Saluts entre caravaniers
Règles du forum
Le mot le dit "LIBRE" mais en autant qu'on ne parle pas de VR mais bien de sujets "pas rap" comme disent les ados - lolll -
Et pour vous présenter aux autres, svp utilisez le sous-forum de "Présentation". MERCI
Le mot le dit "LIBRE" mais en autant qu'on ne parle pas de VR mais bien de sujets "pas rap" comme disent les ados - lolll -
Et pour vous présenter aux autres, svp utilisez le sous-forum de "Présentation". MERCI
- Alain Rheault
Re: salut entre caravanierss
picorette 38300 a écrit:Salut a tous
J'ai oublié un détail.En france on dit que le quebec est sept fois plus grand ....
Bisare.. a l'école on nous aprenait que la France entrait "8" fois dans le Québec.. et ca! apres que les Fédés... nous aient volé le Labrador pour le donner a Terreneuve pour les attirer dans la confédération!
La derniere fois que j'ai compté les gens qui m'entourent on était... 8 millions ... mais avec la dénatalité... on s'en vas pas vers le 9 ...
Superficie : 1 542 056 km2 ; population (2006) : 7 623 870 habitants ; densité de population 5,6 habitants au km2

- mamour-nise
- Membre OR du Forum VRcamping
-
- Région: où la liberté est présente
Alain tu pourras en ajouté un autre à ton 8 millions...
ma fille a accouchée il y a 1 mois.....
et prépare toi pour mars un 2è ajout à ton 8 millions......mon fils aura son fiston en mars..yessssss..
alors tu pourras mettre la liste à jour !

ma fille a accouchée il y a 1 mois.....
et prépare toi pour mars un 2è ajout à ton 8 millions......mon fils aura son fiston en mars..yessssss..
alors tu pourras mettre la liste à jour !

La LIBERTÉ...je la vie en VR !
je vous laisse un beau rayon de soleil ...à vous de le prendre ,ou de le laisser passer,
au pire un autre en profitera à votre place !!
je vous laisse un beau rayon de soleil ...à vous de le prendre ,ou de le laisser passer,
- mamour-nise
-
Pursuit a écrit:Hum, Hum
On n'est plus dans le bon sujet je crois, à mojns que ces nouveaux-nés soient arrivés en saluant
ouiii ils sont arrivés en saluant et en disant... vroumm vroummm
Alain.... alors tu pourras changer le titre à ta feuille " les Saluts du Québec"....
alors là woow..un salut matinal ça 6.10..
elle sera prête à partir tôt quand elle partiras en Vr ....pour aller saluer le Québec ou les Etats....
ok je me sauve
..sinon on va me lancer des roches
... je vais aller saluer ma douche...
bonne journée les gars..!
- Alain Rheault
t'as bien raison Pursuit!
Pour le salut! ca serait vraiment le fun de se faire un signe a nous sur le forum! et pourquoi pas le faire connaitre et faire par tous les Caravanier du Québec!
Exemple... 2 p'tit coup coup de lumiere .. 2 grands coups et 2 p'tit coup!
en morse .. la lettre ... Query(recherche) ..--..
di di da da di di .. comme disait Samuel!

- picorette 38300
salut entre caravanierss
Hello a tous
Oh la la je ne voulais pas entamer une polémique sur la natalité
Qu'importe le nombre pôurvu qu'on aie l'ivresse de partager la meme passion
Pardon pour les faute mais aujourd'hui c'est le salon des vins et j'en revient
il est organisé dans un petit village de 500 hames et je participe a l'organisation
picorette
Oh la la je ne voulais pas entamer une polémique sur la natalité
Qu'importe le nombre pôurvu qu'on aie l'ivresse de partager la meme passion
Pardon pour les faute mais aujourd'hui c'est le salon des vins et j'en revient
il est organisé dans un petit village de 500 hames et je participe a l'organisation
picorette
prends les bons moments au moment ou ils se présentent
- mamour-nise
-
Poursuit.. ok...
.....
Picorette...du vin ?? alors là tu pourrais en partager avec les cousins et cousines du Québec..
façon amicale de nous saluer...( je te taquine...
)
Alain.... saluer en morse.... woow... pkoi pas...
mais un code pas trop long car sur la route.. quand on se croise.... iiiii ça roule et oupsss il est déjà passé et le code est pas fini....
et on fait quoi pour se saluer si on arrive dans une halte...et qu'il y a déjà un VR.. ???on se met à chanter.... ton DiDi DaDa DiDi.....
??? ouiiiiiiii je me vois très bien arriver drette là dans une halte... et me mettre a chanter ça....
en espérant que l'autre caravanier qui est déjà arrivé avant moi me répondre aussi en chantant cette tounne là....
..je vois le show d'ici.... et le regard des gens autour... se demander si on es des «cinglés» ou quoi ...
me v'là encore partie à rire.. juste à imaginer la scène.... chu tu fatiguée moi là là....???
Alain .. ..le morse..... faut garder cette première idée.. on verra si d'autres vont aussi suggérer kkchose... à suivre...
.....
Picorette...du vin ?? alors là tu pourrais en partager avec les cousins et cousines du Québec..
façon amicale de nous saluer...( je te taquine...
)
Alain.... saluer en morse.... woow... pkoi pas...
mais un code pas trop long car sur la route.. quand on se croise.... iiiii ça roule et oupsss il est déjà passé et le code est pas fini....
et on fait quoi pour se saluer si on arrive dans une halte...et qu'il y a déjà un VR.. ???on se met à chanter.... ton DiDi DaDa DiDi.....
??? ouiiiiiiii je me vois très bien arriver drette là dans une halte... et me mettre a chanter ça....
en espérant que l'autre caravanier qui est déjà arrivé avant moi me répondre aussi en chantant cette tounne là....
..je vois le show d'ici.... et le regard des gens autour... se demander si on es des «cinglés» ou quoi ...
me v'là encore partie à rire.. juste à imaginer la scène.... chu tu fatiguée moi là là....???
Alain .. ..le morse..... faut garder cette première idée.. on verra si d'autres vont aussi suggérer kkchose... à suivre...

- Alain Rheault
Le DI DI DA DA DA DI DI se fait quand meme assez rapidement , 2 seconde au pire! ... mais c'est vrai c'est trop long... on se croise a 220 kilom,ettre a l'heure.. 110 chaques...
Dans une Stationement DoDo nos "patchs" font l'affaire (Los Nomades ou VrCamping, ou la FQCC, notre plate du Québec dans les USA ou au Mexiques c'est facilement remarquable, de plus si c'est pas une plaque a l'avant... ca risque d'etre une plaque du Québec a l'arriere!
On doit faire l'effort et aller saluer un patriote en cavale aux USA , au Mexique ou au... Canada
... au cas ou ce caravanier aurait besoin d'aide mais est une personne.. timide! ca détend de savoir qu'on a un ami proche dans un stationement a l'étranger!
Sur la route quand on se croise, un Américain a dit dans un forum, j'ai assez de m'occuper des 10 tonnes et de mes 6 roues (tiens y'a pas de spare) , j'ai pas vraiment le temps de faire des tatas... ( j'espere justement que ses enfants ne lui ressemble pas.. car il aura fait des tatas sans s'en appercevoir! )
L'appel des phares c'est que c'est un signe que je garde pour annoncer un e situation hasardeuse sur la route pour celui que je croise, dans ce cas la! je le fait "frénétiquement" pour bien montrer qu'il y a urgence en la matiere. ... oui oui! un auto radar est une situation hasardeuse...
Juste la main gauche bien ouverte a bout de bras dans la fenetre vers le conducteur d'en face.. c'est déja bien , quand on veut voir on voit!
Dans une Stationement DoDo nos "patchs" font l'affaire (Los Nomades ou VrCamping, ou la FQCC, notre plate du Québec dans les USA ou au Mexiques c'est facilement remarquable, de plus si c'est pas une plaque a l'avant... ca risque d'etre une plaque du Québec a l'arriere!
On doit faire l'effort et aller saluer un patriote en cavale aux USA , au Mexique ou au... Canada
... au cas ou ce caravanier aurait besoin d'aide mais est une personne.. timide! ca détend de savoir qu'on a un ami proche dans un stationement a l'étranger!
Sur la route quand on se croise, un Américain a dit dans un forum, j'ai assez de m'occuper des 10 tonnes et de mes 6 roues (tiens y'a pas de spare) , j'ai pas vraiment le temps de faire des tatas... ( j'espere justement que ses enfants ne lui ressemble pas.. car il aura fait des tatas sans s'en appercevoir! )
L'appel des phares c'est que c'est un signe que je garde pour annoncer un e situation hasardeuse sur la route pour celui que je croise, dans ce cas la! je le fait "frénétiquement" pour bien montrer qu'il y a urgence en la matiere. ... oui oui! un auto radar est une situation hasardeuse...
Juste la main gauche bien ouverte a bout de bras dans la fenetre vers le conducteur d'en face.. c'est déja bien , quand on veut voir on voit!
- Alain Rheault
Forgeron a écrit:Je viens tout juste d'avoir une idée.
Ce serait comme la petite main qui se balade sur un ressort
mais qui serait en faite un petit logo de VRcamping
A mettre dans le coin gauche haut du windshield... moi j'y mettrait deux ou trois led... pour le soir! avec un tit piton sur le volant!

- mamour-nise
-
Alain Rheault a écrit:Le DI DI DA DA DA DI DI se fait quand meme assez rapidement , 2 seconde au pire! ... mais c'est vrai c'est trop long... on se croise a 220 kilom,ettre a l'heure.. 110 chaques... ... faut pas se cogner à cette vitesse là...![]()
Dans une Stationement DoDo nos "patchs" font l'affaire (Los Nomades ou VrCamping, ou la FQCC, notre plate du Québec dans les USA ou au Mexiques c'est facilement remarquable, de plus si c'est pas une plaque a l'avant... ca risque d'etre une plaque du Québec a l'arriere!...oui c,est vrai et comme pas encore fait dodo dans Halte stationnement dodo.. alors je saurai...![]()
On doit faire l'effort et aller saluer un patriote en cavale aux USA , au Mexique ou au... Canada... au cas ou ce caravanier aurait besoin d'aide mais est une personne.. timide! ca détend de savoir qu'on a un ami proche dans un stationement a l'étranger! Oui ce serait le cas de mon chum ça....
![]()
Sur la route quand on se croise, un Américain a dit dans un forum, j'ai assez de m'occuper des 10 tonnes et de mes 6 roues (tiens y'a pas de spare) , j'ai pas vraiment le temps de faire des tatas... ( j'espere justement que ses enfants ne lui ressemble pas.. car il aura fait des tatas sans s'en appercevoir! )WOOW spécial le Monsieur...
L'appel des phares c'est que c'est un signe que je garde pour annoncer un e situation hasardeuse sur la route pour celui que je croise, dans ce cas la! je le fait "frénétiquement" pour bien montrer qu'il y a urgence en la matiere. ... oui oui! un auto radar est une situation hasardeuse...![]()
suis en accord avec toi... ouiii auto-radar ouiiiiiiiiii très hasardeuse ça ...
- mamour-nise
-
Alain Rheault a écrit:Forgeron a écrit:Je viens tout juste d'avoir une idée.
A mettre dans le coin gauche haut du windshield... moi j'y mettrait deux ou trois led... pour le soir! avec un tit piton sur le volant!
va rester à trouver ça comme disait Caraquet...iiiiiiiiiiii pas évident...
y a ti des bricoleurs dans la gang... ??qui savent pas quoi faire de leur temps cet hiver durant les tempêtes de neige.....

Alain Rheault a écrit:Forgeron a écrit:Je viens tout juste d'avoir une idée.
Trèes bonne idée les led,
mais serais beaucoup plus visible sur les miroirs
Que dans le windshield
Bye
Mars

Retourner vers Tribune Libre pour le social