DE TOUT ET DE RIEN
Règles du forum
Le mot le dit "LIBRE" mais en autant qu'on ne parle pas de VR mais bien de sujets "pas rap" comme disent les ados - lolll -
Et pour vous présenter aux autres, svp utilisez le sous-forum de "Présentation". MERCI
Le mot le dit "LIBRE" mais en autant qu'on ne parle pas de VR mais bien de sujets "pas rap" comme disent les ados - lolll -
Et pour vous présenter aux autres, svp utilisez le sous-forum de "Présentation". MERCI
- Homard
Alain : On ne peut pas passer à côté des enfants. Moi itou j'ai toujours une photo avec la peite depuis sa naissance. Présentement c'est elle et moi sur la 4 roues oufff super.
Astral : Oui je me souviens ce t,avoir envoyer cette photo là
Je viens juste de parler à la petite avec des tites promesse à ma prochaine visite
Astral : Oui je me souviens ce t,avoir envoyer cette photo là
Je viens juste de parler à la petite avec des tites promesse à ma prochaine visite
- Tioga 29
- Membre Émérite du Forum VRcamping
- Région: QUEbec
Et .OUI
Mais elle est la preuve qu'on peut etre aussi belle avec ou sans GRILLAGE
pAR CONTRE LA PROCHAINE FOIS ( tien la loin du feu )
=================Jean-L
PI.... MES PHOTO MOI TA RIEN A DIRE
je suis fru
donnez moi la......
JEAN-l
=================Jean-L
PI.... MES PHOTO MOI TA RIEN A DIRE
je suis fru
donnez moi la......
JEAN-l
- Homard
ASTRAL 34 a écrit:Et .OUI![]()
=================Jean-L
PI.... MES PHOTO MOI TA RIEN A DIREje suis fru
![]()
donnez moi la......
JEAN-l
![]()
Une chance qu'il n'avait pas de feu dans le foyer. Tu aurais lui voir la face quand je l'ai entrer dans la roulotte pour qu'elle se regarde dans le mirroir, c'était tordant
- alina
- Membre Argent du Forum VRcamping
-
- Région: Sts-Martyrs
Je viens de passer 4 jours avec ma petite puce de 2 ans, comme c'est rafraîchissant et enrichissant de la voir avec toute sa spontanéité et sa curiosité aussi.
Elle est née le lendemain du jour de ma retraite et ça été mon plus beau cadeau.
Félicitations Alain !
On va sûrement apprécier de te voir aller sur les talons à aiguille.

Elle est née le lendemain du jour de ma retraite et ça été mon plus beau cadeau.
Félicitations Alain !
On va sûrement apprécier de te voir aller sur les talons à aiguille.

La vie nous mène là où l'on doit aller...Alina
- Alain Rheault
BOMBERO a écrit:NON! Plutôt 2 aiguilles à tricoter pour me faire une paire de bas pour mes bottes de pompiersAIGUILLEUR
je l'avais pas "pogné" l'affaire des tallons aiguilles... COMMENT POUVAIT ELLE SAVOIR ??? que J'ai payé mes études en étant une Drag Queen !!
fais attention Bombero.. Alina est une "médium" .. elle sait probablement tout sur toi! ... Quelle dur secret a garder pour une seule femme!!

Retourner vers Tribune Libre pour le social