DE TOUT ET DE RIEN
Règles du forum
Le mot le dit "LIBRE" mais en autant qu'on ne parle pas de VR mais bien de sujets "pas rap" comme disent les ados - lolll -
Et pour vous présenter aux autres, svp utilisez le sous-forum de "Présentation". MERCI
Le mot le dit "LIBRE" mais en autant qu'on ne parle pas de VR mais bien de sujets "pas rap" comme disent les ados - lolll -
Et pour vous présenter aux autres, svp utilisez le sous-forum de "Présentation". MERCI
- mamour-nise
- Membre OR du Forum VRcamping
-
- Région: où la liberté est présente
caraquet a écrit:5 hrs 45 AM et toujours pas d,indice !!!!!! vais allé me couché un ti peu et revenir dans 1 heuredes fois que,,,,,,,
Caraquet.... matinal ou imsomnie à cause des indices..??

La LIBERTÉ...je la vie en VR !
je vous laisse un beau rayon de soleil ...à vous de le prendre ,ou de le laisser passer,
au pire un autre en profitera à votre place !!
je vous laisse un beau rayon de soleil ...à vous de le prendre ,ou de le laisser passer,
les 2 Mamour-nise...Matinal parce que j'étais tellement fatigué hier soir que je suis allé au lit tres tres tot..En passant,ca fais 2 nuit que ,les enfant et moi ,dormons dans la T,R,. Ce matin il y avait a l'exterieur une légere couche de glace dans un barril d'eau !!!!Avec le calorifere 1500 watt a ventilateur ajusté a 20 (70f ) il fesait a l'interieur de la TR 15 (60f) 

,
- mamour-nise
-
caraquet a écrit:les 2 Mamour-nise...Matinal parce que j'étais tellement fatigué hier soir que je suis allé au lit tres tres tot..En passant,ca fais 2 nuit que ,les enfant et moi ,dormons dans la T,R,. Ce matin il y avait a l'exterieur une légere couche de glace dans un barril d'eau !!!!Avec le calorifere 1500 watt a ventilateur ajusté a 20 (70f ) il fesait a l'interieur de la TR 15 (60f)
Caraquet woow le vrai bonheur.. faire dodo dans la TR..

bon je gogo dehors.... tout en continuant de me questionner sur ce que je devrai apporter au Rassemblement ....

chaise....appareil photo....couvertures pour les soirée pleine air.....

Du linge chaud comme si je serais en hiver que je vais amené...Puis un extension électrique,des chaises pliable..Un peu de bouffe pour mes fringalle nocturne,,de l'eau..des guimauve..du papier et des allumettes..1 pot de café avec du sucre et du lait.une casquette,,mes lunettes..rasoir brosse a dent et savon serviette/shampoing.Des 25 cents.. ha oui Cocotte et les enfants..il ne devrais pas manqué grand chose. 

,
- mamour-nise
-
caraquet a écrit:Du linge chaud comme si je serais en hiver que je vais amené...Puis un extension électrique,des chaises pliable..Un peu de bouffe pour mes fringalle nocturne,,de l'eau..des guimauve..du papier et des allumettes..1 pot de café avec du sucre et du lait.une casquette,,mes lunettes..rasoir brosse a dent et savon serviette/shampoing.Des 25 cents.. ha oui Cocotte et les enfants..il ne devrais pas manqué grand chose.

- Danielle
- Membre Argent du Forum VRcamping
-
- Région: Mexique en hiver
caraquet a écrit: A dire vrais,,je ne suis pas trop bollé dans ce domaine...Faudrait que j'en achete un cheap pour essayé ca (ou un usagé)
Pourtant tu te débrouilles assez bien sur le forum

salut tout le monde,
je suis tellement exité ..
j`ai pris possession de ma TR toute neuve samedi matin
et j`ai passé la fin de semaine à placer les choses dedans en prévision du week-end c`est la premiere sortie que nous ferons
les filles ont très très hâte
pas besoin de vous dire qu`on a fait dodo dedans samdi soir ,,
même si y fesai pas trop chaud
détail ......
Marie_jo
je suis tellement exité ..

et j`ai passé la fin de semaine à placer les choses dedans en prévision du week-end c`est la premiere sortie que nous ferons

les filles ont très très hâte

pas besoin de vous dire qu`on a fait dodo dedans samdi soir ,,
même si y fesai pas trop chaud

Marie_jo

Royal Classic-Glendale- 31 p
- mamour-nise
-
Félicitations Marie-Joo
je suis convaincue que la joie est même difficile à mettre en mot.... je te comprends très bien.... et tu verras le bonheur il est pas mesurable...
Quand on a eu notre tente roulotte , dans le temps,
.. avec les 3 enfants.... le bonheur qu'on a vécu avec ça.. .. ça n.a pas de prix... les belles valeurs transmises à nos jeunes....et les souvenirs.. ils en jasent et en rient encore.....
je vous souhaite tout le bonheur que nous avons eu avec notre TR...cette belle sensation de liberté et d'évasion..... ça n,a pas de prix...
au plaisir de vous croiser au Rassemblement...

je suis convaincue que la joie est même difficile à mettre en mot.... je te comprends très bien.... et tu verras le bonheur il est pas mesurable...
Quand on a eu notre tente roulotte , dans le temps,

je vous souhaite tout le bonheur que nous avons eu avec notre TR...cette belle sensation de liberté et d'évasion..... ça n,a pas de prix...
au plaisir de vous croiser au Rassemblement...

marie_jo a écrit:je suis tellement exité ..![]()
Je te comprend TRES Tres bien.Nous on avais pas encore la plaque et on ses envenu de Valleyfield a Matha avec une plaque de TR de 1974.

,
- mamour-nise
-
Alain Rheault a écrit::-o cachez les bouteilles de vins.. les FILLES ARRIVENT!!!![]()
.
.
.
.
.
.
.![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
bon bon... on fait des calomnies maintenant....

Retourner vers Tribune Libre pour le social