Zip code USA pour cartes de crédit
Règles du forum
Le mot le dit "LIBRE" mais en autant qu'on ne parle pas de VR mais bien de sujets "pas rap" comme disent les ados - lolll -
Et pour vous présenter aux autres, svp utilisez le sous-forum de "Présentation". MERCI
Le mot le dit "LIBRE" mais en autant qu'on ne parle pas de VR mais bien de sujets "pas rap" comme disent les ados - lolll -
Et pour vous présenter aux autres, svp utilisez le sous-forum de "Présentation". MERCI
34 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
- quirititi
- Membre Distingué(e) du Forum VRcamping
-
- Région: Laurentides
Re: Zip code USA pour cartes de crédit
cumberland a écrit:Nous sommes en chemin pour l'Arizona et depuis que nous sommes partis nous avons fait le plein dans les Flying J ou Pilot avec notre carte de crédit VISA canadienne et aucun problème. On a pas eu à prépayer à la caisse avant de faire le plein. Cependant la pompe arrête à $150.00 donc nous devons faire 2 transactions, c'est le seul inconvévient. Au plaisir!
Avez-vous une carte fidélité Flying J ??
- legrandnhb
Quirititi, tu as fourni la réponse à Niki54; c'est exactement ce que j'ai fait en ayant pris rendez-vous avec ma succursale Desjardins de Trois-Rivières, j'ai demandé d'ouvrir un compte bancaire à Desjardins Bank et aussi 2 cartes de débit; je n'ai fourni que comme adresse, celle de Trois-Rivières et je reçois aussi mes états financiers au Québec.
- cumberland
Bonjour Quirititi,
Pour répondre à votre question, non nous n'avons pas de carte fidélité pour Flying J. Nous avons avisé notre insitution Bancaire (Desjardins) sur le site Accès D que nous serions envoyage aux É.-U. avec les dates du voyage. C'est notre 3e voyage aux É.-U. et nous avons toujours utilisé notre carte VISA canadienne et n'avons pas eu de problème à date. Nous utilisons aussi le truc du code postal avec les 2 zéros à la fin et n'avons jamais eu de problème non plus.
Au plaisir!
Pour répondre à votre question, non nous n'avons pas de carte fidélité pour Flying J. Nous avons avisé notre insitution Bancaire (Desjardins) sur le site Accès D que nous serions envoyage aux É.-U. avec les dates du voyage. C'est notre 3e voyage aux É.-U. et nous avons toujours utilisé notre carte VISA canadienne et n'avons pas eu de problème à date. Nous utilisons aussi le truc du code postal avec les 2 zéros à la fin et n'avons jamais eu de problème non plus.
Au plaisir!
- quirititi
- Membre Distingué(e) du Forum VRcamping
-
- Région: Laurentides
cumberland a écrit:Bonjour Quirititi,
Au plaisir!
OK, je pense que la carte fidélité a l'avantage de ne pas limiter à 150 $ le montant d'une transaction. En tout cas, pour moi, ça fonctionne. J'insère ma carte de crédit, puis ma carte fidélité (qui me donne un 2-3 cents de moins le gallon) et je n'ai pas de limite. Si je n'insère pas ma carte fidélité, je suis limité à 150 $ et je doit faire 2 transactions. Le problème avec ça, c'est qu'à chaque transaction, il y a un 500 $ de retenues sur votre carte de crédit. Si vous faites 2 transactions, il y a donc 1000 $ de retenues sur votre carte (pour 24 heures). Ce n'est pas tellement grave en temps normal. Mais si vous faites 2 pleins la même journée, ce sera donc 2000$ de retenues pour 24 heures. Ce 2000 $ n'est donc pas disponible pour vous durant cette période (24 heures). Il faut le savoir, c'est mieux........

34 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Retourner vers Tribune Libre pour le social