Temps des Fêtes

Image Vous êtes invités à vous présenter et à jaser sur tout ce qui vous touche dans la vie...
-------------------------------------------------------------------------------------
Règles du forum
Le mot le dit "LIBRE" mais en autant qu'on ne parle pas de VR mais bien de sujets "pas rap" comme disent les ados - lolll -
Et pour vous présenter aux autres, svp utilisez le sous-forum de "Présentation". MERCI
Alain Rheault

Messagepar Alain Rheault » 30 Nov 2007 21:07

Homard a écrit:[b][color=blue]Forgeron, Peux-tu me dire qui est le gars(le plus grand) :D qui a une tuque blanche sur la tête ??

HOHOHO ! Celle -la ! est bonne!! :D :D

Nos lumieres Sont allumées a plein ce soir .. une VRAI belle tempete de neilge a St-Jérome!

Image

fraichement prise ... ( c,est le cas de le dire.. c'est frais en pantoufle.. ) :D

Modérateur du Forum VRcamping
Région: Québec

Messagepar Roadtrekeux » 30 Nov 2007 21:58

Caravanier a écrit:
je me prépare une couple de Bloody Ceasars

Oups ! Un point commun. :D

Je coris en avoir pris un de plus que prévu. Donc dodo!
(bonnenuit)
Image
Ma femme est une ange! Chanceux, de dire mon voisin, la mienne vit encore!

Forgeron

Messagepar Forgeron » 01 Déc 2007 08:16

Homard a écrit:
Forgeron, Peux-tu me dire qui est le gars(le plus grand) :D qui a une tuque blanche sur la tête ??

C'est leur père Noel

Un gros merci, tu viens de me donner une excellente idée. Je vais faire pareil quena Sarah-kim sera ici le 22. Je vais aller avec chercher un petit sapin :) .

Les vieilles traditions se perdent, si juste avec ce geste, il demeure un souvenir en eux, bien le grand-père aura fait sa marque.

Mars a écrit:

Homard, Il devais faire frettttttt em titi car le gars a la moustache toute blanche tellement il y a du frimas

Dans votre coin de Pays, vous devez être en cube de glace maintenant :mdr:
Alors, on se revoit au printemps Mars (wow) OUPS on se revoit le 15 juillet :mdr:

Alain Rheault a écrit:

Nos lumieres Sont allumées a plein ce soir .. une VRAI belle tempete de neilge a St-Jérome
!

Très belle décoration, je ne vois pas le système qui fait fonctionner tout ça Alain. Puis le clignotement des lumières qui suit la musique. :D
Dernière édition par Forgeron le 02 Déc 2007 09:20, édité 1 fois au total.

Membre Émérite du Forum VRcamping

Messagepar Mars » 01 Déc 2007 13:53

Forgeron ! (tienstoi)

:D
Image

Membre Honoraire du Forum VRcamping
Région: Duberger

Messagepar A. Martin » 01 Déc 2007 15:09

Bon j'ai compris , mardi et mercredi je serai a St-Jérome et je mettrai mes bottes .
André

Alain Rheault

Messagepar Alain Rheault » 02 Déc 2007 09:10

A. Martin a écrit:Bon j'ai compris , mardi et mercredi je serai a St-Jérome et je mettrai mes bottes .

Soit prudent , on est en veille météo.. 30 centimettres d'ici Lundi Matin ...
j'ai gardé du travail pour la maison.. la voiture de fonction est stationnée au fond de la cour...

Membre Bronze du Forum VRcamping
Région: Gaspé

Messagepar BOMBERO » 02 Déc 2007 09:23

C'est quoi ça, Alain :mdr:
Image
37 pieds BIG HORN
DODGE RAM 2500TDHD

Forgeron

Messagepar Forgeron » 02 Déc 2007 09:25

BOMBERO a écrit:

C'est quoi ça, Alain :mdr:

C'est le temps des Fêtes, il nous faut de la neige, pas une tempête de sable :D

Messagepar A. Martin » 02 Déc 2007 11:59

Avec les bottes , la tuque et les gants vont suivrent mais au diable la pelle :|
André

Messagepar Roadtrekeux » 02 Déc 2007 13:22

Forgeron a écrit:C'est le temps des Fêtes, il nous faut de la neige, pas une tempête de sable

Tant qu'à aimer à ce point la neige, pourquoi ne pas organiser un party de souffleuses. On irait chez Forgeron et on prendrait la neige des voisins pour la souffler là où il la veut (bien sûr, là où il ne la veut pas aussi). Une seule condition :il fournit la bière. ?a remplacerait les batailles de boules de neige et les tasses de chocolat chaud que nos mères nous faisaient!.

Image
Image

Forgeron

Messagepar Forgeron » 02 Déc 2007 15:29

J'aimerais bien mieux Roadtrekeux que tu viennes à l'été pour que je puisse voyager et tu pourrais t'occuper de ma pelouse. La bière serait encore meilleure. (wow)

Messagepar Roadtrekeux » 02 Déc 2007 17:01

Forgeron a écrit:J'aimerais bien mieux Roadtrekeux que tu viennes à l'été pour que je puisse voyager et tu pourrais t'occuper de ma pelouse. La bière serait encore meilleure.

? défaut de précisions de ta part, m'occuper de ta pelouse ne veux pas nécessairement dire la tondre. Hum. J'ai un rotoculteur infernal que je pourrai apporter. Me semble que ce serait le fun pour toi d'avoir à ton retour, un parterre prêt à recevoir du chou ou des patates à la place de la pelouse!

Image
Image

Membre Ami(e) du Forum VRcamping

Messagepar PoliceSouris » 02 Déc 2007 21:57

Tant qu'à moi, j'aimerai bien m'endormir le 20 décembre et me réveiller le 10 janvier suivant ! Les fêtes pour moi ca ne veut rien dire, seulement une temps de souffances extremes.

Messagepar A. Martin » 02 Déc 2007 22:00

Slack sur le paté a viande le soir sa donne des brulement d'estomac :D
André

Membre OR du Forum VRcamping
Région: où la liberté est présente

Messagepar mamour-nise » 02 Déc 2007 23:03

PoliceSouris a écrit:Tant qu'à moi, j'aimerai bien m'endormir le 20 décembre et me réveiller le 10 janvier suivant ! Les fêtes pour moi ca ne veut rien dire, seulement une temps de souffances extremes.

t'as le goût de nous partager ça ..??

je ne sais pas quoi t'as fait mal à ce point... mais quand on a souffert pour quelque chose à une certaine date.... normal que cette date on voudrait la voir effacer du calendrier.. encore plus dommage si cela est la période des fêtes....

moi une certaine date est au mois de MAI...

donc je peux comprendre... que pour la majorité .... c'est les festivités mais que pour d'autres ....c'est de mauvais souvenirs à vouloir en effacer la date du calendrier...

Je te souhaites malgré tout de trouver un réconfort chaleureux durant cette période!Image
La LIBERTÉ...je la vie en VR !

je vous laisse un beau rayon de soleil ...à vous de le prendre ,ou de le laisser passer,
au pire un autre en profitera à votre place !!

PrécédentSuivant

Retourner vers Tribune Libre pour le social