DE TOUT ET DE RIEN
Règles du forum
Le mot le dit "LIBRE" mais en autant qu'on ne parle pas de VR mais bien de sujets "pas rap" comme disent les ados - lolll -
Et pour vous présenter aux autres, svp utilisez le sous-forum de "Présentation". MERCI
Le mot le dit "LIBRE" mais en autant qu'on ne parle pas de VR mais bien de sujets "pas rap" comme disent les ados - lolll -
Et pour vous présenter aux autres, svp utilisez le sous-forum de "Présentation". MERCI
- BOMBERO
- Membre Bronze du Forum VRcamping
-
- Région: Gaspé
CARAQUET, GARDE LES TES PIERRES, TU PEUX LES REVENDRE
Les femmes les achètent elles appelent ça des des pierres du rein(rhin)
Mets nous au courant assez vite cocotte
Les femmes les achètent elles appelent ça des des pierres du rein(rhin)
Mets nous au courant assez vite cocotte

37 pieds BIG HORN
DODGE RAM 2500TDHD
Caraquet va très bien. Il avait un diamant entouré d'un washer. Celui-la il
l'avait avalé au lieu de le mettre dans sa poche.
C'est drole toute
les sortes de minerai que l'on peut avoir à cet endroit. On pourrait faire
fortune pis on le sait pas.
Il a été gelé, ca fait moins douloureux. Je vais en savoir plus demain il
va voir son médecin , on en saura plus après.
Il va s'ennuyer du baldaquin mais au moins il ne dort pas sur le divan.
Je l'ai appelé tantot et il avait beaucoup de fun avec les tites infirmières
assez qu'il m'a dit de ne pas aller le voir demain.
Je vous remercie beaucoup de vouloir prendre des nouvelles de mon
Caraquet. C'est très apprécié.
l'avait avalé au lieu de le mettre dans sa poche.
C'est drole toute
les sortes de minerai que l'on peut avoir à cet endroit. On pourrait faire
fortune pis on le sait pas.
Il a été gelé, ca fait moins douloureux. Je vais en savoir plus demain il
va voir son médecin , on en saura plus après.
Il va s'ennuyer du baldaquin mais au moins il ne dort pas sur le divan.
Je l'ai appelé tantot et il avait beaucoup de fun avec les tites infirmières
assez qu'il m'a dit de ne pas aller le voir demain.
Je vous remercie beaucoup de vouloir prendre des nouvelles de mon
Caraquet. C'est très apprécié.

- mamour-nise
- Membre OR du Forum VRcamping
-
- Région: où la liberté est présente
Merci CoCotte merciiiiii de nous donner des nouvelles de ton Caraquet
et tu as le lit à Baldaquin à toi toute seule .. wooow.. j'espère que tu auras pas trop froid....
Fait lui un ti
La LIBERTÉ...je la vie en VR !
je vous laisse un beau rayon de soleil ...à vous de le prendre ,ou de le laisser passer,
au pire un autre en profitera à votre place !!
je vous laisse un beau rayon de soleil ...à vous de le prendre ,ou de le laisser passer,
- Hélène
- Membre Émérite du Forum VRcamping
-
- Région: Québec
Merci Cocotte de nous tenir informé et tant mieux si Caraquet va bien.Je pense qu'il a tellement eu d'onde de tout le monde que sa a fait beaucoup d'effet.On pense à vous deux. 

- Tioga 29
- Membre Émérite du Forum VRcamping
- Région: QUEbec
Bon .La sa va faire la les petits soins de mère poule
il va s'enfler la tete se petit garcon la,et il passera plus
dans le cadre de la porte et puis Cocotte va etre
jalouse, et puis il voudront plus venir avec nous au
salon du VR a Quèbec ben non HEY.
PIS SU PAS JALOUX ....OK
ps: Salut Champion et a la semaine prochaine.
Jean-L
il va s'enfler la tete se petit garcon la,et il passera plus
dans le cadre de la porte et puis Cocotte va etre
jalouse, et puis il voudront plus venir avec nous au
salon du VR a Quèbec ben non HEY.
PIS SU PAS JALOUX ....OK
ps: Salut Champion et a la semaine prochaine.
Jean-L
- mamour-nise
- Membre OR du Forum VRcamping
-
- Région: où la liberté est présente
yess super.. contente que tu puisses retrouver ton homme pas trop long le séjour.. super ça...
La LIBERTÉ...je la vie en VR !
Hello..Hé oui c'est moi Caraquet...Je viens de revenir de hopital..Plus de pierre mais un tube temporaire. Je ne voulais pas mais ca a l'air que le doc n'avais pas le choix.Je retourne faire enlevé le tube dans 2 semaine..Tite job de 5 minutes..Anecdote =L'infirmier arrive dans la salle ou tous les personnes qui doivent etre opéré sont la.Il regarde non nom et se repellant de nom qu'il semble avoir mémorisé dans le bloc oporatoire se souvient qu'il y a un el a la fin.....Il amene Mr Lebel au lieu de Gravel..Avant de te faire endormir la demoiselle revérifi une derniere fois avant de signé et te faire opéré...Vla ti pas que le Mr Lebel revient sur la civiere a la salle d'atente,tout pret pour l'opération soit bonnet pantoufle bleu etc...et disant J'AI PAS SIGN? MOI....C'EST PAS MOI LA PIERRE.!!!!!!Et c'est moi qui ai pris sa place...Croyé moi que avant de signé j'ai demandé c'était quelle operation qu'il allait me faire...Pas envie de sortir de la avec un nouveau baptistaire ou mon prénon esr rendu Bernadette moé la.. 

,
- Alain Rheault
on m'avait fait ce genre de blague quand je me suis fait enlever une polipe sur la corde vocal.. bien sur apres l'opération je ne pouvait parler.. alors le doc viens dans la salle de reveil et dit pas loin de mon lit.. Ou est MR. Réo .. c"était la prostate lui non ? , ca été tres bien .. on lui a enlevé ca en un rien de temps... CA REVEILLE UN GARS HEIN ? et moi de faire boufmumuboufbouf.. c'est sur j'avait plein de tube.. dans la gorge.. et le nez.. et jacquline qui riait.. quand le doc m,a dit ..Bon vous etes réveillé la! ca été tres bien pour votre corde vocal.. y,aura pas de mal.. et pour votre prostate.. on y'a pas touché en fin de compte...
Faut pas faire les hopitaux quand ton conjoint connait le personel...
mais je me suis vengé a L'annonciation, lors d'un accident de travail , je m'était planté un outil au travers la main.. et ca demandait une bonne prération... pas juste de geler localement, et lors de l'anestésie on demande de compter.. 1-2-3-4- 4-----4-- partie....
Alors j'ai eue l'idée dasn la chambre de reveil de faire.. 10 mille neuf cent cinquante trois.. 10 mille neuf cent cinquante quatre .. 10 mille... ARRTEZ DE COMPTER MONSIEUR! me dit la garde en esseillant de me calmer.. j,ai bien ri cette fois la aussi!
Bien content pour toi que ca a bien étét, le drain .. c'est pas une grosse affaire! j'en ai eue plus d'un et il s'agit de pas pogné le concierge a l'heure du Breack ou du Lunch...

Retourner vers Tribune Libre pour le social