Coups de coeur/Coups de masse des campeurs...
Règles du forum
Le mot le dit "LIBRE" mais en autant qu'on ne parle pas de VR mais bien de sujets "pas rap" comme disent les ados - lolll -
Et pour vous présenter aux autres, svp utilisez le sous-forum de "Présentation". MERCI
Le mot le dit "LIBRE" mais en autant qu'on ne parle pas de VR mais bien de sujets "pas rap" comme disent les ados - lolll -
Et pour vous présenter aux autres, svp utilisez le sous-forum de "Présentation". MERCI
- bach
- Membre Distingué(e) du Forum VRcamping
-
- Région: Estrie
Mon coup de coeur: Ma partie de ballon avec ma petite-fille de 3 ans et de voir mon autre petite-fille 8 1/2 mois qui commence à ramper. Tout ça avec un beau 10 degré et le bruit de l'eau dans les gouttières.
Mon coup de masse: ne pas pouvoir partir quand je veux à cause de la pénurie de personnel dans mon secteur qui fait que je dois travailler plusieurs fin de semaines
(mais on sera au GR)
Mon coup de masse: ne pas pouvoir partir quand je veux à cause de la pénurie de personnel dans mon secteur qui fait que je dois travailler plusieurs fin de semaines

(mais on sera au GR)
Safari Condo MC 2007 = La Bachmobile en cavale
«Le plus beau voyage, c'est celui que nous n'avons pas encore fait»
- Die
- Membre Diamant du Forum VRcamping
-
- Région: Lanaudière
Mon coup de coeur: d'avoir gardé ma santé
Mon coup de masse: d'avoir perdu ma FW avec tout le stock
Mon autre coup de coeur: la chance d'avoir l'amitié et l'amour
Mon autre coup de masse: ne pourrai être au GR, pas de VR (pas encore)
Mon coup de masse: d'avoir perdu ma FW avec tout le stock
Mon autre coup de coeur: la chance d'avoir l'amitié et l'amour
Mon autre coup de masse: ne pourrai être au GR, pas de VR (pas encore)
-------------------------------------------------------------------------------
Le bonheur n'est pas une destination... mais une façon de voyager !
- Die
-
Ah oui, un autre petit coup de coeur bien terre à terre... j'ai enfin remplacé ma caméra... un petite Nikon numérique D40.
Les 2 premiers morceaux que j'ai remplacé suite à nos pertes du FW, c'est l'ordi et la caméra. - lolll
Les 2 premiers morceaux que j'ai remplacé suite à nos pertes du FW, c'est l'ordi et la caméra. - lolll
- Die
-
Fifth Wheel et en bon français une roulotte à sellette.
- ariane
- Membre Bronze du Forum VRcamping
-
- Région: Saint-Hubert (le nouveau)
Courage chère Die, avec ta détermination et ton courage plus l'aide de ton homme, vous allez y arrivé
Je vous souhaite de récuper au maximum possible, les biens perdus.
Bach, il te reste combien d'années avant ta retraite?
Mon coup de coeur: Exceptionnellement cette année, nous aurons la visite de notre frère aîné et son épouse au Québec, du mois d'avril jusqu'en octobre
.
Ils sont présentement au Mexique dans leur grosse feetwill, ils sont partis depuis novembre de la Colombie Britannique où ils sont Fulltimers.
Mon coup de masse: Le printemps s'annonce tardif comme c'est là
? quand le camping au chaud et au sec?

Mon coup de coeur: Exceptionnellement cette année, nous aurons la visite de notre frère aîné et son épouse au Québec, du mois d'avril jusqu'en octobre

Ils sont présentement au Mexique dans leur grosse feetwill, ils sont partis depuis novembre de la Colombie Britannique où ils sont Fulltimers.
Mon coup de masse: Le printemps s'annonce tardif comme c'est là

- titrol
- Membre Initié(e) du Forum VRcamping
-
- Région: Laval

Pour 2008 je devais aller me cherché une roulotte au Texas au mois de mars, remis à cause de problème de santé de ma femme.
Coup de coeur voyage prévu Août ou Septembre pour achat de roulotteet prise de possession Mars 2009 et première sortie au GR 2009 avec vous autres. Maudit que j'ai hâte.
P/S Si la santé le permet, nous somme de nature positif.

- bach
-
[quote="ariane"].
Arianne,
nous sommes en pleins calculs.... Ayant été à temps partiel (mon mari et moi) longtemps. Lui dans 1 1/2 an et moi, je voyais 2 ans mais il semble que je doive reviser à la hausse. Nos secteurs respectifs n'ayant pas toujours été en pénurie, le fond de pension ne nous permet pas de faire ce qu'on veut. Aujourd'hui, avec une forme physique qui n'est pas celle de nos 20 ans, on doit faire avec des horaires de fou avec en plus pour moi, de la garde sur appel. ?a c'est un coup de masse.
Il fait encore beau et je vais aller marcher dans quelques minutes pour respirer. ?à c'est mon coup de coeur...
Merci Pupuce pour ta proposition de sujet, Je propose qu'il devienne permanent...çà défoule
Arianne,
nous sommes en pleins calculs.... Ayant été à temps partiel (mon mari et moi) longtemps. Lui dans 1 1/2 an et moi, je voyais 2 ans mais il semble que je doive reviser à la hausse. Nos secteurs respectifs n'ayant pas toujours été en pénurie, le fond de pension ne nous permet pas de faire ce qu'on veut. Aujourd'hui, avec une forme physique qui n'est pas celle de nos 20 ans, on doit faire avec des horaires de fou avec en plus pour moi, de la garde sur appel. ?a c'est un coup de masse.
Il fait encore beau et je vais aller marcher dans quelques minutes pour respirer. ?à c'est mon coup de coeur...
Merci Pupuce pour ta proposition de sujet, Je propose qu'il devienne permanent...çà défoule
- Natalie
- Membre Ami(e) du Forum VRcamping
- Région: Monteregie
Mon coup de coeur: Vous lire me fait rire et c'est meilleur qu'un médicament
Mon coup masse: Je suis toujours malade (4 ans en arrêt maladie)
et je serai peut-être hospitalisée mardi.
Natalie
Mon coup masse: Je suis toujours malade (4 ans en arrêt maladie)

Natalie
- bach
-
titrol a écrit::D Mon coup de masse, été 2007 deux sorties de trois jours en camping.
Pour 2008 je devais aller me cherché une roulotte au Texas au mois de mars, remis à cause de problème de santé de ma femme.
Coup de coeur voyage prévu Août ou Septembre pour achat de roulotteet prise de possession Mars 2009 et première sortie au GR 2009 avec vous autres. Maudit que j'ai hâte.
P/S Si la santé le permet, nous somme de nature positif.
Titrol,
Moi qui rue dans les brancards parce que je ne peux pas partir, je viens de recevoir un beau message d'optimisme de ta part...
Je t'envoie une boule d'amour, car ça, j'en ai beaucoup. C'est un beau coup de coeur...
Pour ce qui est du coup de masse, j'en prends congé pour le reste de la journée.

Pupuce a écrit:[b]Coup de masse: Peut-être le fait que la saison de camping risque d'être écourtée à cause de toute cette neige.
moi je ne m'inquiéterais pas a ta place en ce qui concerne la neige , C'est possible que ca retarde la saison mais ce serais bien surprenant , Le soleil deviens de plus en plus fort ,,,,et si je me fit a tout les printemps que j,ai de vécu ,,tu va voir que AVRIL va faire ca job . Ici je suis a la campagne ,au bas d'une montagne ,sur le versant nord pis rendu dans les dernier jours du mois de avril ,y a plus grand chose . Quand la température monte en haut de 0 et que le soleil chauffe ,,,,,la neige en prend tout un coup.

Retourner vers Tribune Libre pour le social