L'avenir du VR???
Règles du forum
Le mot le dit "LIBRE" mais en autant qu'on ne parle pas de VR mais bien de sujets "pas rap" comme disent les ados - lolll -
Et pour vous présenter aux autres, svp utilisez le sous-forum de "Présentation". MERCI
Le mot le dit "LIBRE" mais en autant qu'on ne parle pas de VR mais bien de sujets "pas rap" comme disent les ados - lolll -
Et pour vous présenter aux autres, svp utilisez le sous-forum de "Présentation". MERCI
67 messages
• Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
- Homard
Vous avez raison M Loriaux. On vit une période de luxe, une motoneige, un quad, une roulotte, deux voitures à la porte, des ti voyage et full gadget de toutes sortes. Dans notre temps on voulait avoir une maison payé à 45 ans et on y arrivait. Maintenant les jeunes vont prendre 30 ans et plus pour payer leur maison. Les jeunes vont y goûter je pense.
- santara 35
- Membre Émérite du Forum VRcamping
-
méchant condos...c'est comme les machin-chouette au brésil 

Un des pères fondateurs des Los Nomadès/VRcamping
CLAUDE ET NICOLE: notre rêve: devenir fulltimer!
- x13
- Membre Bronze du Forum VRcamping
- Région: Montérégie
Ouais! Ben je ne suis pas sûre de ça moi avec les augmentations continuelles de l'essence, ce matin j'ai été pour faire le plein de mon golf diesel et que ne fut pas ma surprise de voir qu'il était rendu à 1.29.9 ce qui représente si j'ai bien calculé 4.90$ le gallon. Et y parait que ça n'a pas fini de grimper. Sur ce train là, il va y avoir une gang de Classes A en storage dans leur cour ou dans les campings pour la saison.
- Alain Rheault
Homard a écrit:l.avenir du VR est assuré avec tout le gas que les avions on sauver avec les cancellations des vols + les cancellations des zotobus ect![]()
![]()
Dans le fons c,est pâs si pire que ça une tempête![]()
C'EST LA MEILLEUR ! Hey! que tu viens d'avoir un méchant flash toi la!! Il y a eue 400 vols de cancellés juste a Dorval! Beaucoup ne seront pas remis, car il y a beaucoup de vol Montreal Toronto ( one shot - aller retour )
Ils devraient faire ca! UNE FOIS PAR MOIS... PAs d'avion .. pas d'autobus..
pas de transport routiers.. Pas de train.. tout le monde en congé une fois par mois.. la journée pour laisser soufller la planet! La JOURN?E HOMARD! 12 fois par année!
- A. Martin
- Membre Honoraire du Forum VRcamping
-
- Région: Duberger
A $1,29 sa donne $5,86 du gallon impérial .
Si il le faut j'irai travaillé a pied mais pas question d'arrêter le camping .
Dernière édition par A. Martin le 10 Mar 2008 19:00, édité 1 fois au total.
André
- Homard
Alain : Les grandes choses commencent pas des petites idées. On pourrait p-être arrêter les voyages en VR durant l'hiver.
J'ai mis $108.?? de gas dans le camion aujourd'hui. Pas pire quand je pense que j'en avais pas mis depuis novembre
Gilles : Tu esseras de faire tomber le vieux Richard cette été
J'ai mis $108.?? de gas dans le camion aujourd'hui. Pas pire quand je pense que j'en avais pas mis depuis novembre
Gilles : Tu esseras de faire tomber le vieux Richard cette été
- Tioga 29
- Membre Émérite du Forum VRcamping
- Région: QUEbec
A. Martin a écrit:A $1,29 sa donne $5,86 du gallon impérial .
..Il envoie dèja sa femme travailler en AUTO=BUS , alors vous pouvez le croire......hihih
- A. Martin
- Membre Honoraire du Forum VRcamping
-
- Région: Duberger
Autant en profiter puisque c'est la seule job quelle a eut ou elle peut prendre l'autobus devant la porte et débarquer en face de la porte ( C'est rare a Québec ) . Moi si je prendrais le bus j'aurais 2 kilomètres a faire pas de trottoir , aucun sens .
André
- CONDOR
- Membre Distingué(e) du Forum VRcamping
-
- Région: Saint-Georges
Pour ce qui est du prix de L'essence je ne coie pas que cela est un effet négatif sur la vente de VR.
Un ptit truc: Martine a échangé nos Air Miles pour des bons d'essences SHELL en coupure de $20.00 j'en ai eue pour $660.00,
comme Full-Timer, je n'avais besoin de rien de ce qu'il y avait dans leur liste de produits, alors pourquoi pas de l'essence.
Michel
Un ptit truc: Martine a échangé nos Air Miles pour des bons d'essences SHELL en coupure de $20.00 j'en ai eue pour $660.00,
comme Full-Timer, je n'avais besoin de rien de ce qu'il y avait dans leur liste de produits, alors pourquoi pas de l'essence.
Michel
Michel, Martine et Maya notre Labrador
5th Wheel , Cruiser 2013, 29, 5 pieds, Ram HEMI 5.6 L
5th Wheel , Cruiser 2013, 29, 5 pieds, Ram HEMI 5.6 L
67 messages
• Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Retourner vers Tribune Libre pour le social