Aujourd'hui je... (ou j'ai)
Règles du forum
Le mot le dit "LIBRE" mais en autant qu'on ne parle pas de VR mais bien de sujets "pas rap" comme disent les ados - lolll -
Et pour vous présenter aux autres, svp utilisez le sous-forum de "Présentation". MERCI
Le mot le dit "LIBRE" mais en autant qu'on ne parle pas de VR mais bien de sujets "pas rap" comme disent les ados - lolll -
Et pour vous présenter aux autres, svp utilisez le sous-forum de "Présentation". MERCI
- Serge Loriaux
- Administrateur du Forum VRcamping
-
- Région: Laval
Re: Aujourd'hui je... (ou j'ai)
Aujourd'hui, j'ai assisté au départ de notre Caravane Soleil de Retour qui quittait Puerto Vallarta ce matin pour 17 jours en direction des États-Unis qu'elle devrait atteindre au début avril prochain.
Leur premier arrêt est à San Blas dans un camping au bord du Pacifique et leurs VR stationnés direct sur le sable ! Puis ce sera Mazatlàn pour quelques jours, puis un autre camping en bord de mer à Guasave, puis ce sera la merveilleuse randonnée de 3 jours/2 nuits en train pour la Barranca del Cobre (Copper Canyon) et ils atteindront Creel en train de Première Classe avec des panoramas à couper le souffle! Séjour dans le pays des indiens Tarahumaras avant de revenir vers San Carlos, dernier arrêt avant l'Arizona! Le tout agrémenté de divers tours et excursions, de spectacle Fiesta Mexicana, d'une randonnée exceptionnelle dans le nouveau téléphérique qui les descendra directement DANS le canyon!
Viva Mexico!
Leur premier arrêt est à San Blas dans un camping au bord du Pacifique et leurs VR stationnés direct sur le sable ! Puis ce sera Mazatlàn pour quelques jours, puis un autre camping en bord de mer à Guasave, puis ce sera la merveilleuse randonnée de 3 jours/2 nuits en train pour la Barranca del Cobre (Copper Canyon) et ils atteindront Creel en train de Première Classe avec des panoramas à couper le souffle! Séjour dans le pays des indiens Tarahumaras avant de revenir vers San Carlos, dernier arrêt avant l'Arizona! Le tout agrémenté de divers tours et excursions, de spectacle Fiesta Mexicana, d'une randonnée exceptionnelle dans le nouveau téléphérique qui les descendra directement DANS le canyon!
Viva Mexico!
Serge Loriaux, Administrateur du Forum
Directeur général, http://www.VRcamping.com
Directeur général, Caravanes Soleil... pour le Mexique!
Au crépuscule de notre vie, l'important n'est pas de se retourner pour contempler la suite des « succès » que nous avons eus dans l'existence. L'important est d'avoir vécu de nombreuses aventures, heureuses ou malheureuses, et d'avoir fait le plus souvent possible de notre mieux.
Au crépuscule de notre vie, l'important n'est pas de se retourner pour contempler la suite des « succès » que nous avons eus dans l'existence. L'important est d'avoir vécu de nombreuses aventures, heureuses ou malheureuses, et d'avoir fait le plus souvent possible de notre mieux.
- bach
- Membre Distingué(e) du Forum VRcamping
-
- Région: Estrie
Aujourd'hui, je ne veux rendre personne jaloux
Je me suis assise sur mon patio, en T-shirt, avec un bon livre!
Il a fait 23oC!

Je me suis assise sur mon patio, en T-shirt, avec un bon livre!
Il a fait 23oC!
Safari Condo MC 2007 = La Bachmobile en cavale
«Le plus beau voyage, c'est celui que nous n'avons pas encore fait»
- sunshine
- Membre Argent du Forum VRcamping
-
Aujourd'hui je me suis fait bronzer le bout du nez en me promenant avec le toit de la Jeep baissée en route vers Sherbrooke
avec une belle température de 24° en plein mois de mars !!!!
avec une belle température de 24° en plein mois de mars !!!!
Un objectif sans temps limite n'est pas réellement un objectif... C'est un rêve.
(Harold R. Mc alindon)
(Harold R. Mc alindon)
- LES 4 VENTS
- Membre Ami(e) du Forum VRcamping
-
- Région: bas st laurent
J'ai sorti ma moto pour la première fois de la saison....15 km.....Et oui j'ai capoté !!!!!! 

Donnez moi le temps de prendre mon temps....
Donnez moi le temps de m'amuser à respirer....
"LES 4 VENTS"
Donnez moi le temps de m'amuser à respirer....
"LES 4 VENTS"
- A. Martin
- Membre Honoraire du Forum VRcamping
-
- Région: Duberger
- Die
- Membre Diamant du Forum VRcamping
-
- Région: Lanaudière
Ben moi aujourd'hui j'ai peinturé un autre pan de mur (flat). Reste le plafond... la semaine prochaine.
Et là je m'apprête à aller jouer au billard. Une petite compétition amicale où je n'ai pas grand chance de gagner. Je joue contre une dame qui joue au billard depuis 9 ans et qui possède une table de pool chez elle. Quant à moi, je n'en suis qu'à mes débuts n'ayant jouer qu'une vingtaine de parties depuis l'automne. Comme on dit... l'important c'est de jouer et de s'amuser !
Et là je m'apprête à aller jouer au billard. Une petite compétition amicale où je n'ai pas grand chance de gagner. Je joue contre une dame qui joue au billard depuis 9 ans et qui possède une table de pool chez elle. Quant à moi, je n'en suis qu'à mes débuts n'ayant jouer qu'une vingtaine de parties depuis l'automne. Comme on dit... l'important c'est de jouer et de s'amuser !
-------------------------------------------------------------------------------
Le bonheur n'est pas une destination... mais une façon de voyager !
- TintinGS
- Membre Initié(e) du Forum VRcamping
Aujourd'hui (Ben oui, il est minuit et une !) je ramène la bête à la maison !
Je vais chercher notre premier VR qu'on a acheté en décembre et qui était entreposé. On est pas mal excités !
Dernier petit dodo !

Je vais chercher notre premier VR qu'on a acheté en décembre et qui était entreposé. On est pas mal excités !

Dernier petit dodo !
TintinGS
FW Open Range Light LF305BHS stationnaire (vendue)
FW Open Range Light LF305BHS stationnaire (vendue)
- bach
-
- Région: Estrie
TintinGS a écrit:Aujourd'hui (Ben oui, il est minuit et une !) je ramène la bête à la maison !![]()
Je vais chercher notre premier VR qu'on a acheté en décembre et qui était entreposé. On est pas mal excités !![]()
Dernier petit dodo !
Je vous souhaite une très belle journée et beaucoup de bonheur avec votre nouveau joujou!

Safari Condo MC 2007 = La Bachmobile en cavale
- Danielle
- Membre Argent du Forum VRcamping
-
- Région: Mexique en hiver
Die a écrit: ...Et là je m'apprête à aller jouer au billard ....
Die-moi quels sont les résultats ???

- Die
-
C'était un 2 dans 3 et j'ai perdu les 2 premières parties. Je n'étais pas de taille, pas du tout. Chez les hommes, il y a beaucoup de participants, ce qui fait qu'on fait 3 catégories de joueurs. Pour les femmes nous n'étions que 8 au total, donc aucune sélection possible. Ce fut fait au sort et j'étais jumelée avec une dame qui joue au billard depuis 9 ans et qu'en plus a une table chez elle avec son mari comme coach. Quant à moi, j'en suis qu'à ma première année n'ayant joué qu'une vingtaine de fois depuis l'automne et ayant "sauté des jours" en raison de l'opération et convalescence de mon mari.
Mais j'ai tout de même fait bonne figure et je suis fière de moi. L'important était de participer et d'avoir du plaisir.
Mais j'ai tout de même fait bonne figure et je suis fière de moi. L'important était de participer et d'avoir du plaisir.
- Gerald.P
Ce matin, je fais un "backup" complet de mon disque dur sur un disque dur externe. 

- Serge Loriaux
- Administrateur du Forum VRcamping
-
Tiens, ça me fait penser qu,il faut que je fasse de même et faire la mise à jour de mon back-up...
Serge Loriaux, Administrateur du Forum
- LE DRE
-
- Région: MAURICIE
Aujourd'hui notre couple d'amis nous a offert d'aller au salon du vr à Québec....le plus comique j'ai croisé A.Martin et sa moitié...lui ai dit bonjour serré la main...et je pense qu'il ne m'a pas reconnu sur le coup,je suis certain que quand je me suis éloigné ..
le déclic s'est fait ... on va surement se croiser cette été...

- A. Martin
- Membre Honoraire du Forum VRcamping
-
- Région: Duberger
Aujourd'hui j'ai visité le salon du VR , j'ai rencontrer LE DRE je l'ai reconnu quand il m'a parlé mais il a continué pour pas perdre sa gang 

André
- Die
-
J'ai terminé le flat sur la moitié de l'intérieur de ma petite maison. J'attends ma décoratrice privée (ma belle-soeur) qui viendra dimanche prochain pour le choix des couleurs.
Donc, en attendant de reprendre la peinture la semaine prochaine, je vais en profiter aujourd'hui pour débuter mon ménage du printemps dans les chambres et les armoires de cuisine. Je vais même en profiter, en sortant tout mon stock, de prendre en photos tous les articles au cas où... ayant déjà eu à faire un long listing lors du feu de ma FW. Aussi bien rendre l'utile à la tâche moins agréable du ménage du printemps.
Donc, en attendant de reprendre la peinture la semaine prochaine, je vais en profiter aujourd'hui pour débuter mon ménage du printemps dans les chambres et les armoires de cuisine. Je vais même en profiter, en sortant tout mon stock, de prendre en photos tous les articles au cas où... ayant déjà eu à faire un long listing lors du feu de ma FW. Aussi bien rendre l'utile à la tâche moins agréable du ménage du printemps.
Retourner vers Tribune Libre pour le social