DE TOUT ET DE RIEN

Image Vous êtes invités à vous présenter et à jaser sur tout ce qui vous touche dans la vie...
-------------------------------------------------------------------------------------
Règles du forum
Le mot le dit "LIBRE" mais en autant qu'on ne parle pas de VR mais bien de sujets "pas rap" comme disent les ados - lolll -
Et pour vous présenter aux autres, svp utilisez le sous-forum de "Présentation". MERCI
DouxDoux

Messagepar DouxDoux » 21 Avr 2007 16:43

Question de priorité sans doute ! :D
Et de fatigue actuel mais vois-tu caraguet! J'aime mon confort maintenant et celui de mon bébé d'amour. Donc je mets la barre haute pour cette année.Je vais prendre sa relax cette hiver au Texas. :anniversaire:

Membre Argent du Forum VRcamping

Messagepar caraquet » 12 Mai 2007 06:35

Définition d'un mécanicien...Il y en a assez de mécaniciens ici sur le forum que plusieurs vont se reconaitre===Un mécanicien est le type que cherche le pourquoi que ca fonctionne mal ou que ca fonctionne plus..Le mécanicien qui na pas trouvé le probleme va continué a y pensé le soir venu ,,en mangeant,,en se douchant etc..(lil y en a tu qui me vois venir)[size=12]Si la laveuse,,la sécheuse ou le vidéo (a la maison) fais défaut ,,le mécanicien va allé voir si il ne trouverais pas le pourquoi de la chose...pis si il faut remplacé parce que l'objet ou si le meuble est fini,,le mécano va allé voir le pourquoi qu'il a rendu l'ame,,Tant qu'a etre fini,,je vais bien savoir pourquoi !!!Un probleme pas résolut est comme une réponse manquante et le cerveau travail au point que on peu en revé..C'est fort le subconcient hein..Donc pour le bien moral de tout c'est mécano, forgeron,soudeur,délégué synd,,électricien ,,plombier,,chauffeur ,,facteur,,médecin,,homme d'affaire motard,retraité,bucheron etccc faudrait pas laissé la tete travaillé jours et nuit sur ce sujet qui nous tiens tellement a coeur..On ne veut pas se retrouvé en quelque part et avoir oublié quelque chose.....C'est pour ca que ce forum est merveilleux..On a une question au sujet du camping,,du Vr,,des voyage etccc et on a juste a l'écrire ,que la reponse nous arrive de gauche et droite..,,merci (yahou)
,

Membre Honoraire du Forum VRcamping
Région: Duberger

Messagepar A. Martin » 12 Mai 2007 06:43

Il manque sur le forum une chose Caraquet . C'est un TI-T'INDICE POUR LE RASSEMBLEMENT :mdr: :mdr: :mdr: Alors ne fais pas de cauchemar avec sa. :D
André

Messagepar caraquet » 12 Mai 2007 06:52

A. Martin a écrit:Il manque sur le forum une chose Caraquet . C'est un TI-T'INDICE POUR LE RASSEMBLEMENT :mdr: :mdr: :mdr: Alors ne fais pas de cauchemar avec sa. :D

Ha oui...a ! je ni pensais plus !!!!!!! :mdr: :mdr:
,

DouxDoux

Messagepar DouxDoux » 12 Mai 2007 12:02

A. Martin a écrit:Il manque sur le forum une chose Caraquet . C'est un TI-T'INDICE POUR LE RASSEMBLEMENT Alors ne fais pas de cauchemar avec sa. :D

Quel indice pour quel Rassemblement ???? :oops: :-o :D

Membre OR du Forum VRcamping
Région: où la liberté est présente

Messagepar mamour-nise » 12 Mai 2007 12:15

c'est ti... ici ....qu'on va avoir un titindice par hasard ????..pour un supposé rassemblement en Gaspésie en 2008 pour aller manger des homards..... :mdr: :mdr:

oupsss je me trompe moi là là.. :oops: suis un brin en avance.... :|

:mdr: :mdr:

:-o mais on saura bientôt quoi on doit apporter.. pour celui de 2007 (yahou) mais je pense avoir visée juste dans mes réponses.. :bizarre:
La LIBERTÉ...je la vie en VR !

je vous laisse un beau rayon de soleil ...à vous de le prendre ,ou de le laisser passer,
au pire un autre en profitera à votre place !!

Messagepar A. Martin » 12 Mai 2007 15:07

En tout cas moi je ne prend pas de chance et j'apporte mon kodack .
André

Membre Émérite du Forum VRcamping

Messagepar Mars » 12 Mai 2007 15:30

A. Martin a écrit:En tout cas moi je ne prend pas de chance et j'apporte mon kodack .

J'espère que vous allez penser aux Pôvvvvvvv absents et nous dessiner des images :(

Image
Image

Membre Bronze du Forum VRcamping
Région: Gaspé

Messagepar BOMBERO » 12 Mai 2007 15:31

Mamour nise commence pas a dévoilé les secrets là :bizarre:
Image
37 pieds BIG HORN
DODGE RAM 2500TDHD

Messagepar A. Martin » 12 Mai 2007 21:30

bien sur que je vais prendre des photos et les publier avec la permission des photographiés mais je préfère les hurluberlus :D ou photo comique .
André

Messagepar mamour-nise » 12 Mai 2007 21:31

BOMBERO a écrit:Mamour nise commence pas a dévoilé les secrets là :bizarre:

:mdr: ok je dis plus rien promis..... :mdr: ....

en passant Bombero .. j,ai enlevé les vieux logos sur le VR... alors comment m'assurer que tout est ok avant d'appliquer les autres.... et aussi y a -t-il un truc pour bien appliquer les nouveaux sans manquer mon coup....??

je vous laisse un beau rayon de soleil ...à vous de le prendre ,ou de le laisser passer,

Membre Bronze du Forum VRcamping
Région: Gaspé

Messagepar BOMBERO » 13 Mai 2007 01:42

Assure-toi que tous les lettres restent collés sur le premier papier que tu enlève pour pouvoir appliquer ce papier, qui a les lettres collantes, sur ton VR :)

Sinon on peut faire un atelier au Grand Rassemblement :D

Si tu pense avoir de la difficulté, cela me fera un grand plaisir de le faire
Image
37 pieds BIG HORN
DODGE RAM 2500TDHD

Messagepar caraquet » 13 Mai 2007 03:47

5 hrs 45 AM et toujours pas d,indice !!!!!! vais allé me couché un ti peu et revenir dans 1 heure :( des fois que,,,,,,,
,

Administrateur du Forum VRcamping
Région: Laval

Messagepar Serge Loriaux » 13 Mai 2007 04:42

mamour-nise a écrit:en passant Bombero .. j,ai enlevé les vieux logos sur le VR... alors comment m'assurer que tout est ok avant d'appliquer les autres.... et aussi y a -t-il un truc pour bien appliquer les nouveaux sans manquer mon coup....??

Idéalement, lorsqu'on applique un autocollant, il est bien de passer un peu d'alcool sur la partie qui recevra l'autocollant puis d'enlever le surplus pour que la surface soit lisse et sèche. De cette façon, s'il y a de la poussière ou un film graisseux, il disparaîtra. :)
Serge Loriaux, Administrateur du Forum
Directeur général, http://www.VRcamping.com
Directeur général, Caravanes Soleil... pour le Mexique!

Au crépuscule de notre vie, l'important n'est pas de se retourner pour contempler la suite des « succès » que nous avons eus dans l'existence. L'important est d'avoir vécu de nombreuses aventures, heureuses ou malheureuses, et d'avoir fait le plus souvent possible de notre mieux.

Messagepar mamour-nise » 13 Mai 2007 09:02

BOMBERO a écrit:Assure-toi que tous les lettres restent collés sur le premier papier que tu enlève pour pouvoir appliquer ce papier, qui a les lettres collantes, sur ton VR :)

Sinon on peut faire un atelier au Grand Rassemblement :D

Si tu pense avoir de la difficulté, cela me fera un grand plaisir de le faire

Yesssss ouiiii j'accepte Bombero..... on aimerais beaucoup... car on ne veut pas manquer notre coup.. on en a quelques uns donc quand on aura vue la technique.. on pourra en coller aussi... :) on a ceux des LosNomades..et on a ceux de VRCamping.. (yahou) là pour le moment on a la plaque de VRcamping qui est installée sur le coffre arrière donc très très visible sur la route ... :)

Merci de ta belle générosité....Ti-Lou et moi on apprécie ++ :anniversaire:

M.Serge.... ok je m'assurerai que tout soit ok .. j'apporterai l'acool pour re-nettoyer la surface avant l'application.. merciiiiiii de l'info !

Cela devient presque gênant ... il y a ici une telle générosité.. oufffff :anniversaire:

Bonne journée à tous....

ici c'est journée lavage du VR... (yahou)

PrécédentSuivant

Retourner vers Tribune Libre pour le social