DE TOUT ET DE RIEN

Image Vous êtes invités à vous présenter et à jaser sur tout ce qui vous touche dans la vie...
-------------------------------------------------------------------------------------
Règles du forum
Le mot le dit "LIBRE" mais en autant qu'on ne parle pas de VR mais bien de sujets "pas rap" comme disent les ados - lolll -
Et pour vous présenter aux autres, svp utilisez le sous-forum de "Présentation". MERCI
Membre OR du Forum VRcamping
Région: où la liberté est présente

Messagepar mamour-nise » 13 Mai 2007 09:19

caraquet a écrit:5 hrs 45 AM et toujours pas d,indice !!!!!! vais allé me couché un ti peu et revenir dans 1 heure :( des fois que,,,,,,,

Caraquet.... matinal ou imsomnie à cause des indices..?? :D :oops:
La LIBERTÉ...je la vie en VR !

je vous laisse un beau rayon de soleil ...à vous de le prendre ,ou de le laisser passer,
au pire un autre en profitera à votre place !!

Membre Argent du Forum VRcamping

Messagepar caraquet » 13 Mai 2007 10:10

les 2 Mamour-nise...Matinal parce que j'étais tellement fatigué hier soir que je suis allé au lit tres tres tot..En passant,ca fais 2 nuit que ,les enfant et moi ,dormons dans la T,R,. Ce matin il y avait a l'exterieur une légere couche de glace dans un barril d'eau !!!!Avec le calorifere 1500 watt a ventilateur ajusté a 20 (70f ) il fesait a l'interieur de la TR 15 (60f) :)
,

Messagepar mamour-nise » 13 Mai 2007 12:02

caraquet a écrit:les 2 Mamour-nise...Matinal parce que j'étais tellement fatigué hier soir que je suis allé au lit tres tres tot..En passant,ca fais 2 nuit que ,les enfant et moi ,dormons dans la T,R,. Ce matin il y avait a l'exterieur une légere couche de glace dans un barril d'eau !!!!Avec le calorifere 1500 watt a ventilateur ajusté a 20 (70f ) il fesait a l'interieur de la TR 15 (60f) :)

Caraquet woow le vrai bonheur.. faire dodo dans la TR.. (yahou) :) ...iiiiiii pas trop chaud chez vous non plus.... ici le fond de l'air est frais aussi...oufffffff

bon je gogo dehors.... tout en continuant de me questionner sur ce que je devrai apporter au Rassemblement .... (yahou)

chaise....appareil photo....couvertures pour les soirée pleine air..... :| on saura bien à temps... :D

:)

je vous laisse un beau rayon de soleil ...à vous de le prendre ,ou de le laisser passer,

Messagepar caraquet » 13 Mai 2007 18:20

Du linge chaud comme si je serais en hiver que je vais amené...Puis un extension électrique,des chaises pliable..Un peu de bouffe pour mes fringalle nocturne,,de l'eau..des guimauve..du papier et des allumettes..1 pot de café avec du sucre et du lait.une casquette,,mes lunettes..rasoir brosse a dent et savon serviette/shampoing.Des 25 cents.. ha oui Cocotte et les enfants..il ne devrais pas manqué grand chose. :)
,

Messagepar mamour-nise » 13 Mai 2007 18:23

caraquet a écrit:Du linge chaud comme si je serais en hiver que je vais amené...Puis un extension électrique,des chaises pliable..Un peu de bouffe pour mes fringalle nocturne,,de l'eau..des guimauve..du papier et des allumettes..1 pot de café avec du sucre et du lait.une casquette,,mes lunettes..rasoir brosse a dent et savon serviette/shampoing.Des 25 cents.. ha oui Cocotte et les enfants..il ne devrais pas manqué grand chose. :)

:mdr: :mdr: :mdr:

Membre Honoraire du Forum VRcamping
Région: Duberger

Messagepar A. Martin » 13 Mai 2007 18:38

Juste un portable avec Wi-Fi. :D
Je vais te partager le mien , comme sa tu ne manqueras pas de rien :D
André

Messagepar caraquet » 13 Mai 2007 18:50

A. Martin a écrit:Juste un portable avec Wi-Fi. :D
Je vais te partager le mien , comme sa tu ne manqueras pas de rien :D

A dire vrais,,je ne suis pas trop bollé dans ce domaine...Faudrait que j'en achete un cheap pour essayé ca (ou un usagé) :)
,

Région: Mexique en hiver

Messagepar Danielle » 13 Mai 2007 19:03

caraquet a écrit: A dire vrais,,je ne suis pas trop bollé dans ce domaine...Faudrait que j'en achete un cheap pour essayé ca (ou un usagé) :)

Pourtant tu te débrouilles assez bien sur le forum (wow)
ImageImage

Messagepar caraquet » 13 Mai 2007 19:17

Sur un ordi,ca va et surement que ca irait bien sur un portable mais je connais rien de la maniere de capter le signal sans me ruinné. :) :| peu pas tout connaitre :)
,

Membre Honoraire du Forum VRcamping
Région: Duberger

Messagepar A. Martin » 13 Mai 2007 19:23

Il va surement y avoir une chronique la dessus , si il y en a pas on t'en fera une . :)
André

Messagepar marie_jo » 14 Mai 2007 06:32

salut tout le monde,

je suis tellement exité .. (yahou)

j`ai pris possession de ma TR toute neuve samedi matin
et j`ai passé la fin de semaine à placer les choses dedans en prévision du week-end c`est la premiere sortie que nous ferons (yahou)
les filles ont très très hâte :D :D

pas besoin de vous dire qu`on a fait dodo dedans samdi soir ,,
même si y fesai pas trop chaud :| détail ......

Marie_jo
Image

Royal Classic-Glendale- 31 p

Messagepar mamour-nise » 14 Mai 2007 07:30

Félicitations Marie-Joo (yahou)

je suis convaincue que la joie est même difficile à mettre en mot.... je te comprends très bien.... et tu verras le bonheur il est pas mesurable...

Quand on a eu notre tente roulotte , dans le temps, :D .. avec les 3 enfants.... le bonheur qu'on a vécu avec ça.. .. ça n.a pas de prix... les belles valeurs transmises à nos jeunes....et les souvenirs.. ils en jasent et en rient encore.....

je vous souhaite tout le bonheur que nous avons eu avec notre TR...cette belle sensation de liberté et d'évasion..... ça n,a pas de prix...

au plaisir de vous croiser au Rassemblement...

:)

Alain Rheault

Messagepar Alain Rheault » 14 Mai 2007 07:49

:-o cachez les bouteilles de vins.. les FILLES ARRIVENT!!! :oops:

.

.

.

.

.

.

. :nouvelles: (yahou) (yahou) (yahou) :D :D

Messagepar caraquet » 14 Mai 2007 11:29

marie_jo a écrit:je suis tellement exité .. (yahou)

j`ai pris possession de ma TR toute neuve samedi matin

Je te comprend TRES Tres bien.Nous on avais pas encore la plaque et on ses envenu de Valleyfield a Matha avec une plaque de TR de 1974. :| Savoir fais arreté j'aurais dis que c'est une 1974 bien entretenu. :mdr:
,

Messagepar mamour-nise » 14 Mai 2007 12:52

Alain Rheault a écrit::-o cachez les bouteilles de vins.. les FILLES ARRIVENT!!! :oops:

.

.

.

.

.

.

. :nouvelles: (yahou) (yahou) (yahou) :D :D

bon bon... on fait des calomnies maintenant.... (yahou) on vident pas les bouteilles seules....mais bien avec les gars :D :D je me souviens d'une photo d'un repas préparé sur le BBQ et servi avec du bon vin et cela juste pour "un Gars"..... donc pas juste les "Filles" qui aiment le vin comme je peux voir.... :D :D désolée Alain.. mais tu as ouvert la porte... :mdr:

(yahou)

PrécédentSuivant

Retourner vers Tribune Libre pour le social