réveilles, tu vois tout tourner. Ca se traite avec des médicaments et n'est pas vraiment dangereux si soigné en temps opportun.
S'il s'agit bien d'une labyrintite, il ne faut pas attendre et aller consulter un médecin ORL sans trop attendre.
La labyrintite est une inflamation de l'oreile interne plus précisement du labyrinthe de l'oreille et il se révèle aussi assez souvent que la personne qui en souffre manque de magnesium dans son organisme. C'est un trouble qui fait que tu es étourdie et que, quand tu es couchée et que tu te réveilles, tu vois tout tourner. Ca se traite avec des médicaments et n'est pas vraiment dangereux si soigné en temps opportun.
S'il s'agit bien d'une labyrintite, il ne faut pas attendre et aller consulter un médecin ORL sans trop attendre.
Serge Loriaux, Administrateur du Forum
Directeur général, http://www.VRcamping.com
Directeur général, Caravanes Soleil... pour le Mexique!
Au crépuscule de notre vie, l'important n'est pas de se retourner pour contempler la suite des « succès » que nous avons eus dans l'existence. L'important est d'avoir vécu de nombreuses aventures, heureuses ou malheureuses, et d'avoir fait le plus souvent possible de notre mieux.
Au crépuscule de notre vie, l'important n'est pas de se retourner pour contempler la suite des « succès » que nous avons eus dans l'existence. L'important est d'avoir vécu de nombreuses aventures, heureuses ou malheureuses, et d'avoir fait le plus souvent possible de notre mieux.
- Serge Loriaux
- Administrateur du Forum VRcamping
-
- Région: Laval
Hélène, il serait peut-être plus prudent d'aller consulter un médecin ou un ORL sans trop attendre... avant le Grand Rassemblement?
Serge Loriaux, Administrateur du Forum
- Hélène
- Membre Émérite du Forum VRcamping
-
- Région: Québec
Hélène a écrit:OUi Merci DIE Ma soeur souffre de sa et je vais voir le doc mardi
Oui OUi M.Loriaux j'ai rdz Mardi matin avec mon médecin et je serai présente au GR quoi qu'il arrive, JE SERAI L? vertige ou pas

Retourner vers Tribune Libre pour le social