Définition d'une personne âgée............
Règles du forum
Le mot le dit "LIBRE" mais en autant qu'on ne parle pas de VR mais bien de sujets "pas rap" comme disent les ados - lolll -
Et pour vous présenter aux autres, svp utilisez le sous-forum de "Présentation". MERCI
Le mot le dit "LIBRE" mais en autant qu'on ne parle pas de VR mais bien de sujets "pas rap" comme disent les ados - lolll -
Et pour vous présenter aux autres, svp utilisez le sous-forum de "Présentation". MERCI
- Danielle
- Membre Argent du Forum VRcamping
-
- Région: Mexique en hiver
"On est vieux dans le regard des autres bien avant de l'être dans le sien."
Benoîte Groult
et elle ajoute: "Dire la vieillesse, c'est chercher à décrire la neige à des gens qui vivent sous les tropiques"
Nous aurons chacun et chacune notre définition et une belle réflexion!
Aussi ajouté dans "Citations"
Benoîte Groult
et elle ajoute: "Dire la vieillesse, c'est chercher à décrire la neige à des gens qui vivent sous les tropiques"
Nous aurons chacun et chacune notre définition et une belle réflexion!
Aussi ajouté dans "Citations"

Ouin, je ne suis pas très avancé moi....
Si j'écoute les nouvelles et qu'on parle de personnes âgées, de qui on parle........
Invasion de domicile d'une personne âgée......?
Vol de saccoche d'une personne âgée....?
Voie de fait sur une personne âgée...?
C'est qui la personne âgée.....?
Est-ce être membre de la Fadoq?
Est-ce être résident dans un hospice?
Est-ce être débile profond?
Est-ce les boomers?
Ou est-ce les 40 ans et plus.....?
Si j'écoute les nouvelles et qu'on parle de personnes âgées, de qui on parle........

Invasion de domicile d'une personne âgée......?
Vol de saccoche d'une personne âgée....?
Voie de fait sur une personne âgée...?
C'est qui la personne âgée.....?
Est-ce être membre de la Fadoq?
Est-ce être résident dans un hospice?
Est-ce être débile profond?
Est-ce les boomers?
Ou est-ce les 40 ans et plus.....?

- Danielle
- Membre Argent du Forum VRcamping
-
- Région: Mexique en hiver
Retour à la case départ... Désolée le Pic, je ne sais plus quoi vous dire!Le pic a écrit:Ouin, je ne suis pas très avancé moi....
Ce sont ceux plus âgés que nous... tiens!

- André Charest
- Membre Initié(e) du Forum VRcamping
Salut le Pic
comme tu dis tu clanche ton grand Tarla de 23 ans Y marche ti en béquilles ou en chaise roulante ou toi tu t'est peut etre fait Bousté
André
comme tu dis tu clanche ton grand Tarla de 23 ans Y marche ti en béquilles ou en chaise roulante ou toi tu t'est peut etre fait Bousté

André
Ce que je semble avoir compris de mon copain virtuel qui est le pic c'est que je crois que l'on se ressemble....Quand on veut faire quel que chose on le fais pis ca passe par la.....Quand on veut faire le comique ...on est bien capable et j'ai l'impression que on est pas encore vieux..C'est pas rendu la ...et non seulement pour nous 2 mais pour l'ensemble des gens sur ce forum....C'est pas un vieux qui s'arrêterais a écrire sur V.R.camping.....Il y en a qui sont peu être avancé en âge mais ca c'est juste un chiffre....J'ai l'impression de discuté avec des jeunes d'esprit .........Enfin c'est ce que je pense,
,
Peu tu me dire toi qui est jeune bombéro a tu déjà posé pour un certain calendrier ou il y avait de jeunes pompier avec certaine pièces de leurs atirailles comme botte ,bretelle etc,,,, et il n'était pas vieux vieux..Tu sais ce genre de calendrier ou les femmes jeune ou âgée tombe presque dans un mal a la vue de ce calendrier

,
- santara 35
- Membre Émérite du Forum VRcamping
-
bombeiro, je te verrais tres bien dans le calendrier des pompiers, je t'ai vus et je suis sur que tu ferais malheur....

Un des pères fondateurs des Los Nomadès/VRcamping
CLAUDE ET NICOLE: notre rêve: devenir fulltimer!
Retourner vers Tribune Libre pour le social