Zip code USA pour cartes de crédit

Image Vous êtes invités à vous présenter et à jaser sur tout ce qui vous touche dans la vie...
-------------------------------------------------------------------------------------
Règles du forum
Le mot le dit "LIBRE" mais en autant qu'on ne parle pas de VR mais bien de sujets "pas rap" comme disent les ados - lolll -
Et pour vous présenter aux autres, svp utilisez le sous-forum de "Présentation". MERCI
Membre Distingué(e) du Forum VRcamping
Région: Laurentides

Re: Zip code USA pour cartes de crédit

Messagepar quirititi » 12 Nov 2011 14:48

cumberland a écrit:Nous sommes en chemin pour l'Arizona et depuis que nous sommes partis nous avons fait le plein dans les Flying J ou Pilot avec notre carte de crédit VISA canadienne et aucun problème. On a pas eu à prépayer à la caisse avant de faire le plein. Cependant la pompe arrête à $150.00 donc nous devons faire 2 transactions, c'est le seul inconvévient. Au plaisir!

Avez-vous une carte fidélité Flying J ??

legrandnhb

Messagepar legrandnhb » 12 Nov 2011 15:18

Quirititi, tu as fourni la réponse à Niki54; c'est exactement ce que j'ai fait en ayant pris rendez-vous avec ma succursale Desjardins de Trois-Rivières, j'ai demandé d'ouvrir un compte bancaire à Desjardins Bank et aussi 2 cartes de débit; je n'ai fourni que comme adresse, celle de Trois-Rivières et je reçois aussi mes états financiers au Québec.

cumberland

Messagepar cumberland » 12 Nov 2011 17:56

Bonjour Quirititi,

Pour répondre à votre question, non nous n'avons pas de carte fidélité pour Flying J. Nous avons avisé notre insitution Bancaire (Desjardins) sur le site Accès D que nous serions envoyage aux É.-U. avec les dates du voyage. C'est notre 3e voyage aux É.-U. et nous avons toujours utilisé notre carte VISA canadienne et n'avons pas eu de problème à date. Nous utilisons aussi le truc du code postal avec les 2 zéros à la fin et n'avons jamais eu de problème non plus.

Au plaisir!

Membre Distingué(e) du Forum VRcamping
Région: Laurentides

Messagepar quirititi » 12 Nov 2011 22:11

cumberland a écrit:Bonjour Quirititi,

Pour répondre à votre question, non nous n'avons pas de carte fidélité pour Flying J. Nous avons avisé notre insitution Bancaire (Desjardins) sur le site Accès D que nous serions envoyage aux É.-U. avec les dates du voyage. C'est notre 3e voyage aux É.-U. et nous avons toujours utilisé notre carte VISA canadienne et n'avons pas eu de problème à date. Nous utilisons aussi le truc du code postal avec les 2 zéros à la fin et n'avons jamais eu de problème non plus.

Au plaisir!

OK, je pense que la carte fidélité a l'avantage de ne pas limiter à 150 $ le montant d'une transaction. En tout cas, pour moi, ça fonctionne. J'insère ma carte de crédit, puis ma carte fidélité (qui me donne un 2-3 cents de moins le gallon) et je n'ai pas de limite. Si je n'insère pas ma carte fidélité, je suis limité à 150 $ et je doit faire 2 transactions. Le problème avec ça, c'est qu'à chaque transaction, il y a un 500 $ de retenues sur votre carte de crédit. Si vous faites 2 transactions, il y a donc 1000 $ de retenues sur votre carte (pour 24 heures). Ce n'est pas tellement grave en temps normal. Mais si vous faites 2 pleins la même journée, ce sera donc 2000$ de retenues pour 24 heures. Ce 2000 $ n'est donc pas disponible pour vous durant cette période (24 heures). Il faut le savoir, c'est mieux........

:)

Précédent

Retourner vers Tribune Libre pour le social